| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 14:06:40 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
zorg666 | J'ai jamais pensé à payer avec mon tél |
Theomede De gauche radicale |
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 14:11:37 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 11-01-2023 à 14:14:38 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 14:15:37 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 14:18:41 ![]() D'ailleurs en parlant de CB, vous trouvez une utilité particulière aux cartes platinium ou ellite ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Perso je ne sors plus avec de CB depuis 3/4 ans.
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rien qu avec la gold j avais eu de l hôtel pris en charge pour un retard |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
LiamManziel Inactuel |
kaboom85 |
y a pas si longtemps moi Message édité par kaboom85 le 11-01-2023 à 14:31:20 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 14:58:28 ![]()
|
gimly the knight |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Donc on est d'accord finalement
Oui, tu l'exprimes mieux que moi.
Ah, je comprends mieux. Mais je n'ai jamais dit que la pratique de l'équitation c'était des minutes "données". Clairement je suis monomaniaque, à la limite de l'obsession, mais bon c'est comme ça, j'arrive quand même à faire d'autres choses et y prendre du plaisir donc je me dis que "ça va" Toutefois je pense pas que au bilan je sois particulièrement égoïste à l'échelle générale, le reste du monde occupe son temps de plein d'autres manières non tournées vers autrui, les réseaux en premier lieu. Mais si le propos c'est de dire que quand on est parent on est altruiste car on s'occupe de ses enfants, effectivement Enfin personnellement je ne dresse pas d'échelle de l'égoïsme donc osef, c'est juste que j'ai pas compris ton message et celui de dante ou radio dans la meme veine. J'ai jamais parlé de don de moi ou quoi, ou alors dans le sens des efforts que je fais pour promouvoir le commerce de proximité. Par contre pour vétérinaire, on est bien loin de soigner les animaux en majorité, mais c'est une erreur que tout le monde a fait
Ah, tu écris? Sur quoi? Utile si on voyage, ce qui n'est pas vraiment mon cas. Message édité par hyca le 11-01-2023 à 15:06:08 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |