| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 17:25:51 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
evildeus |
Message édité par evildeus le 31-12-2023 à 17:51:09 |
Braindead |
Le sujet est là , en fait. Profite de ta vie Tu fais quoi pour le nouvel an ? Message cité 2 fois Message édité par Braindead le 31-12-2023 à 17:59:10 --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
evildeus |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 31-12-2023 à 18:03:41 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Message cité 7 fois Message édité par dante2002 le 31-12-2023 à 18:10:50 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 18:10:31 ![]() ![]() |
valentinvtl |
|
c'est dingue de se faire autant des films sur la vie des autres pour la 2eme partie c'est rigolo, parce que sur son topic tu as plein de profils qui n'ont pas du tout l'assistance que tu décris et qui ont pourtant un job bien rémunéré proche de chez eux à un moment il s'agirait d'assumer que tu n'as pas fait que des bons choix pour ta vie de famille Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 31-12-2023 à 18:18:35 |
Flaie |
|
sadlig | Etonnamment j'en connais quelques uns
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
Bah je n'y peux rien si c'est vrai : Ma voisine, dentiste divorcée de 42 ans avec une fille de 12 ans. Elle gagne 200 K€ par an mais elle est actuellement à la Réunion pour 15 jours dans un palace (comme à chaque vacances scolaires), séjour et vol en classe affaires payés par ses parents (père chef d'entreprise qui à pris sa retraite à 55 ans). Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 31-12-2023 à 18:20:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Non elle roule en BMW, hybride maintenant, elle progresse. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
|
sadlig |
sadlig |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
evildeus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et le combo gagnant de certains à base du classique aigri / jaloux quand on est juste réaliste
Message édité par btbw03 le 31-12-2023 à 18:51:13 |
sadlig |
sire deck |
--------------- |
r06 |
sire deck |
--------------- |
Brazeinstein |
Pas beaucoup mais plusieurs oui, et pas seulement voitures et vacances mais maison ou appartement aussi. Avant 30 ans même, pourquoi attendre ? Quand tu reçois un SUV pour Noël ça aide à relativiser la vie c'est sûr. Message cité 4 fois Message édité par Brazeinstein le 31-12-2023 à 19:24:17 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Flaie |
|
evildeus |
|
r06 |
Me suis perdu dans les anecdotes de Dante... |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |