| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 17:10:27 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 02-05-2023 à 17:11:42 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 17:16:56 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines |
Pour ces raisons je me cache pas du fait que je suis alcoolique mais à l'inverse on essaie surtout de minimiser ce terme et de me dire que non. J'ai une connaissance qui est tombée dans l'alcool (durement, pas deux verres le soir) vers 19 ans, ç'a été un calvaire pour elle de se faire soigner, entre les médecins qui ne la prennent pas au sérieux car 1) c'est une femme 2) jeune 3) et c'est que de l'alcool. Message édité par Cavatines le 02-05-2023 à 17:19:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je bois environ 3 a 4 fois par semaine, rien que ça c est déjà alcoolique je crois ( pas bcp a chaque fois 1 bière ou 2 verres de vin ) |
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-05-2023 à 17:23:47 |
r06 |
|
gimly the knight |
|
Filob |
Suzebull |
|
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Slightly misleading Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-05-2023 à 17:34:15 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cavatines |
|
gimly the knight |
|
Suzebull |
|
C'est assez loin hors de Londres (en gros c'est à coté de St Albans), donc prévois les transports pour t'y rendre et fais gaffe que le dimanche/férié ce n'est pas très accessible. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 02-05-2023 à 17:42:48 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-05-2023 à 17:48:07 |
boisse Well...fuck |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Suzebull |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
C'est a 10 km de St Albans et 50 km du centre de Londres... Le point etait de signaler, si suzebull ne le savait pas mais il semble le savoir vu sa reponse au-dessus, que c'est loin du centre Londonien et qu'il faut donc prevoir les transports en avance. That's all... Message édité par gregouf le 02-05-2023 à 17:54:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Perso je sais que je tomberais facilement dans les excès et les addictions, j’ai à la fois des gènes et une culture d alcoolique.
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 02-05-2023 à 17:58:24 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |