| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 18:25:27 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Pour les médecins de la sécu : https://www.drsm-idf.fr/?id=33 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ | J'ai skier ce matin et fait une sieste pour faire de la luge en fin de journée et la tranquille un petit apero au chaud En tout avec trois adultes et trois enfants Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 01-01-2024 à 19:39:15 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
oh_damned | Bonne année 2024 camarades !
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 01-01-2024 à 19:48:42 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 01-01-2024 à 20:25:49 --------------- More GG, more skill |
standalone | Quand on est dans ma famille ou ma belle famille, à chaque fois au bout de 2j (voire heure |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 01-01-2024 à 22:00:51 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
axklaus | Bonne année, meilleurs vœux
Message édité par axklaus le 01-01-2024 à 22:14:05 |
hyca Vraie personne certifiée |
ouais bof, parce que tu peux y rester fort longtemps plus facilement... alors que tes parents qui te payent ton loyer ça les choque plus tout de suite.
quasiment le cas en école véto à cause des contraintes et pour raisons historiques
Ah bon? Je n'aurais pas dit, ayant l'impression que c'était souvent une spécialité par défaut du fond de l'ECN (sans vouloir insulter qui que ça soit) Assez surprise que l'anesth soit aussi demandée https://twitter.com/MrFDA69/status/ [...] 80/photo/1 Message édité par hyca le 01-01-2024 à 22:34:09 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RomainD2 |
Allez, je lance une sorte de sondage en ce premier janvier : Quelle est la compétence que vous avez acquise au cours de votre carrière qui a été un "game changer" ? Cela peut être une compétence technique, sociale, un changement de vision que vous n'aviez pas assimilé avant, une rencontre... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
_Lahoma_ |
|
standalone |
Message édité par standalone le 01-01-2024 à 23:53:08 |
onina |
Deux choses je dirais : |
Braindead |
Comprendre qu'il faut oser postuler aux jobs bien payés, sinon d'autres que toi, pourtant pas meilleurs, les prendront. Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 02-01-2024 à 00:37:57 --------------- la superstition ça porte malheur. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Cassavetes_J |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
Cassavetes_J |
|
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 02-01-2024 à 09:45:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L anglais c est pas un no sujet en 2023, non ? Les gens le parlent mieux autour de moi |
standalone |
|
boisse Well...fuck |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Brazeinstein |
|
standalone | Mais bouger de poste n'est pas une compétence (sauf quand tu atteint le niveau filob |
Brazeinstein |
r06 |
Bof franchement je pense que ça dépend des domaines. |
evildeus |
Message édité par evildeus le 02-01-2024 à 10:57:19 |
onina |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
PEKATRALATAK |
Me dire que même si je n'ai pas le profil ni l'expérience, je peux postuler à tout tant que je démontre que j'ai compris les challenges et que j'ai une vision claire et précise de ma feuille de route. C'est ce qui m'a permis de passer, à 35 ans, de chef de projet RetD à directeur de mon usine de 200 personnes en novembre dernier, au nez et a la barbe de candidats 20 ans plus vieux. Bon après j'ai aussi délivré pendant 5 ans et préparé le masterplan à 10 ans de l'usine pendant que mon directeur de l'époque avait lâché complet, ce qui m'a bien propulsé au niveau de la Direction Générale qui m'aimait déjà bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |