| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Tu pourrais quand même faire un effort pour écrire correctement, au moins niveau orthographe/syntaxe si la construction de phrases c'est trop dur... c'est quand même assez fou que parmi des centaines d'intervenants réguliers sur le forum tu sois quasiment le seul qui dénigres des éléments aussi basiques que les majuscules, les points, les apostrophes et les accents. Le seul équivalent qui me viennent à l'esprit c'est saebalyon... Ça ne te fait rien ? C'est quand même du respect élémentaire de tes interlocuteurs. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 08:56:00 ![]() ![]() |
Flaie |
Message édité par Flaie le 08-02-2023 à 09:04:56 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
jourdeplage |
|
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale | Y'a toujours bonne ambiance ici --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jourdeplage |
hyca Vraie personne certifiée |
Y'a beaucoup de mots oui mais c'est plaisant à lire quand même non ? Et y'a énormément de thèmes qui reviennent souvent ici + l'éclairage sur la tax evasion à l'américaine est intéressant également. J'aimerais bien lire le même article sur une famille française tu vois En tout cas je ne regrette absolument pas cet abonnement Message cité 2 fois Message édité par hyca le 08-02-2023 à 09:53:18 |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 09:50:46 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
axklaus | Faudra toujours des gens pour récurer les chiottes, je ne crains rien x) |
je suis resté soft pour pas choquer, je m'adapte
Comme toute évolution, ça changera la façon de bosser, mais on voit encore les limites, y'a de la marge avant que les gens soit remplacé à 100%. Par contre l'outil est top pour de la rédaction. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 08-02-2023 à 10:07:30 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Si tu aimes ce genere de format long, une de mes references demeure les Long Read du Guardian qui sont tres souvent passionants, meme sur des sujets qui ne m'interessent pas forcement. Ils sont egalement disponisble en Podcast, generalement 2/3 semaines apres la version ecrite. https://www.theguardian.com/news/series/the-long-read Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-02-2023 à 10:10:56 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
jourdeplage |
|
1.5 ans a traverser l'Europe du sud de l'Italie au nord de la Norvège, sur >11000 km, pour la moitie de cette somme Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 08-02-2023 à 10:17:41 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tu peux pas mettre les 3/4 de la société au chomage si tu cherches à virer les bullshits jobs Message édité par btbw03 le 08-02-2023 à 10:16:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Je déteste les podcasts Pour chatgpt 0 peur, la télémédecine vétérinaire est une vaste blague. Message cité 2 fois Message édité par hyca le 08-02-2023 à 10:19:23 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 08-02-2023 à 10:20:42 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Y'a aucun pop up sur le Guardian donc je comprend pas ce que tu signales. Ils ne mettent pas de PayWall, ce qui est a encourager pour donner acces a une information de qualite a tous. "Mon comportement penible de one-upper"... Aucune idée de ce que tu racontes, mais c'est decidement etrange cette propension a vouloir insulter/dénigrer un intervenant qui partage juste une info Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 08-02-2023 à 10:22:33 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
jourdeplage |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 5 fois Message édité par Martin2troie le 08-02-2023 à 10:31:04 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
jourdeplage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |