| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 10:26:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un commerce m a dit qu’il n avait pas de TPE récemment, j ai du lui faire répéter avec une tête d étonné, hallucinant |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LiamManziel Inactuel | Le liquide reste important pour ces salauds de barman qui ne prenne pas la carte sous le prix exacte -50centimes de leurs pintes.
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 11-01-2023 à 10:37:58 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 10:36:43 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 10:38:35 ![]()
J'ai voté Macron au 2eme tour pas par adhésion mais par faute d'alternative. Je vais pas tout cramer le samedi avec les GJ car c'est globalement un mouvement complotiste d'extrême droite sans proposition idéologique et que j'ai bien plus à perdre qu'à gagner. J'ai l'impression, comme pas mal de gens un peu scientifique, de comprendre le merdier écologique dans lequel on est entrain de se mettre, cependant j'ai aucune idée de ce que je pourrais faire a mon niveau pour changer les trucs, j'ai absolument pas les qualités ou les moyens intellectuelle pour faire de la politique, le courage et la confiance pour devenir un activiste .. . Du coup je râle sur un forum
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2023 à 10:39:03 |
loupie94 |
|
Y a plein de commerçants qui n'ont pas de TPE (même si c'est obligatoire en Belgique depuis peu), il est "en panne" Message édité par Martin2troie le 11-01-2023 à 10:42:56 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Entre part : PayPal
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ironpanda |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 10:56:06 ![]()
La baguette prend 20% on en fait un évènement nationale. Alors que, honnêtement, même chez les plus pauvres osef. Chez qui, hors sdf, le pain représente une part de budget significatif? Entre 2000 et 2010 l'immobilier à quasi fait x2 et là par contre limite c'est célébré. Encore une fois j'espère que les gens ne sont pas "dupe" mais sur l'immobilier particulièrement je suis pas convaincus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2023 à 10:56:14 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 11-01-2023 à 10:58:48 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda |
Rajman Faculté |
ironpanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |