| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
c'est pas tant une exception statistique que ça. c'est quoi la proportion de gens qui partent en vacances dans la maison/residence secondaire/location d'été de leur parents et qui ne participe pas au loyer ? bien plus que 2/3% imo Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 03-01-2024 à 09:29:45 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 09:26:01 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et voila, il faut retourner à la rat race pour gagner son salaire de misè...
|
onina |
|
standalone |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 | En plus quand tu fais ça on se moque de toi sur hfr... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 03-01-2024 à 09:50:41 |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 03-01-2024 à 09:56:28 ![]() ![]() |
PEKATRALATAK |
Je précise pas de résidence secondaire chez nous, par contre nous passions un mois de l'été avec mon frère chez mes grands-parents, ça compte ? |
Macnigore |
Voilà ça me paraît plutôt dans ces proportions |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Passer autant de temps avec sa famille restera à jamais incompris pour moi |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2024 à 10:19:52 ![]()
Il y a aussi que les parents aiment souvent inviter quand ils ont les moyens Mes parents partent tous les ans en vacances avec ma sœur et des fois mon frère (moi j'essaie de passer un jour ou deux pas plus max) et c'est très difficile de payer quand en face tu as les parents qui veulent tout prendre.. On a différents stratagèmes pour payer des frais ou la loc mais c'est pas toujours facile. J'ai toujours du mal à payer quand je vais au resto avec mon père par exemple, faut être hyper attentif quand il va aux toilettes à la fin du repas C'est pas une question de profiter on a tous de très bons salaires |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
onina |
Ici on devrait avoir du TT en plus pendant l'été à cause des JO, j'attends les news avec impatience. Message cité 2 fois Message édité par onina le 03-01-2024 à 10:43:38 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah bah oui c est l’un des soucis de notre dernière minute / seconde, notre 31 on l a réservé … le 28 |
Disons que ta phrase peut s'entendre comme le fait que tu as reserve tes conges dans l'outil informatique de ta boite, pas que tu as deja loue un bien. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-01-2024 à 10:53:24 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 03-01-2024 à 10:55:33 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Expérience de la vie |
r06 |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | dire qu'il faut que je me prépare à réserver 8/10 mois à l'avance pour l'afrique du sud |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |