Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3782 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27133  27134  27135  ..  31431  31432  31433  31434  31435  31436
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°69301854
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2023 à 20:05:04  answer

Reprise du message précédent :

foudres a écrit :

A noter que ce coté moral est purement personnel car je pense que les gens qui bossent pour toi vont pas vraiment changer leur opinion sur toi que tu te serve 10, 15 ou 20K brut. Et à moins que ton salaire soit de notoriété publique, les gens doivent se l'immaginer plus qu'autre chose de toute façon.

Par contre y'a peut être une part du truc ou tes dépenses sont déjà couvertes et ou ça te convient comme ça. Ta atteinds ton revenu pivot en gros.

Le principe de la moral c'est que c'est en effet extrêmement personnel, souvent pas logique et discrétionnaire. Oui j'ai mon pivot globalement :jap:

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2023 à 20:05:38
mood
Publicité
Posté le 29-09-2023 à 20:05:04  profilanswer

n°69301867
foudres
Posté le 29-09-2023 à 20:07:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bordel si bcp de patrons / super / ultra riches pouvaient être comme ça

On serait pas obligé de les manger un jour.

La réalité n'est pas un film Hollioodien manichéen ou les gentils gagnent forcément à la fin.  

Le btb en position de mettre un riche sur une pique pourra trés bien choisir cvman par ce qu'on lui aura soufflé ou pour des raisons randoms et à la fin l'instillateur des désordres sociaux engendrés en profitera pour prendre le pouvoir.  

Les gens de base vont en chier un max et bien vite une nouvelle élite, amis du nouveau clan au pouvoir va s'en foutre plein les poches. Une bonne partie sera d'ailleur l'ancienne élite recyclée.

Message édité par foudres le 29-09-2023 à 20:08:31
n°69302929
standalone
Posté le 29-09-2023 à 22:50:15  profilanswer

Ça dépend ce qu'on attend d'EDF.

Si c'est pour continuer à la saborder et vendre les morceaux intéressant aux copains c'est même trop payé.

Si par contre c'est pour redresser la barre, sortir les projets dans les temps et re développer la filiaire ca va pas se bousculer au portillon.

n°69303486
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-09-2023 à 08:30:28  profilanswer

La rs a la mer c’est pas pour une expérience ? :pt1cable:  

n°69303548
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-09-2023 à 08:55:53  profilanswer

gregouf a écrit :

T'auras note que la somme ne fait que 2862€ soit 700 euros de moins que ce que tu annoncais avant. Il semble que les soustractions et additions soient un exercice difficile  [:hoo:5] En plus les charges dans les abonnements, c'est tout un concept.  

Tiens un truc qui va faire dresser les cheveux sur la tête de certains, demain j'invite toute ma rue chez moi, pour faire connaissance des nouveaux voisins qui sont arrives/trop loin pour les croiser souvent, et taper le bout de gras avec les autres. La France du terroir, la France du bon voisinage, on fera peut-etre meme tourner les serviettes  [:mrk8]

Les pauvres  [:baragor]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69303666
oh_damned
Posté le 30-09-2023 à 09:31:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Tiens un truc qui va faire dresser les cheveux sur la tête de certains, demain j'invite toute ma rue chez moi, pour faire connaissance des nouveaux voisins qui sont arrives/trop loin pour les croiser souvent, et taper le bout de gras avec les autres. La France du terroir, la France du bon voisinage, on fera peut-etre meme tourner les serviettes  [:mrk8]

La surprise quand ils vont comprendre que c'est une partie fine :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69303707
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-09-2023 à 09:38:48  profilanswer

J’imagine pas la réaction du topic si j indiquais faire une fête avec tous mes voisins …

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69303739
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-09-2023 à 09:47:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

J’imagine pas la réaction du topic si j indiquais faire une fête avec tous mes voisins …

Bah t'es trop radin pour ça donc ça risque pas d'arriver :o

---------------
et voilà
n°69303745
r06
Posté le 30-09-2023 à 09:49:51  profilanswer

La question c'est si gregouf va servir de l'eau en bouteille pour frimer devant le voisinage...:o

n°69303822
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2023 à 10:08:22  answer

btbw03 a écrit :

Arrête  
cvman a raison
Mais c est très différent d'être cadre dirigeant jeune d'une petite boîte à fort potentiel avec une part de l'equity importante et d'être cadre dirigeant âgé d'une très grosse boîte sans posséder d'equity ou très très peu en proportion de l'equity totale

ce qui serait admirable dans le cas de cvman serait qu'il verse par exemple 90% de ses produits net de cession quand la sortie se fait à des causes humanitaires  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 30-09-2023 à 10:13:03
mood
Publicité
Posté le 30-09-2023 à 10:08:22  profilanswer

n°69303836
patx3
Posté le 30-09-2023 à 10:12:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il n’a pourtant pas fait de scop et deviendra millionnaire grâce au travail des autres. :o

n°69303920
kaboom85
Posté le 30-09-2023 à 10:31:33  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai commencé l'exercice de pointer les dépenses 1 par 1 pour comprendre où part l'argent (prévu de le faire sur sept/oct/nov), j'ai abandonné septembre en cours de route car trop de taf mais j'ai déjà vu 2 choses se dessiner: on dépense beaucoup trop en dépenses diverses (mais c'était le mois de la rentrée, vetements d'hivers etc, a voir comment ca se comporte les prochains mois) et en bouffe (Pourtant je prévois large  :lol: ). C'est pas ininteressant comme exercice  :jap:

un bilan comptable c'est sur 1 an normalement :o
pas mal de dépenses sont annualisées, c'est risqué de ne faire l'exercice que sur quelques mois

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69303943
kaboom85
Posté le 30-09-2023 à 10:35:49  profilanswer

gregouf a écrit :

T'auras note que la somme ne fait que 2862€ soit 700 euros de moins que ce que tu annoncais avant. Il semble que les soustractions et additions soient un exercice difficile  [:hoo:5] En plus les charges dans les abonnements, c'est tout un concept.  

c'est sympa  :jap:  

j'attends le résumé du match de foot dans le champs :o
de mon coté faudra que je vois si on fait un truc pour la fete des voisins dans l'immeuble, c'est quand meme pas mal pour apprendre à se connaitre je trouve.

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°69304474
Cavatines
Posté le 30-09-2023 à 12:33:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Quel que soit mon niveau de salaire, même au RMI, j'ai toujours réussi à épargner  [:a t t i c u s:8]

Quand ton loyer dépasse rien que le montant de tes revenus, ce n'est pas possible.

n°69304477
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-09-2023 à 12:33:29  profilanswer

jonas a écrit :

Bah t'es trop radin pour ça donc ça risque pas d'arriver :o

Tiens tu es là toi l'assisté par maman de la rencontre en ligne ?

(Oui j'ai une habitude de tacler à la gorge tous les revenants :o)

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°69304491
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-09-2023 à 12:36:14  profilanswer

Slyde a écrit :

Tiens tu es là toi l'assisté par maman de la rencontre en ligne ?

(Oui j'ai une habitude de tacler à la gorge tous les revenants :o)

Tu dois confondre.

---------------
et voilà
n°69304499
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-09-2023 à 12:38:01  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les Tuches et demi.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°69304511
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 30-09-2023 à 12:39:52  profilanswer

jonas a écrit :

Tu dois confondre.

Non je ne confonds pas j'ai encore une copie de l'article du pauvre informaticien larmoyant qui trouve personne, sponsored by your mother.

---------------
n°69304534
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-09-2023 à 12:44:44  profilanswer

Slyde a écrit :

Non je ne confonds pas j'ai encore une copie de l'article du pauvre informaticien larmoyant qui trouve personne, sponsored by your mother.

Ah oui sauf qu'en vrai j'étais casé et que j'ai fait ça pour rendre service à ma mère qui était rédactrice en chef (j'ai aussi servi de modèle non payé pendant toute mon enfance) donc t'as quand même pas bien retenu l'histoire...

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 30-09-2023 à 12:45:22

---------------
et voilà
n°69304547
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-09-2023 à 12:47:07  profilanswer

D'ailleurs c'était la période parano.be je crois que j'ai jamais autant niqué qu'à l'époque :D

---------------
et voilà
n°69304591
jonas
c'est mon identité
Posté le 30-09-2023 à 12:58:29  profilanswer

J'ai aussi des interviews de mon père où il est soi-disant apiculteur (alors qu'il était DG d'ingram micro Europe) [:ddr555]

---------------
et voilà
n°69304927
Filob
Posté le 30-09-2023 à 14:29:13  profilanswer

gregouf a écrit :

Pourquoi ça ferait dresser les cheveux?  
C'est assez fréquent les fêtes de voisinage, ici c'est les fêtes de ruelles et on a déjà été repérées et invitées dans notre future ruelle ça fait plaisir !  

Sinon pas convenable, gros boulot cette semaine car gros momentum pour ma boîte et faut que je sois au niveau vu ce que je vise, mais je dois dire que ça a été réussi donc ça fait plaisir. Ça devrait durer encore 1 ou 2 semaines, bha faudrait pas plus quand même, c'est fatiguant :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°69305047
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-09-2023 à 14:51:01  profilanswer

Fils d'"escrocs" donc, pas sûr que ce soit mieux :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69305093
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-09-2023 à 15:01:25  profilanswer

On a acheté sans clause suspensive sur le prêt. Par contre on avait fait les démarches préalables pour être approuvés par la banque, donc il n’y avait pas vraiment de risques. On était relativement loin du montant max qu’ils acceptaient de nous prêter en plus.

Par contre, dans les clauses chaudes sur le contrat, c’est qu’on s’engage à ce que la vente se fasse en x jours. C’est un autre point sur lequel les offres peuvent être comparées et mises en compétition par l’acheteur.
C’était genre 20 jours sur notre offre si je me souviens bien. Et si on s’était rétracté, il y a une pénalité relativement élevée.

Le conseil de Patx est plein de bon sens et valable dans l’énorme majorité des cas, mais c’est simplement pas applicable en zone tendue.

n°69305122
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-09-2023 à 15:08:47  profilanswer

Filob a écrit :

Je +1 du coup - zone tendue pas en FR mais zone tendue quand même, notre maison achetée en Mars 2022 en plein effervescence du marché immo à coup de surenchères, on a eu la chance de reussir à caler une contre visite avec un courtier immobilier 2 jours après la première (où on etait venues seules en touristes, ne pensant vraiment pas acheter) et on a du faire l'offre le jour de la contre visite vite vite. Visites de 15 minutes le vent dans le dos.  

Lecture des diag seulement (c'est un rapport très complet par contre) et il me semble qu'on acheté sans conditions (je sais même plus), clairement j'étais pas très sereine en ne connaissant rien à l'achat immo dans ce pays en +, on a même faillit retirer notre offre  :lol:  

Résultat très contente de notre culot, on n'achèterais plus un tel bien aujourd'hui alors qu'il coche toutes nos cases, et actuellement la maison est complètement désossée et y'a aucun problème majeur (on aura 12K$ de dépassement pour réseau de chauffage à eau chaude tout croche qu'on remplace par de l'electique et entrée d'eau + égouts toute maganées à remplacer)

:jap:  

Les merdes qu’on gère sont principalement au niveau de la copropriété, pas vraiment notre appartement. On a eu une fuite d’eau sur une fenêtre dans le notre, mais la fuite elle même venait de la fenêtre du voisin du dessus.
Et les fuites apparues dans le garage sont liées au toit d’un bâtiment et de l’étanchéité dans la cour.

Rien de tout ça n’est étudié dans le diagnostique de l’appartement.

Par contre, ça donne quand même des doutes sur la qualité de construction  :o

n°69305160
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-09-2023 à 15:19:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

Il a dit 10k net avant impôt.

Soit à grosse maille 150k brut par an.

Je continue à trouver ça peu pour qqun qui potentiellement discute avec des ministres  [:piranhas1]  

Les libéraux font tout un scandale sur la difficulté à trouver un PDG à edf pour « seulement » 450k.

Je suis surpris que cvman gagne le tiers c’est tout  [:piranhas1]

Tu n’as toujours pas compris la structure du package. Une grosse partie de son fric est dans les parts de sa boîte, pas dans le salaire qu’il décide de se verser.

A moins que je ne me trompe, je doute que ses parts et leur valorisation soient dans ces 1xk€ de salaire/bonus

n°69305289
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2023 à 15:53:10  answer

Youmoussa a écrit :

On a acheté sans clause suspensive sur le prêt. Par contre on avait fait les démarches préalables pour être approuvés par la banque, donc il n’y avait pas vraiment de risques. On était relativement loin du montant max qu’ils acceptaient de nous prêter en plus.

Par contre, dans les clauses chaudes sur le contrat, c’est qu’on s’engage à ce que la vente se fasse en x jours. C’est un autre point sur lequel les offres peuvent être comparées et mises en compétition par l’acheteur.
C’était genre 20 jours sur notre offre si je me souviens bien. Et si on s’était rétracté, il y a une pénalité relativement élevée.

Le conseil de Patx est plein de bon sens et valable dans l’énorme majorité des cas, mais c’est simplement pas applicable en zone tendue.

Le 1 très difficile en France car j'ai 0 confiance dans les banques et le dossier ne démarre pas vraiment avant le compromis, ce que je trouve complètement stupide.... Il est impossible d'avoir un vrai accord engageant avant signature. Je comprends pas pourquoi on peut pas faire tout le dossier de principe et le compromis sanctionne le dossier et hop. Mais bon les banques françaises....  

Ensuite sur le délais ça pareil ça dépend de la banque très dur de faire moins de 3mois en France.

Globalement je comprends pas l'industrie du prêt immobilier, c'est nanarland tu pourrais honnêtement leanifier le truc x4 ça serait plus facile pour les acheteurs, les banquiers et les vendeurs....

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2023 à 15:56:17
n°69306662
oh_damned
Posté le 30-09-2023 à 20:38:28  profilanswer

Ce qui contraint le + le délai en France c'est le droit de preemption dans la plupart des communes.
Ça te fout 2 mois incompressibles déjà.

Sans ça beaucoup de ventes se feraient beaucoup + vite

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°69306696
chin jo
Posté le 30-09-2023 à 20:51:39  profilanswer

Pour assurer le coup après m'être fait souffler un bien sous le nez (visites organisées par papa de la fille qui vend, regroupée sur un vendredi soir. Un couple devant moi, je visite solo car Mme est en mission à Paris. Elle me plait, Mme est à 1h de route, le papa veut bien l'attendre pour une 2 ieme visite avec elle dans la soirée... un autre couple visite le temps que Mme arrive. Maison qui plait aussi à Mme, on se laisse la nuit et on appelle le lendemain matin : le couple qui a visité entre elle et moi avait déjà téléphoné).
En fait il faut prendre pour bloquer la vente et ensuite réfléchir.
La deuxième fois j'ai fait une promesse en faisant explicitement sauter la condition de retrait pour cause de prêt non obtenu.

ps : marrant ça fait presque "épingler" le nom de ta boite

Message édité par chin jo le 30-09-2023 à 20:52:03

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°69307038
Modération
Posté le 30-09-2023 à 22:06:38  answer

RaKaCHa a écrit :

patx3 en ego-trip ce jour :d

T'as baisé hier soir ?

patx3 a écrit :

Ta femme. :o

Ca va trop loin,  [:el patoche3:9]

n°69308147
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 01-10-2023 à 10:06:49  profilanswer

Modération a écrit :

Ca va trop loin,  [:el patoche3:9]

Chère Modération (que mille fleurs éclosent sous tes pas)  [:eldricht] autant je comprendrais une réaction modératrice si cette tonalité graveleuse s'étendait sur trois pages, autant ici l'échange prend exactement 3 posts et ne suscite pas d'inflation.

Peux-tu nous dire si l'un ou l'autre post a réellement été alerté ?

Nous ne sommes pas dans un salon où on prend le thé, avec le petit doigt en l'air et un balai dans le cul, mais sur un forum de geek à l'humour potache.

Dans ce cadre, les blagues paillardes sont, en quelque sorte, canoniques (ta mère).

Certes, on pourrait faire une analyse poussée de l'humour gaulois, et voir facilement qu'il prend ses racines dans le patriarcat. Mais, faut-il pour autant l'éradiquer d'ici, dans une démarche de censure victimaire, bien dans l'air du temps, pour laisser place à un discours corseté où rien ne dépasse ?

Je préfère la liberté de ton quant à moi, même avec des blagues idiotes [:kirateo]

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 01-10-2023 à 10:07:09

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°69308664
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-10-2023 à 12:32:16  profilanswer

because the night a écrit :

Chère Modération (que mille fleurs éclosent sous tes pas)  [:eldricht] autant je comprendrais une réaction modératrice si cette tonalité graveleuse s'étendait sur trois pages, autant ici l'échange prend exactement 3 posts et ne suscite pas d'inflation.  

Peux-tu nous dire si l'un ou l'autre post a réellement été alerté ?

Nous ne sommes pas dans un salon où on prend le thé, avec le petit doigt en l'air et un balai dans le cul, mais sur un forum de geek à l'humour potache.

Dans ce cadre, les blagues paillardes sont, en quelque sorte, canoniques (ta mère).

Certes, on pourrait faire une analyse poussée de l'humour gaulois, et voir facilement qu'il prend ses racines dans le patriarcat. Mais, faut-il pour autant l'éradiquer d'ici, dans une démarche de censure victimaire, bien dans l'air du temps, pour laisser place à un discours corseté où rien ne dépasse ?

Je préfère la liberté de ton quant à moi, même avec des blagues idiotes [:kirateo]

Totally agree  :jap:  

Celui qui a alerté (s'il existe) devrait être ban @life :o

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 01-10-2023 à 12:32:57

---------------
More GG, more skill
n°69309075
LooKooM
Posté le 01-10-2023 à 14:07:04  profilanswer

because the night a écrit :

EvilTyler a écrit :

Totally agree  :jap:  

Celui qui a alerté (s'il existe) devrait être ban @life :o

Ben oui ça a été alerté. Essayez d'alerter les deux posts, vous verrez que le site mentionne qu'il l'a déja été.

Parce que la nuit : écrire "nique ta mère" et "balai dans le cul" et cf. post original "t'a baisé" c'est à l'image du forum que tu aimerais, je comprends. Ca n'a rien à voir avec de l'humour gaulois en revanche. Et le décourager n'est pas corseté non plus ; ce n'est pas un forum où l'on se vouvoie comme d'autres, ou chaque post se termine par "cordialement", ou rien ne dépasse. Non, vraiment pas.  

Avec l'âge, toujours autant envie de s'insulter comme au collège ?

n°69309147
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-10-2023 à 14:22:46  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben oui ça a été alerté. Essayez d'alerter les deux posts, vous verrez que le site mentionne qu'il l'a déja été.

Parce que la nuit : écrire "nique ta mère" et "balai dans le cul" et cf. post original "t'a baisé" c'est à l'image du forum que tu aimerais, je comprends. Ca n'a rien à voir avec de l'humour gaulois en revanche. Et le décourager n'est pas corseté non plus ; ce n'est pas un forum où l'on se vouvoie comme d'autres, ou chaque post se termine par "cordialement", ou rien ne dépasse. Non, vraiment pas.  

Avec l'âge, toujours autant envie de s'insulter comme au collège ?

Quand c’est bon enfant oui  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°69309194
LooKooM
Posté le 01-10-2023 à 14:30:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Quand c’est bon enfant oui  :jap:

Oui, question d'appreciation ; balai dans le cul, canonique (ta mère) et t'a baisé hier soir ne sont pas bon enfant selon moi ni drôle. On a chacun notre propre appreciation du sujet, mes limites sont plus basses que celles d'Evil et des tiennes visiblement.

n°69309328
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-10-2023 à 14:55:01  profilanswer

lookoom qui fait une petite bouffe le vendredi soir avec ses potes, pour le fun :

https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] f53a8b.jpg

pas la même que nous, ni le même fun, simples mortels :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 01-10-2023 à 14:55:28
n°69309451
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-10-2023 à 15:18:48  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, question d'appreciation ; balai dans le cul, canonique (ta mère) et t'a baisé hier soir ne sont pas bon enfant selon moi ni drôle. On a chacun notre propre appreciation du sujet, mes limites sont plus basses que celles d'Evil et des tiennes visiblement.

Ce qui est quand même surprenant vu ta carrière dans la finance  :D  

J avoue avoir été choqué personnellement par la vulgarité des banquiers sous alcool  :jap:

---------------
n°69309455
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-10-2023 à 15:19:51  profilanswer

mais lookoom est quelqu'un qui calcule / inspecte / réfléchis / chercher à tirer profit de quasiment chacun des aspects de sa vie

tu t'attends a ce qu'il fasse preuve d'un humour hyper développé :D

n°69309518
LooKooM
Posté le 01-10-2023 à 15:34:43  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce qui est quand même surprenant vu ta carrière dans la finance  :D  

J avoue avoir été choqué personnellement par la vulgarité des banquiers sous alcool  :jap:

Ça doit dépendre des banques et des pays écoute. Pas été en face de haute vulgarité dans le contexte pro que ce soit à Genève Londres ou Paris.

n°69309550
RaKaCHa
Posté le 01-10-2023 à 15:42:17  profilanswer

Eh bien c'est sérieux ici :d

n°69309572
kremlin bi​ceps
Ça vaut bien un Goncourt
Posté le 01-10-2023 à 15:46:53  profilanswer

« Canonique (ta mère)», c’était juste un petit jeu de mots / figure de style dans un post pour le reste on ne peut plus châtié.

/mes 2 cents miyons.

---------------
Pas machin. Pas bidule. Juste truc.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27133  27134  27135  ..  31431  31432  31433  31434  31435  31436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)