| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 16:03:32 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
Tu m'as fait douter du coup j'ai fait mon youmoussa:
T'avais pas l'air pleinement convaincue non plus... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-03-2023 à 16:08:05 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
sire deck |
Pour les jeux, j'imagine que Fortnite est dans les discussions. Pareil, ca serait non avant le collège, voire même plus tard. Mais ici, on a la chance de ne pas avoir ce genre de copain et donc pas besoin de trancher --------------- |
r06 |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 16:39:37 ![]() ![]() |
Filob |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
oh_damned |
cronos |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 06-03-2023 à 17:14:31 |
oh_damned |
cronos |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cronos |
oh_damned |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
cronos |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gimly the knight |
Oui ben rien de nouveau, de mon temps c'était ceux qui avaient le droit de regarder la télé le soir ou non. Du coup, je lisais les résumés des films sur le programme télé pour pouvoir faire semblant de les avoir vus le lendemain |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 06-03-2023 à 17:50:54 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 06-03-2023 à 17:52:52 |
gimly the knight |
Attend qu'il sache lire tu verras |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Mais tu veux en venir ou en fait? Les généralisations racistes sont un biais de raisonnement, un raccourci d'autant plus facilité qu'une population, les flics, sont surexposés à des actes violent de la part de personnes de couleur. N'en reste pas moins que vos propos sont insultant envers toute une catégorie de population française et immigrée qui n'a rien demandé, et ne s'adonne pas à la délinquance. Je ne me fais pas d'illusion mais merci de cesser les messages et insinuations racistes. Sous couvert de pseudo lucidité, cela ne fait qu'etaler votre bassesse morale et vos limites intellectuelles. Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 06-03-2023 à 18:08:37 |
RaKaCHa | Alors qu'on sait que c'est la faute des méchants hommes blancs riches hétéros qui exploitent les pauvres et les réduisent à une vie de criminalité pour survivre. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-03-2023 à 17:54:33 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |