| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mr Fox Fox engine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 10:49:42 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je connais pas ton profil donc je pourrais pas dire. Mais les eMBA que je connais sont pour beaucoup à l'étranger ou en groupes internationaux Anglo-saxons, pas des boites Francaises. Je sais pas ce qu'est un Master Innovation. Moi je regarde les CAP Greta de Menuiserie en ce moment, y'en a un juste à coté de chez moi Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 24-10-2023 à 10:54:38 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
__nicolas__ |
|
kaboom85 |
j'en ai 19 à 38h30, donc on est plus sur du 27/28 ce que donne ce lien : Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 24-10-2023 à 10:56:08 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
TheCleaner | Ca dépend des conventions et des accords d'entreprise, je suis à 38.5h par semaine et je n'ai que 10 RTT |
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 11:02:52 ![]() ![]() |
kaboom85 |
TheCleaner |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
C'est vrai. Je vais au boulot tôt et je pars tôt, j'ai fait des émules chez certains collègues qui arrivaient tard et partaient à 19h, ils trouvent que ça change vraiment la vie. Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-10-2023 à 11:13:53 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaboom85 |
onina |
J'arrive à 7h30 aussi, mais je pars vers 16h30-17h plutôt (rarement plus tard, mais en cas de rush ça peut arriver). Par contre parfois je décolle à 15h30 Message cité 2 fois Message édité par onina le 24-10-2023 à 11:17:55 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_Lahoma_ |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 11:19:54 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
|
TheCleaner |
|
onina |
|
__nicolas__ | Étant en préavis de démission et n'ayant plus trop grand chose à faire pour la fin, je quitte en ce moment vers 16h/16h30.
|
RaKaCHa |
|
Macnigore |
Gros lecteur, j'ai longtemps cru que j'avais un "instinct" de l'orthographe mais je me suis rendu compte de plusieurs choses: 1/ Chez moi la qualité orthographe est très liée à la vitesse. J'écris lentement. Souvent je réfléchis en même temps que j'écris ce qui ralentit énormément l'écriture. Le bon coté c'est que je regrette rarement les mails que j'envoie. Le mauvais coté c'est que je n'ai pas un débit de traitement très élevé...Dès que j'envoie des messages dans la précipitation il y'a plus de fautes. 2/ Je relis beaucoup. Il m'arrive très souvent de commencer une phrase, l'effacer, la recommencer, la ré-effacer. Ca m'arrive très souvent de recommencer de 0 un mail ou un message. Comme Lookoom mes posts HFR doivent être édités à 90% (y compris les MP Ca doit être une déformation professionnelle mais je pars du principe que TOUT ce que j'écris (y compris les textos) pourra être un jour retenu contre moi 3/ Quand il y'a un correcteur orthographique actif, je me rends compte que je fais tout de même un certain nombre de fautes. 4/ Ca se perd. Très clairement, les périodes où je bosse beaucoup en anglais ou bien où j'écris peu, mon orthographe et plus généralement la structure de ma communication écrite se dégrade rapidement.
Mouais. Tu écris souvent des trucs hyper tranchés comme ça qui ne se vérifient pas du tout en pratique selon mon expérience. Dans les promotions internes il y'a de tout. De la médaille chocolat à la volonté de vraiment faire grandir quelqu'un....ça s'applique aussi aux gens promus "malgré eux".
Marrant effectivement Je ne connaissais pas l'expression. Message édité par Macnigore le 24-10-2023 à 11:36:01 |
kaboom85 |
on parlait de 40h par semaine, du coup c'est pas du forfait jour pour moi Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 24-10-2023 à 11:36:41 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
TheCleaner |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 24-10-2023 à 11:58:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a un volume de travail chez vous ? |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |