| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 17:14:22 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Rui_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce qui est sûr, c'est que les employés et agents de maîtrise sont aux 35h alors qu'un cadre a généralement plus de TEMPS DE PRÉSENCE. Message édité par Grenouille Bleue le 23-10-2023 à 17:40:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
LooKooM |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 23-10-2023 à 18:12:31 |
Brazeinstein | Rien à voir avec votre conversation mais quelqu'un a-t-il vu ce documentaire sur Dante ? Vaut-il le coup ?
Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 23-10-2023 à 21:25:06 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 23-10-2023 à 21:24:49 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Brazeinstein |
Ok, je verrai si je le regarde alors. Souvent ils reprennent des reportages qui ont été diffusés par ailleurs (sur Arte par exemple) et ils font un débat derrière oui. Parfois le débat est plus intéressant que le reportage et est plus "large" que ce dernier (certains reportages, malgré un titre assez général, ne parlent que d'une partie du thème abordé). Message édité par Brazeinstein le 23-10-2023 à 21:39:54 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
foudres |
|
Lagoon57 | Marrant, je n'ai quasiment jamais lu de livres, par contre toujours sans faute dans les dictées, comme quoi --------------- |
gimly the knight |
|
rupteursortiedepeage |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2023 à 23:12:44 ![]()
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
SaucissonMasque |
Qu'il devienne directeur de la production, DSI ou CTO. Mais ne met pas sur le même plan, un poste de CODIR d'une DSI avec un poste de consultant en process ou "côté projets" Quelqu'un "côté projet" est souvent moins valorisé qu'un manager IT. |
KaiserCz bros before hoes |
|
jonas c'est mon identité | C'est quoi VP ? Message édité par jonas le 24-10-2023 à 00:06:20 --------------- et voilà |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 24-10-2023 à 00:12:49 |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 24-10-2023 à 00:42:48 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 01:12:44 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Braindead |
Marrant --------------- la superstition ça porte malheur. |
SaucissonMasque |
|
arkeod Lurkeur since '01 | N'oubliez pas les SVP et EVP aussi. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
rupteursortiedepeage |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 24-10-2023 à 08:43:10 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 09:04:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2023 à 09:05:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 09:06:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |