| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2023 à 20:05:04 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2023 à 20:05:38 |
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 20:05:04 ![]() ![]() |
foudres |
Message édité par foudres le 29-09-2023 à 20:08:31 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
r06 | La question c'est si gregouf va servir de l'eau en bouteille pour frimer devant le voisinage... |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2023 à 10:08:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2023 à 10:13:03 |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 10:08:22 ![]() ![]() |
patx3 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Cavatines |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- et voilà |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 30-09-2023 à 12:45:22 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | D'ailleurs c'était la période parano.be je crois que j'ai jamais autant niqué qu'à l'époque --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | J'ai aussi des interviews de mon père où il est soi-disant apiculteur (alors qu'il était DG d'ingram micro Europe) --------------- et voilà |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2023 à 15:53:10 ![]()
Ensuite sur le délais ça pareil ça dépend de la banque très dur de faire moins de 3mois en France.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2023 à 15:56:17 |
Modération | Posté le 30-09-2023 à 22:06:38 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
Peux-tu nous dire si l'un ou l'autre post a réellement été alerté ? Nous ne sommes pas dans un salon où on prend le thé, avec le petit doigt en l'air et un balai dans le cul, mais sur un forum de geek à l'humour potache. Dans ce cadre, les blagues paillardes sont, en quelque sorte, canoniques (ta mère). Certes, on pourrait faire une analyse poussée de l'humour gaulois, et voir facilement qu'il prend ses racines dans le patriarcat. Mais, faut-il pour autant l'éradiquer d'ici, dans une démarche de censure victimaire, bien dans l'air du temps, pour laisser place à un discours corseté où rien ne dépasse ? Je préfère la liberté de ton quant à moi, même avec des blagues idiotes Message cité 2 fois Message édité par because the night le 01-10-2023 à 10:07:09 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 01-10-2023 à 12:32:57 --------------- More GG, more skill |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | lookoom qui fait une petite bouffe le vendredi soir avec ses potes, pour le fun : https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] f53a8b.jpg pas la même que nous, ni le même fun, simples mortels Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2023 à 14:55:28 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |