| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 09:59:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 27-10-2024 à 10:06:09 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
salsifi34 |
Ha ok Néanmoins, Je me doutais bien qu'il n'y avait pas de chemins de Grande Randonnée à Bruxelles --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Eh ben il reste pas grand chose parmi les gauchiasses sur ce topic --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://x.com/campiche_sarah/status [...] InSwwWnMjg
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 14:16:57 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
.
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 27-10-2024 à 16:40:40 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
onina |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cronos |
Pour la perte, en vrai, quand tu vois la mentalité de ceux qui partent, bon débarras. Il faudrait juste les empêcher d'avoir les memes droits quand ils reviennent des qu ils ont des enfants/sont malades parce que la subitement, tout change Message cité 1 fois Message édité par cronos le 27-10-2024 à 16:09:18 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 27-10-2024 à 17:09:28 --------------- et voilà |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 27-10-2024 à 17:10:06 |
--------------- et voilà |
hadado |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 27-10-2024 à 17:35:39 |
hadado |
Une boîte est faite pour rapporter plus d'argent qu'elle en dépense. Si tu augmentes ses impôts tu augmentes ses coûts elle va donc devoir soit diminuer les dépenses, soit augmenter les prix. Et donc a la fin c'est soit le salarié, soit le client qui (et donc le consommateur si c'est du b2c) soit le rendement du capital des actionnaires qui est impacté Mais au final taxer les entreprises revient à taxer soit Le transfert à été surtout des salariés vers les retraités plutôt qu'autre chose. Message cité 2 fois Message édité par hadado le 27-10-2024 à 17:39:04 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
foudres |
|
hadado |
C'est absolument pas la même chose qu'un particulier ou tu vas l'épargner, le mettre dans des actifs peu liquide (immo) etc... Donc le bénéfice n'est absolument pas comparable à l'épargne du particulier Message cité 2 fois Message édité par hadado le 27-10-2024 à 17:45:29 |
r06 |
T'es arrivé tard mais t'es dans une de configuration les plus favorable, pas de prêt étudiant, pas d'enfant et que je sache pas de compagne à charge non plus, ça te permet de vivre avec largement moins que ton salaire. |
rupteursortiedepeage |
foudres |
|
foudres |
|
hadado | Perso je pense j'irais au Portugal ça a l'air cool |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est sur que c'est mieux quand tu es en bonne santé Les préconditions sont quand même pas terribles, principalement le fait de devoir rester employé. Ma copine célibataire qui est restée 2 mois sans pouvoir sortir de son lit à cause d'un covid long et qui a fini par faire partie d'un cycle de licenciement te dirait que c'est pas si bien que ça...
Enfin la médecine ne va pas faire de miracle s'ils bouffent de la merde comme des porcs, ont 0 activité physique et n'ont pas de couverture santé car pas offerte par la boite Tu ne compares pas les mêmes choses. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-10-2024 à 19:09:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |