| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 19:02:53 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
cronos |
Message cité 2 fois Message édité par cronos le 26-10-2024 à 19:08:49 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
hadado |
Comment c'est reçu cette taxe à 2%? |
gerard bouchard |
Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 26-10-2024 à 19:10:20 |
foudres |
|
hadado |
Ensuite le débat "c'est quoi assez pour vivre" qui est un peu le but du topic n'a pas de fin. Tu auras toujours des gens pour dire que c'est trop et d'autres pour dire pas assez.... Mais on reste encore dans un pays liberal ou chacun peut faire ce qu'il veut de légal avec son argent. Personnellement je ne suis pas favorable à l'état qui decréterait qu'au-dessus de Xxx€ on a assez pour vivre et que le reste c'est pour la collectivité à 100% Message cité 1 fois Message édité par hadado le 26-10-2024 à 19:14:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-10-2024 à 19:19:06 |
foudres |
|
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 19:30:07 ![]() ![]() |
hadado |
Social démocratie c'est pas LFI encore une fois. Et sur le côté virer des employés mec tu es vraiment à l'ouest. Message cité 1 fois Message édité par hadado le 26-10-2024 à 19:42:04 |
foudres |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 26-10-2024 à 20:07:52 |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 26-10-2024 à 20:22:01 |
gerard bouchard |
|
foudres |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 26-10-2024 à 20:20:54 |
hadado |
|
radioactif Mighty mighty man | Mais j’ai une question… se barrer oui, mais où ? Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 26-10-2024 à 20:32:24 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Braindead |
Bof, de quel droit spoiler le résultat de toute une famille ? Le pays avant la famille ? À quel échelon devient il justifié de tout prendre de force ? Aux enfant, petits enfants ? L'état fera mieux que les héritiers à ton avis ? Et si c'est un échec on s'excuse et on passe à autre chose ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Il y a plein d'exemples très connus qui te contredisent. Et plein de sociétés publiques très mal gérées... Si c'est pour tout planter, merci hein --------------- la superstition ça porte malheur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Et dans 3 mois il citera Patx --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 26-10-2024 à 20:45:40 |
hadado |
|
sadlig |
D'une part j'ai bossé pour. Ensuite ça n'a rien de dynastique puisque ça date de moins de 50 ans. D'autre part nos sociétés emploient plus de 150 personnes, tu veux qu'on les licencient ? C'est ce qui va se passer avec de telles mesures. Message édité par sadlig le 26-10-2024 à 20:50:51 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
--------------- |
foudres |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
manufactory |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |