|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 10:52:17 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2023 à 10:52:26
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2023 à 10:54:21 |
ironpanda |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Maiar |
|
ironpanda |
|
ironpanda | Proust ² |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
jourdeplage |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 10:55:31 |
colonelle ModérateurSaucisselike | À propos de culture, me rendant régulièrement à l’opéra en ce moment, j’ai mené pour vous une analyse sociologique hautement pertinente sur les grandes populations qui s’y adonnent : Message cité 1 fois Message édité par colonelle le 08-02-2023 à 10:57:38 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
The NBoc Quo Modo Deum |
Par exemple :
Message édité par colonelle le 08-02-2023 à 11:05:02 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Cavatines |
PACS à la mairie et on s'est envolés pour Rome pour un resto à deux (et un long week end de visites) edit : mais nos parents respectifs se sont rencontrés pour mes 30 ans (ses parents chez mes parents) Message édité par Cavatines le 08-02-2023 à 11:05:24 |
L'une des filles expliquent justement qu'elle voyait en Sonn une figure maternelle. Elles sont ete tres proches pendant plus de 8 ans, et leurs relations ne se limitaient pas a du strictement pro. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 08-02-2023 à 11:05:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jourdeplage |
|
Rajman Faculté |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Cavatines | Avec tous les efforts du monde, je vois pas comment on pourrait être 100 à mon hypothétique mariage. Déjà ma famille ce n'est plus que 2 personnes Message cité 3 fois Message édité par Cavatines le 08-02-2023 à 11:07:49 |
jourdeplage |
|
Ascio |
|
--------------- Flickr |
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Chou Andy Would you know my nem |
Vous avez financé au prorata ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rajman Faculté |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2023 à 11:10:41
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2023 à 11:12:32 |
Je parle du mariage, qui donne une meilleur couverture pour le couple. Le pacs c'est autre chose, ça peut se casser de manière unilatérale avec un courrier recommandé. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 08-02-2023 à 11:11:56 --------------- Flickr |
Ascio |
|
Cavatines |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |