Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25982  25983  25984  ..  31301  31302  31303  31304  31305  31306
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67797408
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2023 à 11:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

philibear a écrit :

Ha hu, je viens de lire rapidement le début de l'article. Rien à voir avec ça en fait  :??:  [:dks]  

Ben si. Ils s'occupent d'une autre sorte de lessive, c'est tout.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 11:39:31  profilanswer

n°67797418
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-02-2023 à 11:40:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est toi qui est littéral. Ces gens des family office sont des majordomes dans un sens très légèrement figuré, c'est tout. C'est pas une question de traduction, c'est comme ça que c'est utilise dans cet article en anglais, et une bonne traduction en français utiliserai très probablement l'expression classe des majordomes a la place de butler class. Laquelle, sinon ? :D

Ou ptet "cours de majordome", ouais.

https://translate.google.fr/?sl=en& [...] =translate

C'est des avocats et des financiers qui travaillent dans un Family Office, donc rien a voir avec le maitre d'hotel/intendant qui est la définition de Majordome. En gros c'est pas des Nestor de Moulinsart   :o  

Mais j'ai compris ton interpretation, c'est plus sur l'utilisation pejorative de "laquais" que je n'etais pas d'accord.

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67797441
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2023 à 11:42:32  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est des avocats et des financiers qui travaillent dans un Family Office, donc rien a voir avec le maitre d'hotel/intendant qui est la définition de Majordome. En gros c'est pas des Nestor de Moulinsart   :o  

Mais j'ai compris ton interpretation, c'est plus sur l'utilisation pejorative de "laquais" que je n'etais pas d'accord.

Le majordome c'est le maître des laquais. C'est generalement pas celui qui fait les draps et les toilettes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Majordome_(domestique)

domestique.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67797447
__nicolas_​_
Posté le 08-02-2023 à 11:43:17  profilanswer

Oui c'est bien ce qu'on dit: pour pas être emmerdé faut que tout le monde soit d'accord, ce qui n'est pas toujours le cas dans un divorce.
Un des deux peut faire chier et faire trainer les choses et obligé de passer devant le juge, ça prend potentiellement des années.

Le PACS est quand même bien plus fléxible sur ce point: on peut le rompre de manière unilatérale sans l'accord de l'autre.

Perso c'est PACS en séparation de bien avec toutes les clauses qui vont bien pour ne pas avoir à faire de compte à la sortie.
Et nos biens immobiliers sont des biens propres donc no souci aussi de ce coté là.

Et question garde des enfants and co, ça change rien que ce soit mariage / pacs / concubinage / ou rien.

n°67797451
Rajman
Faculté
Posté le 08-02-2023 à 11:43:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le majordome c'est le maître des laquais. C'est generalement pas celui qui fait les draps et les toilettes.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Majordome_(domestique)

domestique.

Du latin maior domus, littéralement le chef de la maison. :jap:

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67797459
ironpanda
Posté le 08-02-2023 à 11:44:13  profilanswer

OK, mais ça change pas mon point : en cas de ressentiment, ou tout simplement de fort désaccord, c'est très facile dans le cadre d'un divorce de faire chier car toute la machine peut se mettre en route facilement - tu peux bloquer l'autre dans la prononciation du divorce pendant LONGTEMPS.

Dans le cadre d'un PACS, tu peux rompre unilatéralement le contrat de ton côté. Et ENSUITE, si l'un ou l'autre veut faire chier, là il doit engager une procédure. C'est pas la même approche.

n°67797470
Maiar
Posté le 08-02-2023 à 11:45:24  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah ca donne une idée au moins j'amène des sources et je suis pas juste en train de dire que je connais trois couples qui se sont marié à moins de 10 pour en tirer des conclusions.

Et j'en ai tiré la conclusion que tout le monde n'aspire pas à un grand mariage.
Désolée de t'avoir choqué  [:jean valjean:3]

---------------
There was a fish in the percolator
n°67797471
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-02-2023 à 11:45:32  profilanswer

Colonelle a écrit :

Toi tu dois kiffer les informations sur BFM et Hanouna  [:virtualseb]

Je n'ai pas de télévision et je ne suis pas l'actualité.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67797494
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-02-2023 à 11:48:41  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Le PACS est quand même bien plus fléxible sur ce point: on peut le rompre de manière unilatérale sans l'accord de l'autre.

D'accord avec toi dans l'ensemble. MAIS le PACS ne couvre pas autant le couple.

---------------
Flickr
n°67797520
__nicolas_​_
Posté le 08-02-2023 à 11:51:34  profilanswer

haralph a écrit :

D'accord avec toi dans l'ensemble. MAIS le PACS ne couvre pas autant le couple.

Tout à fait et en matière de testament, c'est aussi plus chiant le PACS. Autant avec le mariage, on peut faire une donation au dernier vivant en usufruit. Autant avec le PACS, en présence d'héritier réservataires, on est baisé.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 11:51:34  profilanswer

n°67797521
ironpanda
Posté le 08-02-2023 à 11:51:37  profilanswer

ça veut dire quoi couverture? en cas de décès etc?

la couverture peut se faire chez le notaire avec un testament non?

edit : vu. faut se marier à 80 ans donc :o

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 08-02-2023 à 11:52:46
n°67797569
onina
Posté le 08-02-2023 à 11:57:11  profilanswer

ironpanda a écrit :

ça veut dire quoi couverture? en cas de décès etc?

la couverture peut se faire chez le notaire avec un testament non?

edit : vu. faut se marier à 80 ans donc :o

Avant, en fait, pour le pension de réversion :D

n°67797702
Payoknay
Posté le 08-02-2023 à 12:17:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Vous avez financé au prorata ? :o

C'est ce que l'on va faire ici.
Je vais payer plus  [:ponaygay:4]

n°67797709
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-02-2023 à 12:17:50  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben si. Ils s'occupent d'une autre sorte de lessive, c'est tout.

Non.  
Une des filles essaient de jouer sur ça justement, pour dramatiser une "trahison". Mais, non, elle ne l'a ni allaitée, ni laver son cul.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67797711
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-02-2023 à 12:17:58  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a aucun pop up sur le Guardian donc je comprend pas ce que tu signales. Ils ne mettent pas de PayWall, ce qui est a encourager pour donner acces a une information de qualite a tous.

"Mon comportement penible de one-upper"... Aucune idée de ce que tu racontes, mais c'est decidement etrange cette propension a vouloir insulter/dénigrer un intervenant qui partage juste une info  [:hiich:3]

Pas les pop up mais le truc pour les dons/l'abonnement qui prend la moitié de l'écran et tout. Peut être que je n'aime pas le journalisme british tout court, je sais pas.

Tu vas quand même pas nier que tu es un one upper invétéré :D? Je pense pas que quelqu'un d'autre ici le fasse de façon plus marquée que toi.  

Par exemple, finalement tu as lu l'article que j'ai posté. Mais tu n'allais quand même pas dire intéressant merci je vais lire ou quoi que ça soit qui reconnaîtrait que les gens face à toi éventuellement partage une info qui peut t'intéresser toi. Par contre toi nous vendre ce que tu trouves bon et bien dans le même registre, tu n'as aucune hésitation à le faire quasi systématiquement :D
Disons que tu aurais "reconnu" d'une quelconque façon ma proposition avant de me filer la tienne, je ne l'aurais pas vécu pareil. Mais tu le fais rarement ;)

Et j'ai rajouté pénible quand le temps que je poste tu as rajouté ce commentaire.  :sarcastic:  

gregouf a écrit :

1.5 ans a traverser l'Europe du sud de l'Italie au nord de la Norvège, sur >11000 km, pour la moitie de cette somme  :o  
Les souvenirs sont rarement lies a la depense. Tu peux faire une bringue legendaire pour 3 fois rien.

The NBoc a écrit :

De mon point de vue, tu lis le New Yorker pour des questions d'apparence. Tu es intérieurement de droite et tu cherches une méthode pas chère pour te mettre un verni culture (donc de gauche), le New Yorker est effectivement très bien pour ça. :o

Mais regarder les dessins des couvertures suffit, en général.

D'apparence vis à vis de qui ?
Je lis deux trucs dans la presse: le new yorker et M le magazine du monde, parce que j'aime bien ce genre de longs articles et que la version de droite n'existe pas.  
Puis en même temps, je ne vais pas lire de la presse US de droite...

Tiens d'ailleurs j'ai aussi acheté à l'aéroport un truc des écrits divers de Houellebecq  :love: qui est chroniqué souvent plutôt positivement au masque et la plume ;)
Et le bouquin le consentement, qui était très bien même si il rentre complètement dans la seconde catégorie :jap:

:D

n°67797720
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2023 à 12:19:30  profilanswer

philibear a écrit :

Non.  
Une des filles essaient de jouer sur ça justement, pour dramatiser une "trahison". Mais, non, elle ne l'a ni allaitée, ni laver son cul.

lessive fric.

---------------
n°67797732
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-02-2023 à 12:21:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

lessive fric.

T'es  CF il me semble?  [:philibear:5]

---------------
n°67797741
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-02-2023 à 12:22:43  profilanswer

hyca a écrit :

Tiens d'ailleurs j'ai aussi acheté à l'aéroport un truc des écrits divers de Houellebecq  

Va tu regarder sa dernière performance ? :o

n°67797749
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2023 à 12:23:34  profilanswer

Moi y en a dire que l'article y en a expliquer que la principale préoccupation de ces nouveaux majordomes c'est de laver l'argent pour qu'il ne soit pas taxe. C'est une forme de lessive. :o

---------------
n°67797763
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-02-2023 à 12:25:52  profilanswer

hyca a écrit :

Par exemple, finalement tu as lu l'article que j'ai posté. Mais tu n'allais quand même pas dire intéressant merci je vais lire ou quoi que ça soit qui reconnaîtrait que les gens face à toi éventuellement partage une info qui peut t'intéresser toi. Par contre toi nous vendre ce que tu trouves bon et bien dans le même registre, tu n'as aucune hésitation à le faire quasi systématiquement :D
Disons que tu aurais "reconnu" d'une quelconque façon ma proposition avant de me filer la tienne, je ne l'aurais pas vécu pareil. Mais tu le fais rarement ;)

Et j'ai rajouté pénible quand le temps que je poste tu as rajouté ce commentaire.  :sarcastic:

Et pourtant:

gregouf a écrit :

Je sais pas ce que t'as lu, mais elle est je suppose l'equivalent du poste de Lookoom, Gestionnaire Financiere pour deux des membres de la dynastie. Elle fait de la gestion de fortune et optimisation fiscale, et je trouve justement que son approche "ethique" interessante. Apres, le systeme US de taxation est totalement aberrant, et les elements de l'article sont interessants...

Je garderai cette belle citation de Oliver Wendell Holmes, "Taxes are what we pay for civilized society"  :jap:

Je n'avais pas lu l'article quand je te signalais les Long Read, je reagissais sur le format long que tu sembles apprecier. Apres tu m'excuseras de ne pas te remercier alors que tu reponds a mon post en m'insultant a moitie. C'est une technique particuliere pour lancer des echanges avec des inconnus  [:benny hill]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 08-02-2023 à 12:26:29

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67797772
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-02-2023 à 12:26:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi y en a dire que l'article y en a expliquer que la principale préoccupation de ces nouveaux majordomes c'est de laver l'argent pour qu'il ne soit pas taxe. C'est une forme de lessive. :o

Genre ça n'existait pas [:klemton]

---------------
n°67797783
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2023 à 12:28:16  profilanswer

philibear a écrit :

Genre ça n'existait pas [:klemton]

Ben sûrement que si, d'ailleurs l'article du Guardian fait une rétrospective.

Par contre, toujours d’après cet article, c’était très marginal et ça l'est beaucoup moins.

---------------
n°67797793
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-02-2023 à 12:29:28  profilanswer

Par rapport au nombre de "riches"?

---------------
n°67797804
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2023 à 12:31:34  profilanswer

philibear a écrit :

Par rapport au nombre de "riches"?

Oui mais pas que. La relative nouveauté, d’après ces articles, c'est que ces familles très riches cherchent de nos jours beaucoup plus a combattre le syndrome de la troisième generation qui crame tout. Et c'est un problème.

Tu devrais les lire, ils sont pas si mal.

---------------
n°67797821
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-02-2023 à 12:36:25  profilanswer

Il y a les données chiffrées?

---------------
n°67797828
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-02-2023 à 12:37:24  profilanswer

philibear a écrit :

Il y a les données chiffrées?

Dans l'article du New Yorker, énormement oui.

---------------
n°67797832
LooKooM
Posté le 08-02-2023 à 12:37:40  profilanswer

hyca a écrit :

Y'a beaucoup de mots oui mais c'est plaisant à lire quand même non ? Et y'a énormément de thèmes qui reviennent souvent ici + l'éclairage sur la tax evasion à l'américaine est intéressant également. J'aimerais bien lire le même article sur une famille française tu vois :D
Sinon j'ai le même ressenti que toi, la meuf qui crache dans la soupe et s'embarque dans un procès derrière, son attitude m'est un peu incompréhensible et pas franchement de pitié. Je me demande ce que ça cache / qu'il s'est passé exactement pour qu'elle aille ruiner sa carrière plutôt que rinse & repeat.

En tout cas je ne regrette absolument pas cet abonnement  :love: :love: Le premier numéro que j'ai reçu y'avait le portrait d'une exec de netflix qui était excellent et éclairant aussi, pour ceux que ça intéresse. Même longueur https://www.newyorker.com/magazine/ [...] la-bajaria

Pas lu non.

Ma compréhension de son rôle c'est principalement de la coordination d'expertise en gestion financiere, en gestion fiscale et beaucoup de coordination de la vie quotidienne de ces gens comme super assistante de temps en temps.

Ce n'est pas vraiment ce que je fais et oui, assez illogique qu'elle se plaigne à ce point ensuite. Il faut choisir des clients avec lesquels il y a un bon alignement de valeur, de rapport à l'argent, à l'investissement, à la vie en societé/impots pour que cela fonctionne.

Typiquement certaines familles d'origine française qui ne sont plus en France font uniquement des choix pilotés par la fiscalité, les conseils sont tous déprimés.

n°67797866
cisko
Posté le 08-02-2023 à 12:44:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bordel 20/25k dans la connerie du mariage, en 2023, encore et tj :/, une demi année super net de revenu dans une journee  :pt1cable:

+1  :sweat:  

le ratio temps nécessaire pour gagner cet argent versus temps pour le dépenser est stellaire  [:catalonix:10]  

bon après il y a moyen qu'ils récupèrent une bonne partie via les dons/cadeaux des invités  :bounce:

n°67797873
as253
Loucheur averti
Posté le 08-02-2023 à 12:46:12  profilanswer

Ici on s'est pacse a la mairie du village et on a ete celebrer a 4 a la barraque a frites apres  [:la chancla:1]  :o

Question presque serieuse : le cout du mariage ca devrait representer combien du salaire supernet en %?

Message édité par as253 le 08-02-2023 à 12:46:35
n°67797879
philibear
Orbital Bacon
Posté le 08-02-2023 à 12:47:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui mais pas que. La relative nouveauté, d’après ces articles, c'est que ces familles très riches cherchent de nos jours beaucoup plus a combattre le syndrome de la troisième generation qui crame tout. Et c'est un problème.

Tu devrais les lire, ils sont pas si mal.

gregouf a écrit :

Dans l'article du New Yorker, énormement oui.

Oui bon, non, c'est pas ces chiffres dont je parlais.
Pas grave, je fichais un cheveu inutile de plus dans la fondue.

Message édité par philibear le 08-02-2023 à 12:47:35

---------------
n°67797880
ironpanda
Posté le 08-02-2023 à 12:47:42  profilanswer

cisko a écrit :

+1  :sweat:  

le ratio temps nécessaire pour gagner cet argent versus temps pour le dépenser est stellaire  [:catalonix:10]

bon après il y a moyen qu'ils récupèrent une bonne partie via les dons/cadeaux des invités  :bounce:

Comme tout argent non ?

Sinon, zapper la liste de mariage et ne demander que des jeux à gratter est un bon moyen de devenir riche rapidement

n°67797932
Payoknay
Posté le 08-02-2023 à 12:55:20  profilanswer

NounourZ a écrit :

Faire de belles photos, tout le monde peut le faire maintenant avec son Iphone [:coccynelleuh:3]
Plus besoin de photographe [:etienne000:3]

Je ne sais pas si c'est convenable ou non, mais j'ai réussi à convaincre future Madame de ne pas avoir de photographe à notre mariage.
Je comprends tout à fait les tarifs au vu du travail à effectuer.
Mais perso je ne suis pas prêt à payer plus de 1000€ pour des photos que je regarderais au mieux une fois l'an.
J'ai demandé à ma soeur (qui a un bon appareil et sait très bien s'en servir) de prendre 5 min durant la cérémonie pour faire quelques prises de "qualité". Je m'occuperais du post-traitement (si nécessaire).
De plus les invités prendront plein de photos comme d'habitude et il y en aura bien quelques-unes de potables dans le lot.

Pas de DJ non plus (madame gère les platines :o )
Une robe de mariée simple (moins de 200€ et  pouvant être utilisé à d'autres occasions) pour elle. Pas de costume pour moi, il me faut juste une nouvelle paire de chaussure.

Le budget est concentré sur le lieu, le traiteur et l'hébergement des invités.
Rien qu'avec ça on devrait à plus de 15 000€ pour 90-100 personnes.
Il y a aussi le babysitting pour les parents avec jeunes enfants et la gestion du transport sur les lieux pour ceux qui viennent de loin.

En gros, on ne veut pas que les invités se retrouvent à dépenser des sommes énormes ou stressent plus que nécessaire pour l'organisation de leur venue donc on essaye de leur alléger la charge.
Le but c'est qu'ils soient heureux d'être là pour célébrer notre union [:sachy]

n°67797963
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-02-2023 à 13:01:41  profilanswer

Payoknay a écrit :

J'ai demandé à ma soeur (qui a un bon appareil et sait très bien s'en servir) de prendre 5 min durant la cérémonie pour faire quelques prises de "qualité".]

Il lui manquera l œil et l expé des mariages :D

n°67798011
Floating S​pread
Posté le 08-02-2023 à 13:10:09  profilanswer

C'est marrant mais dans mon entourage il y a 2 visions opposées sur le mariage :
- Réseau école d'ingé / Paris / Londres : 90% sont mariés et une majorité a fait un mariage avec beaucoup d'invités (80+).
- Réseau province "classes moyennes" (je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de classe moyenne à Paris, juste que je n'en connais pas personnellement. Classe moyenne = couples à 3-5k mensuels pour simplifier) : 80-90% ne sont pas mariés et considèrent ce rituel comme "has been" et absolument non nécessaire au 21e siècle.  

C'est évidemment non représentatif, mais quelles conclusions peuvent se dessiner ? Pression sociale des milieux favorisés, moyens des ambitions ou tout simplement "show off" ? Vs une certaine modestie/arbitrage de l'autre ?

Édit : en tous cas personnellement j'ai vraiment aimé le week-end de mon mariage, les souvenirs, tout le monde réuni dans un lieu sympa... ça valait largement l'investissement !

Message cité 3 fois
Message édité par Floating Spread le 08-02-2023 à 13:11:14
n°67798016
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2023 à 13:10:39  answer

The NBoc a écrit :

Poudre aux yeux manucurée a ce stade, ChatGPT. :D

Le jour ou on aura des "réseaux de neurones" capables de généraliser sur un unique exemple on causera. A ce stade ça reste de la merdouille pour détecter des clébards ou autres dans des images, essentiellement, pas de l'intelligence artificielle.

On s'en fou de comment s'est fait si ca marche. Un exemple ou un Md l'important c'est le résultat

n°67798025
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2023 à 13:12:19  answer

Floating Spread a écrit :

C'est marrant mais dans mon entourage il y a 2 visions opposées sur le mariage :
- Réseau école d'ingé / Paris / Londres : 90% sont mariés et une majorité a fait un mariage avec beaucoup d'invités (80+).
- Réseau province "classes moyennes" (je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de classe moyenne à Paris, juste que je n'en connais pas personnellement. Classe moyenne = couples à 3-5k mensuels pour simplifier) : 80-90% ne sont pas mariés et considèrent ce rituel comme "has been" et absolument non nécessaire au 21e siècle.

C'est évidemment non représentatif, mais quelles conclusions peuvent se dessiner ? Pression sociale des milieux favorisés, moyens des ambitions ou tout simplement "show off" ? Vs une certaine modestie/arbitrage de l'autre ?

Édit : en tous cas personnellement j'ai vraiment aimé le week-end de mon mariage, les souvenirs, tout le monde réuni dans un lieu sympa... ça valait largement l'investissement !

Les écoles d'ingénieurs sont plus tradi c'est pas un scoop :o

n°67798032
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2023 à 13:13:04  profilanswer

Et le résultat est mauvais des que ça devient semi-complexe.

---------------
n°67798040
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-02-2023 à 13:14:15  profilanswer

Floating Spread a écrit :

T'oublies pas mal de raisons potentielles:
 - Aspect religieux important pour certains
 - Mariage a une valeur internationale que n'a pas le PACS
 - Aspect succession, notamment quand on a des enfants
 - C'est considéré pour beaucoup comme un engagement plus fort que le PACS
 - Dans certaines cultures, le mariage est tres important et structurant au niveau famille notamment pour l'aide aux generations plus anciennes
 ...

---------------
n°67798042
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2023 à 13:14:49  answer

The NBoc a écrit :

Et le résultat est mauvais des que ça devient semi-complexe.

C'est faux pour chatGPT. Il y a des trucs complexe qu'il arrive a faire et des trucs simples ou il galère. Pour moi le soucis de ces trucs c'est pas la technologie c'est le business modèle. A quoi ça sert ? Comment ca va rapporter plusieurs fois son investissement ?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2023 à 13:15:06
n°67798048
ironpanda
Posté le 08-02-2023 à 13:16:02  profilanswer

Osef ça vaut déjà €27bn :o

n°67798057
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2023 à 13:17:29  answer

ironpanda a écrit :

Osef ça vaut déjà €27bn :o

Je suis maintenant assez lettré dans les startups pour comprendre que valo et valeur n'ont absolument rien à voir :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25982  25983  25984  ..  31301  31302  31303  31304  31305  31306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)