| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 10:58:47 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
LiamManziel Inactuel | Autre intérêt du liquide : perte ou vol de carte. Une fois j'ai du faire opposition alors que j'étais loin de mes bases. Plus moyen de payer ni carburant ni autoroute Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 11-01-2023 à 11:11:43 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 11:07:12 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 11:10:26 ![]()
|
Moonzoid | Je ne sors jamais sans 1000 € en espèces on ne sait jamais --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 11:11:33 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 11:24:00 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2023 à 11:25:57 |
LooKooM | J'ai toujours un peu de cash chez moi mais pas grand chose. Surtout pas mal de CB de rechange en fait. Aussi un tel de rechange avec une sim pas chere dedans. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 11:26:37 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 11:51:27 ![]() |
|
Payoknay |
|
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui mais au moins il y a un certain impact concret sur le quotidien, et un peu moins de carriérisme. Mais je suis bien d'accord avec toi J'ai un ami qui s'est engagé dans la campagne de Jadot (après moult hésitation, il était pas trop en ligne avec le personnage). Ce qu'il en a retenu c'est qu'il y a vraiment une belle brochette de gens passionnants et passionnés, intéressants et intelligents... mais ce sont ceux qui ont une vie à côté. Les "professionnels" du parti ne sont pas le haut du panier, loin de là, et particulièrement sur le plan moral... de quoi dégoûter n'importe qui de vaguement intègre et intéressé par le fond des sujets plutôt que par les chamailleries de personnes et d'appareils. Je pense que ça se généralise bien dans toutes les formations politiques. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |