| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 15:29:55 ![]() ![]() |
ver de vase |
standalone |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
pas la branlette sur le combien est stocké ad vitam Message édité par KaiserCz le 07-03-2023 à 15:34:55 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Aaf --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 15:39:47 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Un accident grave a la jambe qui m'a contraint a arrêter de travailler, un pognon de dingue dépensé entre : Sors un peu de ton monde excel avec des chiffres. T'avais cinq heures pour y répondre. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 07-03-2023 à 15:44:22 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
C'est un petit peu trop porté sur les chiffres. La vie n'est pas une simple réalité mathématique. --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | C’est quoi ce débarquement simultané de personnes inintéressantes ? C’est les vacances en France ? |
LooKooM Modérateur |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
ver de vase |
|
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
rewe |
autant aller sur telegram à ce moment là? edit:telegram Message cité 1 fois Message édité par rewe le 07-03-2023 à 19:03:59 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Ça dépend, parfois beaucoup d'heures au début pour lancer la machine et après ça tourne. Ici j'ai du faire environ 70h/semaine pendant 1an et demi avec bcp de stress/déplacements, avant de passer sur 38h, parfois moins, pendant les 18 derniers mois. Taux horaire assez bizarre dernierement mais ce ne va pas probablement pas durer. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 07-03-2023 à 16:36:44 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2023 à 16:35:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |