| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
bisoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 21:25:14 ![]() ![]() |
apfel | Chez nous c'est (très) dur de recruter à l'extérieur.
|
Cavatines |
|
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je préfère derrière la baie vitrée au soleil Que dans le bain Message édité par btbw03 le 06-03-2023 à 21:41:07 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 06-03-2023 à 21:50:05 |
onina |
Oui la politique de mobilité dépend vachement des endroits dans la FP.
C'est pas tout à fait pareil quand tu sais que t'as un taf (et un salaire) qui t'attendent au bout Message cité 3 fois Message édité par onina le 06-03-2023 à 21:58:34 |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 21:57:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
Entre les conditions de ''glande'' de Cavatines et celles de Filob ? Euh je crois que tout le monde peut voir la différence, et évidemment cette différence de situation a un effet majeur sur comment tu le vis. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2023 à 22:11:55 |
onina |
Ah oui je suis complètement d'accord, je parlais du cas spécifique de Filob là, mais évidemment de manière plus générale, le compte en banque et la facilité à trouver du taf sont déterminants. |
Shriv |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
apfel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cavatines |
|
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 06-03-2023 à 22:30:09 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
I care Homme volant |
Maintenant, remarquant que tu n'as pas les outils pour comprendre un texte court et simple, tu ne peux non plus t'étonner qu'une énorme frange de la population (je ne parle pas des flics mais de la population française dans son ensemble) amalgame de même dans d'une autre manière sur une problématique multifactorielle plus complexe. D'ailleurs très bonne remarque de Silk à ce sujet, sur la surexposition des flics qui est en plus exacerbée par la violence des rapports entre ces deux populations.
--------------- I don't care. |
Filob |
Cavatines |
|
Filob |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Maiar |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2023 à 23:20:34 |
Cavatines |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 06-03-2023 à 23:35:58 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 06-03-2023 à 23:57:48 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2023 à 00:18:28 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis | Lookoom va dire que vous avez un vrai problème |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
N'argumente pas, il t'a mis le nez dans ton caca, point barre. |
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |