| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 15:05:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 15:08:24 ![]()
|
r06 |
Sinon tu peux demander 2 cartes dans les bonnes banques c'est pas plus cher (c'est à dire gratuit). |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 11-01-2023 à 15:21:24 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 15:22:48 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 11-01-2023 à 15:35:21 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Gutsy |
Un peu pareil. J'adore les espaces propres, bien rangés, très peu encombrés, et je prend presque du plaisir à trier et jeter régulièrement.
Personnellement je déteste avoir du cash sur moi. Mon portefeuille est assez fin ce qui entraîne une chute régulière des billets et pièces que j'y mets. C'est plus un problème de place et d'encombrement que je veux minimal qu'une volonté particulière de ne pas avoir d'espèces avec moi. J'évite tous les tickets aussi, facture, ticket de caisse, ticket de CB, je ne prend généralement rien, hors frais pro. Jamais eu mieux qu'une Visa premier. Je ne vois vraiment pas l'intérêt des cartes supérieures si ce n'est pour gratter quelques miles statut sur AF avec une Amex. Message cité 2 fois Message édité par Gutsy le 11-01-2023 à 15:36:43 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 15:35:46 ![]()
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 15:55:28 ![]()
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 11-01-2023 à 15:59:27 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
pascal2021 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
J'y connais rien, il me semblait que c’était l'effet gyroscopique qui permettait de charger ces montres. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 16:00:32 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |