| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 12:03:16 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
RaKaCHa |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Vous avez d'autres sarcasmes et blagues racistes en poche pour vous faire rigoler entre potes pendant votre pause déjeuner convenable ou vous avez fait le tour? |
RaKaCHa | T'as l'air chatouilleux sur le racisme pour le sortir à chaque instant comme ça, sans aucune raison.
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
RaKaCHa | Ah tout s'explique, syndrome de projection incontrôlé mais compréhensible. |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 12:22:13 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
ironpanda |
mais mais mais le chevalier blanc qui fonce sans réfléchir droit dedans il faudrait un meme de 300m de large pour bien illustrer à quel il est passé à coté de la blague Message cité 2 fois Message édité par ironpanda le 07-03-2023 à 12:29:39 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Les blagues racistes sont racistes et ne me font pas rire. Surtout lorsqu'elles proviennent d'intervenants qui utilisent le sarcasme pour faire passer de manière répété des stereotypes et des biais stigmatisant les personnes de couleur. Prend ton même et envoie le par MP à tes potes ou sur votre DT. Message édité par Silk56 le 07-03-2023 à 14:51:47 |
RaKaCHa |
|
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Silk56 qui va donner du taff aux cardiologues du topic montres --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Hello les boomers --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ver de vase |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
RaKaCHa |
AllenMadison | Bonjour donc. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ver de vase |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
AllenMadison |
De mon temps on m'avait appris que la seule réponse valable ne pouvait être qu'en deux parties et deux sous parties... Franchement, tout se perd... Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 07-03-2023 à 15:18:48 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 07-03-2023 à 15:29:49 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Flaie |
|
oh_damned |
oh_damned |
Flaie |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |