Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28116  28117  28118  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°71027096
gimly the ​knight
Posté le 09-07-2024 à 16:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Oui. La question est autrement plus complexe que ça, je sais bien. :jap:

Mais entendre des libecos dire gneugneu plus de propriété privée avec le NFP m'a donne envie de les embêter gentiment.

D'ailleurs j'invite vraiment les gens a se renseigner sur comment fonctionne le locatif aux Pays Bas. Non pas que ce soit la panacee, mais c'est interessant. https://www.tresor.economie.gouv.fr [...] 7ba3018922

Ca à l'air bien.  

Il ne reste plus qu'à expliquer a Sadlig que sa holding devient à but non lucratif et c'est ok :o

Au passage, "but non lucratif" ne veut pas dire qu'à l'intérieur il n'y a pas des gens qui gagnent du trés gros argent, mais au moins, c'est fiscalisé.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 09-07-2024 à 16:06:11
mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 16:05:21  profilanswer

n°71027164
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 16:13:40  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ca à l'air bien.  

Il ne reste plus qu'à expliquer a Sadlig que sa holding devient à but non lucratif et c'est ok :o

Au passage, "but non lucratif" ne veut pas dire qu'à l'intérieur il n'y a pas des gens qui gagnent du trés gros argent, mais au moins, c'est fiscalisé.

c'est intéressant oui, mais leur système est quand même autrement différent
le pays est petit, comporte relativement peu d'habitants (en comparaison) et le niveau de vie y est plus élevé

mais oui y'a du boulot dans le locatif "publique" régulé en France  

et certainement dans une partie du privée comme je le disais plus haut (coucou le LMNP et les Airbnb)

n°71027169
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-07-2024 à 16:14:04  profilanswer

Bof.  

La religion c'est le prétexte, mais certainement pas le problème de fond.  

Les deux peuples sont des sémites, l'islam n'est jamais que la V2.0 de la religion juive et les prophètes juifs sont reconnus comme tels en Islam, sans compter qu'il y a des pratiques communes.

Je t'invite à tenir ces propos dans une banlieue parisienne ou lyonnaise métissée et revenir en un morceau  [:lookoom:4]

n°71027209
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-07-2024 à 16:17:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je t'invite à tenir ces propos dans une banlieue parisienne ou lyonnaise métissée et revenir en un morceau  [:lookoom:4]

Tu t'es trompé de topic pour ce genre de propos, retourne au cabinet avec tes copains fachos  [:galaswinda:10]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71027212
foudres
Posté le 09-07-2024 à 16:17:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:pt1cable:  :lol:  Alors LFI est classé à gauche et non pas extrême gauche par le Conseil d'Etat lui-même, plus haute instance administrative de notre pays, ton avis vaut mieux qu'eux peut-être ?

Le conseil d'état ne peut penser à la place des individus. Ce sont les citoyens qui décident (ensemble) de la politique et justice et potentiellement de ces évolutions et délegue aux représentants.

Le conseil d'état ne peut qu'au mieux réfleter les liois actuelles et surement pas imposer au citoyen ce qu'il doit penser et est parfaitement illegime à le faire. Donc nou désolé le forumer ou l'individu dans ce cas sera toujours plus légitime que le conseil d'état, par définition.

Se référer au conseil d'état pour ça n'est au final qu'un argument de propagande.

n°71027256
onina
Posté le 09-07-2024 à 16:21:53  profilanswer

Antonello a écrit :

Exactement, j'ai souvent été frappé qu'en France on commence par déifier et aduler le président comme si c'était un être omniscient et omnipotent avant de le vouer aux gémonies et de dire que c'est la pire merde que la terre ait jamais portée :o

Et voilà pourquoi il faut passer à un régime parlementaire. Commençons par inverser législatives et présidentielle et limiter le pouvoir de dissolution du président et ça devrait déjà changer grandement les choses.

n°71027258
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2024 à 16:21:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est intéressant oui, mais leur système est quand même autrement différent
le pays est petit, comporte relativement peu d'habitants (en comparaison) et le niveau de vie y est plus élevé

mais oui y'a du boulot dans le locatif "publique" régulé en France  

et certainement dans une partie du privée comme je le disais plus haut (coucou le LMNP et les Airbnb)

La bonne observation c'est que c'est le pays le plus dense d'Europe qui, sans être ni le plus pauvre ni le plus gaucho, est le plus en pointe dans la collectivisation du logement. La quantité de population n'est pas un paramètre très intéressant.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71027339
patx3
Posté le 09-07-2024 à 16:30:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

La bonne observation c'est que c'est le pays le plus dense d'Europe qui, sans être ni le plus pauvre ni le plus gaucho, est le plus en pointe dans la collectivisation du logement. La quantité de population n'est pas un paramètre très intéressant.

Ca semble superbien marcher effectivement. :o

https://www.ledevoir.com/monde/euro [...] f-pays-bas

Citation :

Je n’ai jamais vu une telle crise du logement, s’exclame Maurits van Leeuwen. Pas pour les plus riches, bien sûr, mais pour tous ceux qui cherchent à se loger à prix moyen ou bas. Dans les six derniers mois, les prix ont connu une hausse de 6 %. C’est du jamais vu. » Dans son bureau de la grande rue Valkenburger, à Amsterdam, le courtier immobilier n’en revient pas. « Avec la pénurie de logements et l’arrivée massive de migrants, nous avons connu la “tempête parfaite”. »

Dans ce pays de 17 millions d’habitants, il manquerait au bas mot près de 400 000 logements.

... A Amsterdam, louer un appartement peut être très difficile, mais acheter peut s'avérer impossible. A titre d'exemple, un logement de 60 mètres carrés peut atteindre 600 000 euros

https://www.magazineexpression.fr/F [...] DURER-3525

Citation :

Aux Pays-Bas, les prix flambent et s'affichent parmi les plus chers d'Europe. Conséquence : un marché très tendu, entre investisseurs souhaitant mettre en location, nouveaux acquéreurs en quête d'une résidence principale et manque criant de logements faute de nouveaux projets. Face à cela, diverses mesures gouvernementales et locales ont été prises pour favoriser l'accession aux résidents principaux au détriment des investisseurs. L'extrême droite, arrivée en tête des dernières élections législatives, entend quant à elle durcir ces mesures au profit des seuls Néerlandais. Photographie d'un pays en quête de solutions immobilières.

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 09-07-2024 à 16:32:12
n°71027356
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2024 à 16:33:00  profilanswer

patx3 a écrit :

Ca semble superbien marcher effectivement. :o

https://www.ledevoir.com/monde/euro [...] f-pays-bas

Citation :

Je n’ai jamais vu une telle crise du logement, s’exclame Maurits van Leeuwen. Pas pour les plus riches, bien sûr, mais pour tous ceux qui cherchent à se loger à prix moyen ou bas. Dans les six derniers mois, les prix ont connu une hausse de 6 %. C’est du jamais vu. » Dans son bureau de la grande rue Valkenburger, à Amsterdam, le courtier immobilier n’en revient pas. « Avec la pénurie de logements et l’arrivée massive de migrants, nous avons connu la “tempête parfaite”. »

Dans ce pays de 17 millions d’habitants, il manquerait au bas mot près de 400 000 logements.

... A Amsterdam, louer un appartement peut être très difficile, mais acheter peut s'avérer impossible. A titre d'exemple, un logement de 60 mètres carrés peut atteindre 600 000 euros

Ben oui, les pays anciens, denses et riches ont une propriété immo difficile d’accès, évidemment. Mais sans ce système locatif hyper collectiviste la situation serait encore pire.

Et 10k max le m2 dans une capitale touristique comme Amsterdam, ça n'a rien d'extraordinaire en comparaison avec les autres capitales comparables.

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 09-07-2024 à 16:34:02

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71027381
gimly the ​knight
Posté le 09-07-2024 à 16:36:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis prêt à aller tenir ce discours dans n'importe quel pays arabe Sunnite en tout cas. Enfin, pour tout dire, c'est bien là bas que j'ai appris ça d'ailleurs.

Les Francais ensauvagés des banlieus ne sont représentatif de rien d'autre que de l'incapacité de la France à jugiler les véhélités salafistes et wahabites hein.

Là ou je serais beaucoup moins à l'aise, c'est pour aller défendre la non réaction de la France dans ces même pays Sunnites qui voient à longueur de journée, et contrairement à nous dans notre monde édulcoré, des femmes et des enfants éventrés par des bombes israéliennes sur les chaines info arabes.
Il y a eu déjà des exactions Israéliennes quand j'étais au Maroc et la position était quand même assez instable pour moi à ce moment là :/

mood
Publicité
Posté le 09-07-2024 à 16:36:13  profilanswer

n°71027409
gimly the ​knight
Posté le 09-07-2024 à 16:39:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu t'es trompé de topic pour ce genre de propos, retourne au cabinet avec tes copains fachos  [:galaswinda:10]

Ben il a raison, je ne suis pas sur de pouvoir aller expliquer en bas d'une tour d'un quartier chaud que les Israeliens et les arabes sont des frêres pour ainsi dire de sang et revenir en un seul morceau  [:spamafote]

n°71027443
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 09-07-2024 à 16:44:10  profilanswer

Ben il a raison, je ne suis pas sur de pouvoir aller expliquer en bas d'une tour d'un quartier chaud que les Israeliens et les arabes sont des frêres pour ainsi dire de sang et revenir en un seul morceau  [:spamafote]

Tu sais, les jeunes de banlieue ne sont pas un groupe homogène, il y a des très biens sans doute bien plus éduqués que toi et moi. De plus, il y a comme dans la population, des athées, des agnostiques, n'y voir que des musulmans prêt à sauter sur les juifs est très réducteur, en plus d’être legerement raciste surtout quand on prend le soin d'ajouter le terme "métissé".

Je suis un pur produit de banlieue, j'en croise régulièrement sur certaines activités, et ils sont tout aussi sympas et ouverts à la discussion que les bourgeois des quartiers riches si tu discutes respectueusement ce qui devrait être le cas avec tout un chacun.

Donc faire l'amalgame banlieue = metissage = violence = incapacite de discuter/reflechir, si si c'est clairement une rhetorique extreme qui est recurrente sur le topic des toilettes. Un intervenant qualifiait il y a quelques jours les livreurs Uber de "singes" dans le plus grand des calmes.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 09-07-2024 à 17:18:32

---------------
n°71027504
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2024 à 16:50:47  profilanswer

gregouf a écrit :

Tu sais, les jeunes de banlieue ne sont pas un groupe homogène, il y a des très biens sans doute bien plus éduqués que toi et moi. De plus, il y a comme dans la population, des athées, des agnostiques, n'y voir que des musulmans prêt à sauter sur les juifs est très réducteur, en plus d’être legerement raciste surtout quand on prend le soin d'ajouter le terme "métissé".  

Je suis un pur produit de banlieue, j'en croise régulièrement sur certaines activités, et ils sont tout aussi sympa et ouvert à la discussion que les bourgeois des quartiers riches si tu discutes respectueusement ce qui devrait être le cas avec tout un chacun.  

Le fantasme sur les banlieues c'est quelque chose oui. :D

Même au delà des gens. Au niveau purement urbain aussi, en fait. A Nice y a un quartier soi-disant ultra chaud et pourri, les Moulins. Si tu lis certains journaux t'as l'impression que c'est parfaitement coupe-gorge comme coin. En réalité, en dehors de qqs règlements de compte entre groupes de dealeurs, c'est franchement safe (au moins dans la rue), et, pire, la plupart des rues sont franchement propres, y a même pas vraiment de tags...

---------------
n°71027530
standalone
Posté le 09-07-2024 à 16:53:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

(coucou le LMNP et les Airbnb)

Les Airbnb l'avantage vient de sauter.

n°71027664
patx3
Posté le 09-07-2024 à 17:05:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben oui, les pays anciens, denses et riches ont une propriété immo difficile d’accès, évidemment. Mais sans ce système locatif hyper collectiviste la situation serait encore pire.

Et 10k max le m2 dans une capitale touristique comme Amsterdam, ça n'a rien d'extraordinaire en comparaison avec les autres capitales comparables.

C'est surtout l'échec du collectivisme que tu vénères tant. :o

n°71027725
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2024 à 17:11:24  profilanswer

patx3 a écrit :

C'est surtout l'échec du collectivisme que tu vénères tant. :o

La seule vraie critique de fond a faire, c'est leur putain de brique rouge.

---------------
n°71027778
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-07-2024 à 17:17:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71027980
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-07-2024 à 17:38:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

C’est exactement la blague de « qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu » et ce film a fait un carton

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71028317
gimly the ​knight
Posté le 09-07-2024 à 18:12:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Je suis un pur produit de banlieue, j'en croise régulièrement sur certaines activités, et ils sont tout aussi sympas et ouverts à la discussion que les bourgeois des quartiers riches si tu discutes respectueusement ce qui devrait être le cas avec tout un chacun.  

Donc faire l'amalgame banlieue = metissage = violence = incapacite de discuter/reflechir, si si c'est clairement une rhetorique extreme qui est recurrente sur le topic des toilettes. Un intervenant qualifiait il y a quelques jours les livreurs Uber de "singes" dans le plus grand des calmes.

Humm.  

Tu n'es ni sympas, ni ouvert à la discussion, en tout cas ici. Désolé, mais il me semblait important de te le faire remarquer :o

Et pour revenir sur le fond, tu ne peux pas nier qu'il existe une population arabo-musulmane ou néo-musulmane bien endoctrinée sur le sujet de la Palestine et des Juifs qui représente évidemment une minorité, mais qui existe quand même. J'ai pour ma part compris que c'était à ceux là que Lookoom faisait allusion  [:spamafote]

Au passage, il existe les même au Maroc, mais ils sont pour la plupart en prison :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 09-07-2024 à 18:16:53
n°71028334
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-07-2024 à 18:14:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah si ça couplé à la taille du territoire ça te donne la densité :D

n°71028346
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-07-2024 à 18:16:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Et c'est rempli de hollandais.

Oui. Et les vélos.

---------------
n°71028352
hadado
Posté le 09-07-2024 à 18:17:48  profilanswer

Bof.  

La religion c'est le prétexte, mais certainement pas le problème de fond.  

Les deux peuples sont des sémites, l'islam n'est jamais que la V2.0 de la religion juive et les prophètes juifs sont reconnus comme tels en Islam, sans compter qu'il y a des pratiques communes.

Pas d'accord. Si c'était pas des juifs et des musulman la guerre serait fini depuis longtemps et/ou tous le monde s'en fouterait.

n°71028367
gimly the ​knight
Posté le 09-07-2024 à 18:21:07  profilanswer

hadado a écrit :

Pas d'accord. Si c'était pas des juifs et des musulman la guerre serait fini depuis longtemps et/ou tous le monde s'en fouterait.

Ben tu peux ne pas être d'accord, mais le problème principal, c'est la conquête de territoires et les inegalités économiques, pas la religion  [:spamafote]  

Il y a encore des pays arabes ou les arabes et les juifs vivent en paix d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 09-07-2024 à 18:22:59
n°71028404
standalone
Posté le 09-07-2024 à 18:28:04  profilanswer

Ben tu peux ne pas être d'accord, mais le problème principal, c'est la conquête de territoires et les inegalités économiques, pas la religion  [:spamafote]  

Il y a encore des pays arabes ou les arabes et les juifs vivent en paix d'ailleurs.

La population juive dans les pays arabes a bien chuté en 60 ans néanmoins.

n°71028411
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-07-2024 à 18:28:50  profilanswer

Film qui fait marrer mon équipe multiculturelle  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°71028433
philibear
Orbital Bacon
Posté le 09-07-2024 à 18:32:20  profilanswer

gregouf a écrit :

Les posteurs ont exprimé leur certitude d'y tomber sur des gens qui réagiraient violemment, pas que c'est homogène.

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 09-07-2024 à 18:34:31

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°71028596
sire deck
Posté le 09-07-2024 à 18:55:55  profilanswer

dante2002 a écrit :

Film qui fait marrer mon équipe multiculturelle  :jap:

Sacré nanard, ce film  :o

---------------

n°71028829
gimly the ​knight
Posté le 09-07-2024 à 19:29:46  profilanswer

standalone a écrit :

La population juive dans les pays arabes a bien chuté en 60 ans néanmoins.

Certes mais pour beaucoup pour d’autres raisons, notamment les opportunités bien plus importantes en Israël qu’au Maghreb.

n°71028875
patx3
Posté le 09-07-2024 à 19:36:15  profilanswer

Certes mais pour beaucoup pour d’autres raisons, notamment les opportunités bien plus importantes en Israël qu’au Maghreb.

Aidés par quelques pogroms, dont celui de Tripoli en 45...

n°71029061
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-07-2024 à 20:04:59  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

4k£ l'année et le logement londonien à payer (600£ par mois par personne dans ma coloc') tout de même de mon côté (y a 15 ans) :o

Et encore moins avant, et ça a encore explosé depuis.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°71029203
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-07-2024 à 20:25:11  profilanswer

philibear a écrit :

Les posteurs ont exprimé leur certitude d'y tomber sur des gens qui réagiraient violemment, pas que c'est homogène.

Un bon 70% de ma famille proche et éloignée habite en banlieue métissée d'ailleurs, ils sont en majorité bien peu renseignés à ces sujets et bien superficiels dans leurs analyses...mais nullement violents car ils se sentent après tout peu concernés.

En revanche ils savent très bien que tenir un discours plus nuancé que 'Palestine from the river to the sea', Bref disparition d'Israël dans leur quartier les exposeraient à des représailles salées.

Je ne pense pas écrire des choses incroyables ci dessus, si :??:

Message édité par LooKooM le 09-07-2024 à 21:26:39
n°71029527
standalone
Posté le 09-07-2024 à 20:59:27  profilanswer

Heu une politique d'expulsion des juifs a été mené par les pays de la ligue arabe tout de même, juste dire que ce sont des migrants économique est un peu osé, même si j'ai un biais opposé au tien à ce sujet il semblerait

Message édité par standalone le 09-07-2024 à 21:00:40
n°71032974
ironpanda
Posté le 09-07-2024 à 23:55:25  profilanswer

Modération a écrit :

Les insultes, c'est non  [:++++]  

Grosse insulte là oui oulala

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°71034419
standalone
Posté le 10-07-2024 à 10:26:59  profilanswer

Si c'est lookoom ça fait bizarre, il traine sur nain jauneland où ça taunt bien plus et transforme ce topic en safespace total

n°71034425
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 10-07-2024 à 10:28:44  profilanswer

standalone a écrit :

Si c'est lookoom ça fait bizarre, il traine sur nain jauneland où ça taunt bien plus et transforme ce topic en safespace total

Je le vois pas utiliser cet emoji perso mais bon :o

n°71034429
ironpanda
Posté le 10-07-2024 à 10:29:29  profilanswer

C'est pas lui je pense et j'imagine que ça a dû être alerté

Nainjauneland meilleur tipic hfr

---------------
Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi
n°71034442
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 10-07-2024 à 10:31:19  profilanswer

standalone a écrit :

En fait c'est la règle de base du forum, pas d'insulte, pas d'elements illégaux.
La question est plutôt pourquoi de l'autre cote les insultes racistes, misogynes, la publication de photos privees,... sont autorisees sachant que penalement le gerant du forum est responsable (afaiu). Mais je comprends pas grand chose, ça doit être la météo :o  

---------------
n°71034635
sire deck
Posté le 10-07-2024 à 10:59:30  profilanswer

ironpanda a écrit :

C'est pas lui je pense et j'imagine que ça a dû être alerté

Nainjauneland meilleur tipic hfr

C'est illisible mais j'ai bien fait d'aller y faire un tour vu que j'ai appris que Macnigore va au Hellfest l'an prochain. Surprenant vu qu'il me semblait qu'il écoutait du PNL. :o

---------------

n°71034712
mnml
Posté le 10-07-2024 à 11:09:34  profilanswer

Humm.  

Tu n'es ni sympas, ni ouvert à la discussion, en tout cas ici. Désolé, mais il me semblait important de te le faire remarquer :o

ça c'est mon gimly  [:john_tgv:6]  

quand est-ce que BPP revient ? il était marrant lui aussi.

sur ce, je retourne lurker..

n°71035100
standalone
Posté le 10-07-2024 à 11:51:40  profilanswer

sire deck a écrit :

C'est illisible mais j'ai bien fait d'aller y faire un tour vu que j'ai appris que Macnigore va au Hellfest l'an prochain. Surprenant vu qu'il me semblait qu'il écoutait du PNL. :o

Notre modo préféré y avait annoncé sa modeste contribution à la répartition d'une porte d'église  il y a peu aussi :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28116  28117  28118  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)