| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 22:03:38 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
rupteursortiedepeage |
|
boisse Well...fuck |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 23:01:57 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
hyca Vraie personne certifiée |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu faisais quoi entre 12 et 15 ans ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tiens j’ai pensé au topic en lisant cet article
rupteursortiedepeage |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Chou Andy Would you know my nem |
Parce que tu as dressé une liste très exacte de mes lectures d'ado (- les bédés et les mangas) ainsi que de celles de mes potes de l'époque Du coup ça me paraît étrange de s'y mettre seulement maintenant pour toi, surtout avec un profil à la fois geek et lecteur (il me semble). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La réussite à la Française, le m’hérite national. Épisode 4587
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Suzebull |
L'intérêt c'est que c'est juste à côté de chez nous (et moins cher). |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca a choppe 9 Laurence Olivier Awards a sa sortie, critiques toutes extrêmement positives, énorme budget/prod, ca joue en continue depuis maintenant 7 ans et toujours vu la queue pour s'y rendre. Par contre c'est en 2 parties donc il va falloir passer la journée au théâtre Je pense que tu prends pas trop de risques si t'aimes un peu l'univers (ou pour tes enfants). Edit: Je pensais que tu parlais de la piece pour l'ennui, pas de l'expo, my bad... Message édité par gregouf le 03-05-2023 à 09:23:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
Colonelle Saucisselike | Je parlais de l'exposition parisienne. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 03-05-2023 à 09:27:27 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines |
Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 03-05-2023 à 09:31:10 |
Cavatines |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |