| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
PEKATRALATAK | Reprise du message précédent :
Me dire que même si je n'ai pas le profil ni l'expérience, je peux postuler à tout tant que je démontre que j'ai compris les challenges et que j'ai une vision claire et précise de ma feuille de route. C'est ce qui m'a permis de passer, à 35 ans, de chef de projet RetD à directeur de mon usine de 200 personnes en novembre dernier, au nez et a la barbe de candidats 20 ans plus vieux. Bon après j'ai aussi délivré pendant 5 ans et préparé le masterplan à 10 ans de l'usine pendant que mon directeur de l'époque avait lâché complet, ce qui m'a bien propulsé au niveau de la Direction Générale qui m'aimait déjà bien |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 11:05:52 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
boisse Well...fuck |
C'est comme tout, il y a une foule de niveau de compétence differentes en la matière. Mais difficile de considérer une vraie compétence "anglais courant" en dessous de 900-950 Message cité 2 fois Message édité par boisse le 02-01-2024 à 11:16:06 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 02-01-2024 à 11:27:05 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
cronos |
Édit : et en effet le TOIEC ça veut rien dire, rien que de leur demander de raconter leur dernière xp pro (ou leur sujet de thèse) en anglais ça m apprend déjà bien plus que leur score TOIEC Message cité 1 fois Message édité par cronos le 02-01-2024 à 11:32:21 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 02-01-2024 à 11:36:10 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
Les gens fluent ca court vraiment pas les rues. C'est plus courant qu'il y a 20 ans mais les francais restent globablement mauvais et le fait d' être vraiment fluent est encore un facteur différenciant notable je pense. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 02-01-2024 à 11:42:25 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2024 à 12:17:42 ![]()
C'est quand tu prends beaucoup les transports en commun je crois. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
Oui j'allais dire que ça ne semble pas trop coller. Mais bon ces derniers temps j'ai l'impression que 90% des gens estiment avoir un syndrome de l'imposteur, je ne suis pas sûre que la notion soit bien comprise par tout le monde. La page wiki est assez complète je crois. Ce n'est pas juste douter de ses compétences sur tel sujet à un certain moment.
Tout le monde se raconte des histoires, note, mais chez certains la distance avec la réalité est particulièrement visible Message cité 2 fois Message édité par onina le 02-01-2024 à 12:19:05 |
onina |
|
onina |
|
philibear Orbital Bacon | Ui mais ça c'est la dérive de ceux qui en parlent; l'idée de base était qu'on le ressent mais ne le diffuse pas --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2024 à 12:47:14 ![]()
|
J'ai fait des colonies de vacances de 4.5 ans à mes 16 ans, tous les ans Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-01-2024 à 12:51:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-01-2024 à 12:54:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |