| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 15:46:53 ![]() ![]() |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 02-10-2023 à 08:59:16 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
rupteursortiedepeage | Justement je lui ai offert une bague à ce prix car elle aurait dit oui avec une bague a 100€, les filles vénales que j’ai eue je les aie toutes kickée |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 20:03:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah ok |
_Lahoma_ |
|
LooKooM |
|
zorg666 | Il est bon : "pour une « meilleure » utilisation de l impôts" |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
|
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je donne 6k ça me coute "que" 1500. On peut faire 100% et aller plus haut ? je pense que l'effort est chiant la 1ere année, mais apres ça doit rouler avec les avances. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 01-10-2023 à 21:05:37 |
|
rupteursortiedepeage |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | plus maintenant |
rupteursortiedepeage | Fait de l’immo locatif, ou encore une meilleure niche fiscale… Des enfants |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je veux garder une conscience |
Braindead | Tu l'aurais fait il n'y a pas si longtemps, si l'opportunité s'était concrétisée, tu penses qu'on a oublié ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je me suis posé la question si on gardait le bien |
Braindead | Ça ne tournait pas, voilà tout. Sinon tu l'aurais fait, arrête d'essayer de passer pour un modèle de vertu, tu te mens à toi même. --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si je peux « détourner » de l impôt utilisé pour de l humain qui n en vaut pas la peine, vers de l animalier ou environnement, par ex, ça peut en valoir la peine. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2023 à 22:03:20 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah non avant je ne pouvais pas le faire pour impot "trop faible", là, ça ce réfléchi Message édité par btbw03 le 01-10-2023 à 22:35:40 |
standalone |
|
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 01-10-2023 à 23:05:09 |
LooKooM |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
onina |
Y'a des organisations comme Sea Sheperd qui ont très peu de frais de gestion/fonctionnement (2-3%). Suffit de bien choisir. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 02-10-2023 à 06:05:27 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Mais ils vont vouloir empêcher la construction de l'éolien offshore --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gerard bouchard | C'est une lookoomerie de plus. Message cité 4 fois Message édité par gerard bouchard le 02-10-2023 à 06:27:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |