| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 21:08:40 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 | La visa debit de Revolut avec controle du solde et séquestre des fonds n'a comme limite que le solde du compte... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Sauf que quand c'est quelqu'un qui passe de 100 à 30 qui engueule quelqu'un qui est à 15 et s'en fout, c'est ridicule |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mais toi, en tant que personne, pour toi, tu ne fais pas de truc que tu kiff ? j'admire ta dévotion envers les autres, que ce soit tes proches, ton mari, ta communauté, en tant q'humain c'est assez exceptionnel quand même, le monde irait bien mieux si y'avait des bouts de colonelle un peu partout dans la société , perso, j'en serais incapable. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 11-01-2023 à 22:18:44 |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 22:17:16 ![]() ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Payoknay |
Il engueule les gens qui sont à 15? Se comparer aux autres n'est pas une excuse. |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 11-01-2023 à 22:25:53 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Heros of Might & Magic 3 c'était clairement le meilleur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
4! Message édité par gregouf le 11-01-2023 à 23:01:11 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Spaune Cordialement |
(Désolé du méga retard / déterrage Message édité par Spaune le 11-01-2023 à 22:41:42 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Oh bordel, je préfère encore le coup d'un seul vol par an Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-01-2023 à 22:47:44 --------------- More GG, more skill |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 11-01-2023 à 22:49:46 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
franchement les bureliers comme moi on peut y aller a 64 ans, voir plus ... mais il faut faire quelque chose pour les métiers pénibles, quand je vois comment ma mère est arrivée physiquement à la retraite ... Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 11-01-2023 à 22:54:05 |
Payoknay |
Évidement, critiquer quelqu'un qui fait est meilleur que soi sur un sujet est malvenu. Mais je ne crois pas que ce soit le cas. Message cité 4 fois Message édité par Payoknay le 11-01-2023 à 22:54:26 |
onina |
Non mais la dose de co2 en relatif on s'en fout, c'est l'absolu qui compte. Le climat s'en fout si t'as fait plein d'efforts, à la fin c'est la quantité que tu émets qui compte. |
Payoknay |
Tu penses que c'est quel pourcentage qui s'amuse à augmenter son bilan carbone pour faire un poste instagram « j'ai réduit de 50% »? Message édité par Payoknay le 11-01-2023 à 23:04:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | matez arte en direct là, vous êtes en plein dedans |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Payoknay |
Ou tu pourrais continuer à réduire car tu es encore loin du compte. Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 11-01-2023 à 23:33:13 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
kaboom85 |
Je pense que je ne suis d accord avec rien du tout dans ce post. Y a 7 ans, 2016 donc, les émissions carbone étaient déjà un sujet. Enfin son gagne pain est un caprice --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | refiler son fils à un couple qui part au canada en le déguisant en chat |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 12-01-2023 à 00:20:45 |
tanguy12 |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu que ta façon de voir le monde est celle de 0.01% de la population, de toute façon |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rien à voir |
foudres |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |