| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 11:51:40 ![]() ![]() |
hadado |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Braindead |
Il est tellement mal écrit et encore plus mal joué --------------- la superstition ça porte malheur. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En fait si tu réfléchis à l'assertion de Dante2002, je comprends pas dans quelle dimension ça n'est pas une invention. Donc la réalité doit sûrement être plus proche d'un collègue qui a également vu le film, et ça les a tous les deux fait rire autour de la.machine à café. Message édité par gregouf le 10-07-2024 à 12:39:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ascio |
|
hadado |
|
Ascio |
|
hadado |
Message édité par hadado le 10-07-2024 à 13:55:04 |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 13:51:51 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM Modérateur |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 10-07-2024 à 15:54:39 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2024 à 16:00:29 ![]() |
standalone |
|
onina |
La chute de la compétence moyenne, ou plutôt du professionnalisme moyen, franchement ce n'est pas du tout limité à la FP. C'est exactement pareil dans le privé. J'ai l'impression par rapport à il y a 10-15 ans qu'il y a de plus en plus de gens qui ne sont pas pros, pas autonomes, qu'il faut prendre par la main pour leur dire quoi faire, qui ne sont pas capables de prendre sur eux (ouin, Machin m'a mal parlé !), etc. Et même avec un certain niveau de responsabilité et un haut salaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2024 à 19:02:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2024 à 19:05:04 |
onina | C'est pas une question d'intelligence, pas du tout. Ni de compétence 'brute'. Je ne sais pas si ce n'est pas lié à cette histoire de 'sens du travail' (peut-être que quand on est à une époque où beaucoup de jobs ne sont pas si utiles, les gens sont plus en mode centre aéré), au développement personnel au sens large (faut être dans l'émotion, le relationnel devient primordial, etc.), de l'individualisme, du mélange vie privée-travail, ou je ne sais pas quoi. Vraiment, ça m'intrigue. Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-07-2024 à 19:16:42 |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 10-07-2024 à 21:35:41 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
Franchement c'est pas une question de lever le pied, c'est même plutôt l'inverse si je dois choisir. Je ne suis pas du genre à être à fond sur le taf, par contre je suis pro, je sais être autonome et je peux bosser avec n'importe qui de pas trop débile. Ça n'a pas l'air fabuleux comme ça, mais visiblement c'est pas si fréquent. Je me demande si justement le problème n'est pas les gens qui surinvestissent leur vie professionnelle avec des réactions beaucoup trop émotionnelles, des interactions personnelles du coup très compliquées, etc.
Je conçois qu'il soit possible que je devienne une vieille conne Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-07-2024 à 21:42:29 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Colonelle ModérateurSaucisselike | J'ai une vingtaine d'années d'expérience professionnelle. Avec le recul j'ai évidemment mis beaucoup d'eau dans mon vin et accepté qu'il soit normal qu'on n'ait pas tous ni la même capacité, ni la volonté d'avoir un même engagement dans le travail. Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 11-07-2024 à 07:15:39 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 11-07-2024 à 08:22:44 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |