| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
manufactory | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 12:39:08 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je finissais à 20h30 une période de ma vie, mais parce que mes horaires me m obligeait |
xilebo noone |
|
gimly the knight |
|
TheCleaner | HFR, l'endroit ou les gens sont payés une blinde avec max de congé et des journée se terminant à 16h30/17h. C'est beau!! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FRACTAL |
C'est pas un mal au final ça m'enlève beaucoup de glande dans la journée et ça m'oblige à être efficace /pas me laisser envahir par mes clients a pas d'heure. Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 24-10-2023 à 13:36:28 |
TheCleaner |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 13:47:00 ![]() ![]() |
unknown_person |
+1 |
axklaus | C'est pas convenable de bosser |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
FRACTAL |
De 9h a 17/18h Côté voyages pro je me limite aussi a 4h de train dans la journée ) c'est pas un mal aussi côté rentabilité/efficacité. |
|
TheCleaner |
RaKaCHa |
|
|
gimly the knight |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Xeonlolz |
|
Hortense |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
r06 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2023 à 15:49:34 ![]()
|
onina |
La seule fois où on m'a refusé des congés, c'était quelques jours à la fin du mois d'août (pas une période de rush), et la raison était "juillet et août c'est réservé pour les parents". J'avais des vacances prévues avec une amie instit... Bref, j'ai estimé que ce n'était pas une bonne raison, et je suis partie quand même Message édité par onina le 24-10-2023 à 15:53:07 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
RaKaCHa |
yoke :) | Team RTT posables comme les CP ici et pour madame pareille c’est le panard. 15 RTT + 2j d’ancienneté ça commence à être pas trop mal. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Lagoon57 |
--------------- |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
oh_damned | Perso je trouve quand même assez cocasse cette histoire de cadres en sous-charge. --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |