| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Si j'ai bien compris, il n'y avait pas de travail effectif ? C'est l'impression que j'ai eu en lisant, sinon effectivement il n'y a pas de soucis. Message édité par onina le 02-01-2024 à 16:47:13 |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 16:45:23 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
PEKATRALATAK |
|
asmomo | Dans ma boîte je suis le seul qui parle réellement anglais, parfois je traduis des visios sur des sujets que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, mais je n'y gagne absolument rien
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LooKooM |
Merci pour ton partage de grande qualité, lecture très agréable et riche Quelques observations : Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 02-01-2024 à 17:03:49 |
PEKATRALATAK |
|
PEKATRALATAK | doublon connexion merdique avec la tempête Message édité par PEKATRALATAK le 02-01-2024 à 17:08:05 |
PEKATRALATAK |
Merci pour ton commentaire. Avant d'accepter l'offre j'ai appeler quelques collègues qui sont directeurs également et c'est similaire à ce qu'ils ont négocié sur leur premier poste. Tu as raison, sans mon épouse rien n'est possible. Elle a accepté les prises de risques, elle comprend et on est sur la même longueur d'onde. |
onina |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 17:54:45 ![]() ![]() |
RomainD2 | Merci pour vos retours très intéressants sur cette question ! J'ai sélectionné quelques réponses :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
PEKATRALATAK |
J'avoue que je n'ai peut être pas fait toutes les heures mais rien de fictif ni d'illégal
Perso j'ai toujours aimé l'équipe, emmener les gens, j'ai un gros parcours sportif dans le judo où j'ai très tôt pris des responsabilités sur des groupes d'athlètes, compétiteurs... Et je ne voulais pas m'enfermer dans la technique justement, je suis plus prod / terrain / performance. La clé ça a été de toucher aux plus de sujets possibles des ma 5eme année pour bien comprendre le fonctionnement du usine et d'une entreprise en general.
Idem ici mais je vois ça comme une façon de bien maîtriser tout un sujet, de comprendre le fonctionnement d'une usine, son intrication dans un groupe...
Disons que j'ai toujours su que je voulais emmener des équipes dans l'amélioration, la performance mais aussi le développement de soi. |
onina |
|
Brazeinstein |
Si tu n'as jamais pratiqué, c'est vrai, par contre si tu as pratiqué mais fait une pause, je trouve que ça revient très vite. Mais clairement j'essaie de pratiquer l'italien ces temps-ci, c'est laborieux alors que j'ai aucun problème pour comprendre. Mais bon ça va vite venir. Message édité par Brazeinstein le 02-01-2024 à 19:28:24 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | qu est ce que c'est beau l italien |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
sire deck |
Sinon, 72 ans c'est jeune, mine de rien. Mes parents ont 70 et 71 ans et ça me rendrait bien triste de savoir qu'il ne leur reste qu'un an ou deux à vivre Bref des questions complexes qu'on ne peut pas balayer d'un revers de main --------------- |
rupteursortiedepeage |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
Modération | Posté le 02-01-2024 à 23:09:09 ![]()
Message édité par because the night le 02-01-2024 à 23:09:22 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 03-01-2024 à 04:30:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2024 à 07:44:32 ![]()
|
r06 | Alors que c'est lui qui parasite le logement de sa copine depuis des années... |
Modération | Posté le 03-01-2024 à 08:44:47 ![]()
Message édité par Colonelle le 03-01-2024 à 08:51:34 |
Modération | Posté le 03-01-2024 à 08:50:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2024 à 08:50:41 ![]()
En plus d'être inutile au débat, c'est vraiment "bizarre" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2024 à 08:52:31 |
Macnigore |
C'est un peu plus subtil que ce que décrit Dante mais ça existe oui. Rarement un change pas la vie en donation pour l'achat mais les FDN oui. Revendre piur un prix symbolique la vieille voiture/ fin de leasing aux enfants Laisser la résidence secondaire familiale à disposition pour les vacs scolaires. Tout ça fait une différence sur la durée et c'est pas négligeable. Après il y'a laide familiale de "riche"mais la on ne parle plus d'enfants de boomer, plutôt d'aide de familles riches. Typiquement dans mon cas: résidence secondaire ultra agréable dispo pour ma famille pendant le covid. On est partis en vacances laneee dernière en famille élargie on n'a quasi rien payé les parents ont rincé. Ce genre de trucs Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 03-01-2024 à 09:06:50 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
La question n'est pas de savoir si ca existe ou pas, mais si c'est représentatif. La réalité est que c'est sans doute une "exception statistique" <2-3% et que construire son raisonnement et se positionner par rapport à ça n'a strictement aucun intérêt. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 03-01-2024 à 09:11:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
axklaus |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
kaboom85 |
c'est pas tant une exception statistique que ça. c'est quoi la proportion de gens qui partent en vacances dans la maison/residence secondaire/location d'été de leur parents et qui ne participe pas au loyer ? bien plus que 2/3% imo Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 03-01-2024 à 09:29:45 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |