| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2023 à 13:17:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 13:17:29 ![]() ![]() |
Floating Spread |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Payoknay |
Le rendu serait sans doute un peu mieux mais pas significativement pour moi. C'est comme payer 500€ pour un vélo de base ou 5000€ pour un vélo de compétition. |
Floating Spread |
Message cité 1 fois Message édité par Floating Spread le 08-02-2023 à 13:32:08 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Floating Spread |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-02-2023 à 13:39:23 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Floating Spread |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 13:39:26 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
onina |
|
jourdeplage |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LiamManziel Inactuel |
Déjà tu ne peux pas t'en débarrasser chez le notaire. Dans un congelo éventuellement mais ça c'est une autre histoire Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 08-02-2023 à 14:50:20 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
hyca Vraie personne certifiée |
J'ai vu thalasso récemment (pas la fin, j'me suis endormie, pas que c'était chiant mais j'étais crevée), j'ai beaucoup aimé, alors je pense.
Non, justement elle faisait vraiment de l'investissement elle, en mode greenwashing (reequilibrer l'investissement du pétrole au développement durable et investir dans des boites appropriées). C'est juste l'article qui parle de bcp de corrolaires.
Bah oui, c'est bien ce que je dis. Tu l'as FINALEMENT lu, alors que au départ rien ne laissait présager que tu le ferais (peut être en avais tu pourtant déjà l'intention, mais tu n'as pas transmis cette info de quelque façon que ça soit), et que pourtant tu en remettais une couche "mieux". D'où le one-upping que je te reproche.
Tu as raison, c'est ma faute Message cité 1 fois Message édité par hyca le 08-02-2023 à 14:36:11 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2023 à 14:58:25 ![]()
|
Rajman Faculté |
standalone |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
standalone |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-02-2023 à 15:18:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |