| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 09:39:01 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les moines qui produisent la chartreuse ne veulent pas en « faire plus » car leur objectifs sont atteints avec la prod actuelle et pour préserver leur vie
|
Cavatines |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 03-05-2023 à 10:28:35 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-05-2023 à 10:37:33 |
Filob |
Il me faudrait plusieurs vies pour lire tout ce que j'ai envie de lire en bd, mangas, romans et essais, sans parler de ce qui n'est pas encore sorti et de ce je n'ai pas encore creusé/ découvert, et pour couronner le tout j'aime bien relire Message édité par Filob le 03-05-2023 à 10:39:20 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Fait comme notre modo, lis des résumés |
Rui_ |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-05-2023 à 10:50:56 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rui_ |
|
_Lahoma_ |
|
sire deck |
--------------- |
Rui_ |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Rui_ |
|
_Lahoma_ |
|
r06 |
|
Si on commence a se lancer dans la liste des grosses deceptions/plaisirs, on a pas fini, vu la taille des segments. Dans les tres longs cycles, je pense que Bujold est ma Reine en SF, et sans doute Pratchett en Fantasy. Mais la liste est tres longue et tres subjective Pour Fondation, c'est majeur, mais il faut arreter au 3eme ou 4eme, apres ca se dilue et ca devient pas terrible. Son fils a meme repris ensuite, clairement un signe qu'il fallait arreter bien avant.
Pour les enfants (et les adultes), Walter Moers est merveilleux. Je le recommande partout, personne ne m’écoute Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-05-2023 à 11:47:45 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Même génération, et j'étais comme toi sur HP (j'étais déjà "trop vieille" quand c'est sorti et ensuite pas envie de me taper de la littérature de gamins). Ben finalement je les ai lus (tardivement, ça doit faire moins de 10 ans). Et à part le 1er voir le 2e tomes qui sont quand même un peu trop enfantins, c'est vraiment très sympa.
Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-05-2023 à 11:49:10 |
Rui_ |
|
_Lahoma_ |
|
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 03-05-2023 à 11:52:55 |
Oui son disque dur a été écrasé par un vieux "roller" à vapeur du 19eme. Il n'y aura aucun "manuscrit" publie. Il y a juste une sortie de prevu de nouvelles de jeunesse qui avaient été publiées sous un pseudo. J'avais fait l'expo posthume a Salisbury il y a quelques annees. Passionante. J'ai une belle édition signée de Carpet People que je serre de temps en temps. Merci Sir Pratchett pour tout le plaisir que vous avez transmis Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-05-2023 à 16:18:55 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rui_ |
|
gimly the knight |
|
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |