| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 19:31:55 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
onina |
Je comprends parfaitement (et j'en profite pour sortir du HS racisme et ED) ! |
patx3 |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2023 à 19:54:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-03-2023 à 19:47:35 |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 19:44:44 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Il a quand même du t'echapper qu'il s'est passé quelques trucs depuis cette epoque |
r06 |
Si t'es prêt à aller en RP dans ma cogip tu peux changer de poste tous les 2/3 ans et faire des trucs quand même très différents en visant des rebonds de proche en proche. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 06-03-2023 à 19:50:16 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gimly the knight |
Pourquoi pas, mais avec un bon walkman et les sons appropriés alors parce que se fader le mec qui tape sur ses tambours en chantant pendant 8 heures là Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-03-2023 à 19:53:53 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2023 à 20:00:09 |
onina |
Et ça se fait beaucoup dans ta boite ? Jusqu'à quel âge ?
C'est pas un peu la même chose ? |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
oh_damned |
gimly the knight |
Le San Pedro, c'est de la mescaline. C'est trés bien. Le "truc des crapeau", c'est de la 5-MEO-DMT. C'est de la merde, ca sert à rien à part te mettre une grosse torgnole. Le problème avec tout ces trucs naturels, c'est que c'est pas dosable. Et c'est pas franchement une bonne idée de doser au hasard des psychédéliques, surtout ceux qui n'ont pas une courbe dose/effets lineaire, il vaut quand même mieux prendre directement le principe actif... |
oh_damned |
r06 |
Les changements oui c'est extrêmement répandu et pour les jeunes c'est plutôt mal vu de ne pas changer. |
foudres |
|
Filob |
|
onina |
Perso là j'suis passée il y a 2 ans de statisticienne pure et dure à product manager grosso merdo. Plus tard je pourrai être chargée de communication si je voulais (bon, à priori je ne voudrais pas Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-03-2023 à 20:34:26 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
A titre personnel j'ai eu de beaux moves, mais j'ai aussi été confrontée à un plafond de verre dans une boîte dont le patron m'a toujours considérée comme un bon petit soldat et n'a jamais perçu mes ambitions. My bad, j'avais été claire avec mon n+1 sur le sujet mais pas avec lui, mon n+2. Cela dit ce mec est ultra sexiste en mode paternaliste, et je reste convaincue avec le recul que c'était bien un plafond de verre que je n'aurais jamais pu franchir en tant que femme avec lui comme patron pour prendre des responsabilités plus importantes dans cette boîte. Quand il a tenté de me rattraper à l'annonce de ma dem, il était totalement à l'ouest sur les raisons de mon départ et sur mes attentes tout court. Message édité par Colonelle le 06-03-2023 à 20:49:15 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
La de ce que je vois c'est quand même très varié. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-03-2023 à 21:15:53 |
onina |
Ah oui clairement y'a des erreurs de casting régulièrement |
Filob |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
apfel |
|
bisoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |