| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent : Mets toi à sa place deux minutes, son n+1 s'est completement défaussé, elle est déja morte dans les faits, c'est une question de temps selon moi. Je propose d'utiliser le moment comme exercice de construction de personalité, de confiance et d'y aller. Que lui proposes tu ? Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 17-07-2024 à 19:13:40 |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 19:11:22 ![]() ![]() |
Nico77 |
|
Nico77 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hadado |
Prendre le feedback du n+1 même si on est pas d'accord et essayer de le retourner avec une contre propal de projet/responsabilité/évolution. Tu ne connais sûrement pas ça car tu as été récemment dans des toutes petites structures mais dans une structure un peu construite les décisions c'est pas des débats permanents. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec ton chef mais pas de bol c'est lui qui décide. Le CEO il a vraiment autre chose a foutre qu'arbitrer les querel entre n-1 et n-2, surtout en période de reorg et c'est un très mauvais patern en tant que CEO de bypass ton n-1. Donc soit elle arrive a montrer qu'elle est indispensable ou qu'elle a de la valeur avec un nouveau rôle soit en effet c'est mort. Et globalement je lui dirais en effet de chercher du taf ailleurs. Et pour moi ce que tu proposes ne ferait que tuer le peu de chance qu'elle a encore de sauver sa place, mais ça dépend des chef. Après le chantage au départ moi c'est toujours no way. Gros non. Message cité 4 fois Message édité par hadado le 17-07-2024 à 19:30:01 |
Filob |
Message édité par Filob le 17-07-2024 à 19:38:45 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 17-07-2024 à 19:31:28 |
r06 | Mais vous avez eu des détails en mp sur la situation de filob ? Parce que moi j'arrive pas à conclure quoi que ce soit de la situation décrite pour être honnête... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 17-07-2024 à 19:34:16 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
r06 |
A priori oui, bon après je vous rappelle que filob encore en période d'essai voulait faire un putsh pour je sais plus quoi, voulait rentrer au comex, voulait partir après avoir bossé un peu plus pendant 2 mois parce que ses efforts n'avaient pas été reconnus, puis voulait rester en se laissant vivre.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-07-2024 à 19:49:33 |
r06 |
Oui alors la dernière fois que je suis allé en Italie j'ai vu personne... |
LooKooM Modérateur |
|
sire deck |
Néanmoins le débat sur le mérite aura certainement été la discussion la plus intéressante sur ce topic depuis bien longtemps. --------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Tiens reorg chez moi il y a 3 jours, 4 directeurs qui disparaissent de l'organigramme (dont certains avec badge désactivé dans la journée) dont celui qui a poussé pour me filer mon job actuel, 4 autres qui sont acting parce que le nouveau vp est pas sur de leurs compétences et donc il se donne quelques mois pour voir, dont le directeur chez qui j'étais et m'aimait bien aussi. Après désolé si tu as mal vécu cet épisode... Message édité par r06 le 17-07-2024 à 20:06:51 |
onina |
Mais prenez une chambre, enfin |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado |
C'est pour ça qu'on a mis une grille de salaire à l'embauche, c'est pour ça que je file jamais d'augmentation sous la pression de départ. Parceque ceux qui sont les plus vocales sur à quels points ils sont forts et indispensables le sont en fait rarement, et poussent à un traitement injuste envers ceux qui sont fort mais qui ne râlent pas. Et il ne faut pas tous mélanger, quelq'un qui me dis " écoutes je pense avoir démontrer x-y-z donc je pense mériter une belle augmentation" , ça pas de soucis au contraire j'apprécie énormément. On discute et je peux changer d'avis si je ne suis pas d'accord initialement. Par contre le "écoutes j'ai tel boîte qui me propose 5% de plus donc tu t'alignes ou ciao" Message cité 1 fois Message édité par hadado le 17-07-2024 à 20:09:35 |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
Message édité par hadado le 17-07-2024 à 20:20:01 |
|
valentinvtl |
|
Nico77 |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
sire deck |
Aucun consommateur n'a demandé à ce que les entreprises delocalisent massivement. Effectivement quand les prix ont baissé, personne n'a gueulé mais qui voyait réellement les conséquences à venir au début ? Certainement pas le peuple, les industriels savaient probablement ce qu'ils faisaient (enfin j'espère --------------- |
pilef |
Pour information, les USA ont une loi contre les monopoles depuis 1890 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sherman_Antitrust_Act
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Onina, voilà pourquoi --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | génial ça |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |