Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3588 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25978  25979  25980  ..  31236  31237  31238  31239  31240  31241
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67796151
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-02-2023 à 08:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Tu peux et je viendrais dire la même chose, c est de la censure pure et simple, une tentative d uniformiser les réponses pour ne pas voir ce qui ne te plait pas, tout simplement.

Tu avais fais une BL, ça pourrait t aider à te calmer :jap:

Tu pourrais quand même faire un effort pour écrire correctement, au moins niveau orthographe/syntaxe si la construction de phrases c'est trop dur... c'est quand même assez fou que parmi des centaines d'intervenants réguliers sur le forum tu sois quasiment le seul qui dénigres des éléments aussi basiques que les majuscules, les points, les apostrophes et les accents. Le seul équivalent qui me viennent à l'esprit c'est saebalyon... Ça ne te fait rien ? [:transparency]

C'est quand même du respect élémentaire de tes interlocuteurs.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 08:56:00  profilanswer

n°67796153
Flaie
Posté le 08-02-2023 à 08:56:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si, quand y en a des réelles et avérées.

C'est pas dénigrer de dire "c'est débile de dépenser 25k dans ton mariage" selon toi?

Y'a pas une façon plus étayée d'exprimer ton propos ?

En fait tu consommes HFR comme un chat discord, tu sors ton tel tu écris 3-4 mots, sauf que tu as le temps de coucher tes idées, nous ne sommes pas tous en attente de ta réponse dans la seconde, prends deux minutes pour écrire convenablement.

Comme tu consommes tout dans la vie finalement, vite un trépied, vite un objo, vite la dernière nouveauté, tu écris vite des idées pensées à la va vite.

Message édité par Flaie le 08-02-2023 à 09:04:56
n°67796181
Maiar
Posté le 08-02-2023 à 09:02:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu pourrais quand même faire un effort pour écrire correctement, au moins niveau orthographe/syntaxe si la construction de phrases c'est trop dur... c'est quand même assez fou que parmi des centaines d'intervenants réguliers sur le forum tu sois quasiment le seul qui dénigres des éléments aussi basiques que les majuscules, les points, les apostrophes et les accents. Le seul équivalent qui me viennent à l'esprit c'est saebalyon... Ça ne te fait rien ? [:transparency]

On est sur HFR. On ne mérite pas qu'ils prennent du temps à bien utiliser le clavier de son iPhone.
Il a déjà expliqué qu'il s'en foutait de son orthographe sur le forum.

---------------
There was a fish in the percolator
n°67796217
jourdeplag​e
Posté le 08-02-2023 à 09:09:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est à dire que de sa perspective tout le monde écrit correctement et exprime des avis construits. Lui ne lisant pas ses messages il est le seul à bénéficier d'un topic « propre ».  

C'est là l'immense ironie de la situation [:cerveau ddr555]

n°67796345
kaboom85
Posté le 08-02-2023 à 09:30:31  profilanswer

FYP

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67796350
Theomede
De gauche radicale
Posté le 08-02-2023 à 09:31:49  profilanswer

Y'a toujours bonne ambiance ici

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67796372
kaboom85
Posté le 08-02-2023 à 09:36:28  profilanswer

btbw03 a écrit :

Grand mal leur en face  

mais claquer autant dans une journée comme ça, c'est un concept qui restera a jamais incompréhensible, surtout representant 6 mois de revenus super net.  

si ça leur fait plaisir ?
c'est quoi le probleme ? c'est pas plus con que 1000 balles dans le dernier jouet tous les 3 mois depuis 6 ans :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67796404
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2023 à 09:42:18  profilanswer

hyca a écrit :

Jai lu cet article jai fortement pensé au topic pour son large pan succession et pour le portrait rapide de Getty le milliardaire seul qui sait pas pourquoi il continue. Et j’ai pensé à toi lookoom aussi, forcément, l’as tu lu?

https://www.newyorker.com/magazine/ [...] ust-issues

J'ai lu. C'est franchement long.

J'ai je crois presque aussi peu de sympathie pour les deux gamines riches qui sont des paroxysmes absolus de fausse conscience que pour la majordome rond de cuir kikoolol qui une fois mise sur la touche crache dans la soupe. Quand elle a pris ce job elle avait tout en main pour réaliser qu'elle s'embarquait dans un métier de laquais minable et immoral.

Mais ce genre d'article est important, faudrait que ça infuse plus dans la presse un peu moins bobo intello que New Yorker.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67796456
jourdeplag​e
Posté le 08-02-2023 à 09:49:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est carrément un podcast d'une heure [:cerveau ddr555]

n°67796470
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-02-2023 à 09:50:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai je crois presque aussi peu de sympathie pour les deux gamines riches qui sont des paroxysmes absolus de fausse conscience que pour la majordome rond de cuir kikoolol qui une fois mise sur la touche crache dans la soupe. Quand elle a pris ce job elle avait tout en main pour réaliser qu'elle s'embarquait dans un métier de laquais minable et immoral.

Mais ce genre d'article est important, faudrait que ça infuse plus dans la presse un peu moins bobo intello que New Yorker.

Y'a beaucoup de mots oui mais c'est plaisant à lire quand même non ? Et y'a énormément de thèmes qui reviennent souvent ici + l'éclairage sur la tax evasion à l'américaine est intéressant également. J'aimerais bien lire le même article sur une famille française tu vois :D
Sinon j'ai le même ressenti que toi, la meuf qui crache dans la soupe et s'embarque dans un procès derrière, son attitude m'est un peu incompréhensible et pas franchement de pitié. Je me demande ce que ça cache / qu'il s'est passé exactement pour qu'elle aille ruiner sa carrière plutôt que rinse & repeat.

En tout cas je ne regrette absolument pas cet abonnement  :love: :love: Le premier numéro que j'ai reçu y'avait le portrait d'une exec de netflix qui était excellent et éclairant aussi, pour ceux que ça intéresse. Même longueur https://www.newyorker.com/magazine/ [...] la-bajaria

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 08-02-2023 à 09:53:18
mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 09:50:46  profilanswer

n°67796491
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2023 à 09:54:20  profilanswer

hyca a écrit :

Y'a beaucoup de mots oui mais c'est plaisant à lire quand même non ?

Après le premier quart ça se répète beaucoup je trouve.

hyca a écrit :

Et y'a énormément de thèmes qui reviennent souvent ici + l'éclairage sur la tax evasion à l'américaine est intéressant également. J'aimerais bien lire le même article sur une famille française tu vois :D
Sinon j'ai le même ressenti que toi, la meuf qui crache dans la soupe et s'embarque dans un procès derrière, son attitude m'est un peu incompréhensible et pas franchement louable.

Ah non, malgré ce que je pense d'elle je comprends parfaitement, son procès est très bien et je souhaite qu'elle gagne et qu'elle pique le plus de fric possible a ces minables. :D

hyca a écrit :

En tout cas je ne regrette absolument pas cet abonnement  :love: :love: Le premier numéro que j'ai reçu y'avait le portrait d'une exec de netflix qui était excellent aussi.

Oui, le New Yorker est un bon choix pour avoir l'air de sans trop se fatiguer.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67796519
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-02-2023 à 09:57:51  profilanswer

une partie de ce que nos sociétés font de pires dans cet article :/

n°67796528
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-02-2023 à 09:58:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

une partie de ce que nos sociétés font de pires dans cet article :/

Tu le fais exprès  [:poutrella]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67796529
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2023 à 09:58:59  profilanswer

jourdeplage a écrit :

C'est carrément un podcast d'une heure [:cerveau ddr555]

Ah y a un bouton play. :o

---------------
n°67796550
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-02-2023 à 10:00:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Après le premier quart ça se répète beaucoup je trouve.

Pas eu cette impression justement, ça aborde énormément de thèmes. Et la longueur permet d'apporter une nuance et de la complexité, un article plus court passerait a coté de beaucoup du propos je pense.

The NBoc a écrit :

Ah non, malgré ce que je pense d'elle je comprends parfaitement, son procès est très bien et je souhaite qu'elle gagne et qu'elle pique le plus de fric possible a ces minables. :D

Je doute qu'elle obtienne quoi que ça soit, et je doute encore plus qu'elle obtienne mieux que si elle refaisait juste la même chose.

The NBoc a écrit :

Oui, le New Yorker est un bon choix pour avoir l'air de sans trop se fatiguer.

Sans trop se fatiguer, ben la preuve que non car déjà la longueur exclut déjà beaucoup de lecteurs/auditeurs donc :o

n°67796552
Mr Fox
Fox engine
Posté le 08-02-2023 à 10:00:54  profilanswer

Hello,

Alors qui a peur pour son boulot avec chatgpt et des IAs? Teams qui va faire des CR en auto ? ou encore chatgpt qui passe les tests google d'ingé de niveau 3 à 180k$ par an de salaire ?

En fait les IAs ne vont pas nous tuer...simplement nous mettre au chomage de masse.

Oui je suis en avance pour vendredi quoi que ..

n°67796559
axklaus
Posté le 08-02-2023 à 10:02:32  profilanswer

Faudra toujours des gens pour récurer les chiottes, je ne crains rien x)

n°67796575
btbw03
Posté le 08-02-2023 à 10:05:03  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu le fais exprès  [:poutrella]

je suis resté soft pour pas choquer, je m'adapte  [:clooney18]

Mr Fox a écrit :

En fait les IAs ne vont pas nous tuer...simplement nous mettre au chomage de masse.

Comme toute évolution, ça changera la façon de bosser, mais on voit encore les limites, y'a de la marge avant que les gens soit remplacé à 100%. Par contre l'outil est top pour de la rédaction.

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 08-02-2023 à 10:07:30
n°67796605
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-02-2023 à 10:10:04  profilanswer

hyca a écrit :

Jai lu cet article jai fortement pensé au topic pour son large pan succession et pour le portrait rapide de Getty le milliardaire seul qui sait pas pourquoi il continue. Et j’ai pensé à toi lookoom aussi, forcément, l’as tu lu?

https://www.newyorker.com/magazine/ [...] ust-issues

Si tu aimes ce genere de format long, une de mes references demeure les Long Read du Guardian qui sont tres souvent passionants, meme sur des sujets qui ne m'interessent pas forcement. Ils sont egalement disponisble en Podcast, generalement 2/3 semaines apres la version ecrite.

https://www.theguardian.com/news/series/the-long-read
https://www.theguardian.com/news/20 [...] ad-in-2022

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 08-02-2023 à 10:10:56

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67796610
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2023 à 10:11:15  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Est-ce une utopie ou une dystopie ? :D

Moi, obésité mise a part, je ne juge pas si négativement le sort de l’humanité dans le film Wall-E. :D

Je trouve même que dans le message de Disney y a un très pernicieux "le travail rend libre" caché. [:ocube]
Ça plus une critique des benefices pour l’humanité des gains de productivité... Fascisme vert.

---------------
n°67796623
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-02-2023 à 10:13:44  profilanswer

Flaie a écrit :

20/25k dans un mariage c'est pas déconnant avec 50k supernet, j'ai fait la même chose en 2012, ca ma sûrement coûté 20k (incluant voyage de noces), mais on a bien du recevoir 10-12k de cadeaux principalement en cash d'ailleurs donc t'es vite refait (ce n'est peut être pas la norme je ne sais pas).

Ça reste l'un des plus beaux jours de ma vie, réunir tous tes amis, famille, certains étant disparus aujourd'hui, absolument zéros regrets.

C'est une grosse somme, mais en one shot, j'ai du dépenser plus en 2022 pour acheter une pauvre voiture, et j'en retire pas un moment mémorable :o

Je vois pas d'autres dépenses à 20/30k qui donne autant de souvenir  [:transparency]

---------------
Flickr
n°67796629
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-02-2023 à 10:14:24  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Hello,

Alors qui a peur pour son boulot avec chatgpt et des IAs? Teams qui va faire des CR en auto ? ou encore chatgpt qui passe les tests google d'ingé de niveau 3 à 180k$ par an de salaire ?

On disait déjà ça à l'invention du tracteur et de l'ordinateur lol.

btbw03 a écrit :

je suis resté soft pour pas choquer, je m'adapte

Tu ne comprends vraiment rien.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67796632
r06
Posté le 08-02-2023 à 10:14:54  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Hello,

Je suis dubitatif sur la capacité d'une ia à remplacer un dev en tout cas ce que je connais comme dev ou les entrées sont pourries, les fwk incomplets et exotiques.
Après pour les gens qui pissent vraiment du code peut être, mais j'ai du mal à voir combien de gens ça représente vraiment.

n°67796634
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2023 à 10:14:59  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Tu ne comprends vraiment rien.

Il a pas compris quoi, la ?

---------------
n°67796636
btbw03
Posté le 08-02-2023 à 10:15:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi, obésité mise a part, je ne juge pas si négativement le sort de l’humanité dans le film Wall-E. :D

Faut y arriver à cette conclusion quand même

n°67796638
jourdeplag​e
Posté le 08-02-2023 à 10:15:04  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Hello,

Va falloir justifier de sa valeur. Plus le job est bullshit plus ça sera en danger [:cerveau bounce]

n°67796643
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-02-2023 à 10:16:07  profilanswer

haralph a écrit :

Je vois pas d'autres dépenses à 20/30k qui donne autant de souvenir  [:transparency]

1.5 ans a traverser l'Europe du sud de l'Italie au nord de la Norvège, sur >11000 km, pour la moitie de cette somme  :o
Les souvenirs sont rarement lies a la depense. Tu peux faire une bringue legendaire pour 3 fois rien.

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 08-02-2023 à 10:17:41

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67796644
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-02-2023 à 10:16:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il a pas compris quoi, la ?

Que ce n'est pas le fait qu'il soit soft ou pas dans la critique qui irrite autant les autres interlocuteurs mais la façon de poser sa crotte en 5 mots sans verbe, sans argumenter, juste critiquer tout ce qui passe.  

---------------
n°67796648
btbw03
Posté le 08-02-2023 à 10:16:28  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Va falloir justifier de sa valeur. Plus le job est bullshit plus ça sera en danger [:cerveau bounce]

tu peux pas mettre les 3/4 de la société au chomage si tu cherches à virer les bullshits jobs :D

Message édité par btbw03 le 08-02-2023 à 10:16:55
n°67796658
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2023 à 10:17:32  profilanswer

Poudre aux yeux manucurée a ce stade, ChatGPT. :D

Le jour ou on aura des "réseaux de neurones" capables de généraliser sur un unique exemple on causera. A ce stade ça reste de la merdouille pour détecter des clébards ou autres dans des images, essentiellement, pas de l'intelligence artificielle.

---------------
n°67796662
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2023 à 10:18:20  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Que ce n'est pas le fait qu'il soit soft ou pas dans la critique qui irrite autant les autres interlocuteurs mais la façon de poser sa crotte en 5 mots sans verbe, sans argumenter, juste critiquer tout ce qui passe.  

J'ai pas le sentiment que tu argumentes plus mais soit.

---------------
n°67796665
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-02-2023 à 10:18:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Si tu aimes ce genere de format long, une de mes references demeure les Long Read du Guardian qui sont tres souvent passionants, meme sur des sujets qui ne m'interessent pas forcement. Ils sont egalement disponisble en Podcast, generalement 2/3 semaines apres la version ecrite.

https://www.theguardian.com/news/series/the-long-read
https://www.theguardian.com/news/20 [...] ad-in-2022

Je déteste les podcasts :jap: et le guardian :lol:.
Parce que leurs articles même si j'en ai lu un paquet m'ont pas enthousiasmé aussi souvent, et que j'ai horreur de leur site criard, des pop up dans tous les sens... Et que je les ai trouvés trop politisés souvent, ce qui même si présent dans le New Yorker, la façon dont c'est fait est bien plus supportable à mes yeux.
Très contente de mon choix donc (j'y pensais depuis des années), mais c'est gentil, vu je sais que ton comportement pénible de one upper est au fond une marque d'affection.

Pour chatgpt 0 peur, la télémédecine vétérinaire est une vaste blague.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 08-02-2023 à 10:19:23
n°67796667
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-02-2023 à 10:18:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Le jour ou on aura des "réseaux de neurones" capables de généraliser sur un unique exemple on causera. A ce stade ça reste de la merdouille pour détecter des clébards ou autres dans des images, essentiellement, pas de l'intelligence artificielle.

Le concurrent direct arrive dans quelques jours/semaines. The Bard de Google va etre mis a dispo dans une version Light. Ils pourront s'echanger des tips entre bots   :o  

---------------
n°67796685
Rajman
Faculté
Posté le 08-02-2023 à 10:20:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je m'en sers pour faire des brouillons quand j'ai la flemme de démarrer un boulot. Ca sert bien qu'à ça.
edit : ou coder à ma place des merdouilles. :o

Message édité par Rajman le 08-02-2023 à 10:20:42

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67796689
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 08-02-2023 à 10:21:11  profilanswer

Mr Fox a écrit :

Hello,

Je serais à la retraite avant d'être inquiet :o
C'est dire :o

---------------
Flickr
n°67796701
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-02-2023 à 10:22:08  profilanswer

hyca a écrit :

Parce que leurs articles même si j'en ai lu un paquet m'ont pas enthousiasmé aussi souvent que ça a pu être le cas, et que j'ai horreur de leur site criard, des pop up dans tous les sens... Et que je les ai trouvés trop politisés souvent, ce qui même si présent dans le New Yorker, la façon dont c'est fait est bien plus supportable à mes yeux.
Très contente de mon choix donc (j'y pensais depuis des années), mais c'est gentil, vu je sais que ton comportement pénible de one upper est au fond une marque d'affection.

Y'a aucun pop up sur le Guardian donc je comprend pas ce que tu signales. Ils ne mettent pas de PayWall, ce qui est a encourager pour donner acces a une information de qualite a tous.

"Mon comportement penible de one-upper"... Aucune idée de ce que tu racontes, mais c'est decidement etrange cette propension a vouloir insulter/dénigrer un intervenant qui partage juste une info  [:hiich:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 08-02-2023 à 10:22:33

---------------
n°67796719
jourdeplag​e
Posté le 08-02-2023 à 10:24:07  profilanswer

gregouf a écrit :

1.5 ans a traverser l'Europe du sud de l'Italie au nord de la Norvège, sur >11000 km, pour la moitie de cette somme  :o  
Les souvenirs sont rarement lies a la depense. Tu peux faire une bringue legendaire pour 3 fois rien.

On cherche une surjection f(20k) -> autant de souvenirs.

Pas f(autant de souvenirs) -> prix.

n°67796725
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-02-2023 à 10:25:38  profilanswer

hyca a écrit :

Parce que leurs articles même si j'en ai lu un paquet m'ont pas enthousiasmé aussi souvent, et que j'ai horreur de leur site criard, des pop up dans tous les sens... Et que je les ai trouvés trop politisés souvent, ce qui même si présent dans le New Yorker, la façon dont c'est fait est bien plus supportable à mes yeux.  

De mon point de vue, tu lis le New Yorker pour des questions d'apparence. Tu es intérieurement de droite et tu cherches une méthode pas chère pour te mettre un verni culture (donc de gauche), le New Yorker est effectivement très bien pour ça. :o

Mais regarder les dessins des couvertures suffit, en général.

---------------
n°67796775
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 08-02-2023 à 10:30:19  profilanswer

The NBoc a écrit :

De mon point de vue, tu lis le New Yorker pour des questions d'apparence. Tu es intérieurement de droite et tu cherches une méthode pas chère pour te mettre un verni culture (donc de gauche), le New Yorker est effectivement très bien pour ça. :o

La culture et la préservation du patrimoine c'est des valeurs de droite.  
La culture de gauche se résume aujourd'hui à etre le plus subversif possible en se collant des oeufs en gelatine dans la fouffe ou des gens qui ont fait un phd en histoire de l'art pour au final classer les livres à la bibliothèque municipale ou organiser des ateliers dessin avec des CM2 le mercredi aprem lol.

L'art devient interressant quand il passe des artistes aux galeristes.

Message cité 5 fois
Message édité par Martin2troie le 08-02-2023 à 10:31:04

---------------
n°67796781
Rajman
Faculté
Posté le 08-02-2023 à 10:31:05  profilanswer

Martin2troie a écrit :

La culture et la préservation du patrimoine c'est des valeurs de droite.  
La culture de gauche se résume aujourd'hui à etre le plus subversif possible en se collant des oeufs en gelatine dans la fouffe.  

L'art devient interressant quand il passe des artistes aux galeristes.

Trolle moins fort, on est que mercredi, tu vas déraper avant le week-end.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67796786
jourdeplag​e
Posté le 08-02-2023 à 10:31:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les articles du new yorker sont aléatoires. De temps en temps tu tombes sur un bon mais souvent c'est plus une excuse pour l'auteur d'assouvir sa passion pour l'écriture.
J'ai arrêté de les lire quand je me suis rendu compte que ça revenait à s'enfiler des chapitres de livre sans le même polish. T'as souvent mieux fait de lire un livre sur le même sujet.

Ce qu'il y a de bien c'est que comme souvent ils sont bien structurés tu peux t'en sortir en lisant la lire la première phrase de chaque paragraphe et rien rater.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25978  25979  25980  ..  31236  31237  31238  31239  31240  31241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)