| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 10:23:19 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-04-2026 à 10:24:04 --------------- Mon feed |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
|
r06 |
|
gimly the knight |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | gimly qui prefere s'attaquer à quelque chose qui beneficie aux gens de la vraie plutot que tout les cadeaux aux ultra, aux grands groupes qui ne beneficient qu'a eux ... Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-04-2026 à 10:27:17 |
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 10:27:35 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-04-2026 à 10:31:45 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-04-2026 à 10:32:29 |
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 16-04-2026 à 10:32:41 --------------- Mon feed |
sire deck |
Sinon ce qui est incongru, c'est de vouloir gérer un pays tel un patron qui cherche les économies partout sans voir le tableau général. Les sous, c'est ailleurs qu'il faut aller les chercher, même Bruno Lemaire en convient.
--------------- |
r06 |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-04-2026 à 10:47:18 --------------- Mon feed |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
|
gimly the knight |
|
Lagoon57 |
|
gimly the knight |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Vive la sociabilisation du travail --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 16-04-2026 à 10:58:18 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
Sinon la réalité, c'est que la plupart des "petits" artistes ont un boulot à côté de ce que j'en vois. --------------- |
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Être attaché à son modèle ce c'est pas de l'arrogance ni un complexe de supériorité, je ne sais pas pourquoi tu engages le discours sur cette voie-là --------------- J'aurais voulu être un businessman |
meuniere |
Message édité par meuniere le 16-04-2026 à 11:01:12 |
r06 |
|
meuniere |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
pilef |
Accessoirement, le budget de la culture ce n'est pas que ce milliard de déficit.
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 16-04-2026 à 11:13:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
KaiserCz bros before hoes |
|
Shane Hannigan |
Un des "meilleurs tissus culturels" me paraît largement exagéré, et c'est un milliard juste pour le déficit du système de chômage. On finance bien entendu la culture de nombreuses autres manières.
Cette idée qu'on dégueule de pognon en France et qu'on peut se permettre ces trucs alora que les écoles et hôpitaux sont pas financés et qu'on a un déficit grand CMB est responsable de nombre de nos problèmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |