| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Ca dépend quand même |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 20:33:13 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
rewe |
|
feu d'artifice |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Lagoon57 |
--------------- |
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 20:51:07 ![]() ![]() |
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 20:58:38 ![]() |
loupie94 |
|
Ayrin Miaou |
|
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 27-12-2022 à 21:02:40 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Lahoma_ |
Dans mon école, c'est ouverture de la garderie à 7h30 et fermeture à 18h30. Je ne connais pas les horaires du mercredi et des vacances scolaires. Si j'en crois le site de l'asso qui gère, c'est 7h45-18h30. Après, j'en sais rien. Il « parait » qu'en France c'est plus simple qu'ailleurs de faire garder ses enfants jeunes. Notamment avec l'école maternelle dès 3 ans. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 27-12-2022 à 21:09:23 |
Ayrin Miaou |
|
foudres |
|
Ayrin Miaou |
|
Ayrin Miaou |
|
_Lahoma_ |
|
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Je dois dire que je vois pas trop comment ça peut être inhérent à un pays entier. |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 27-12-2022 à 21:18:10 |
Filob |
r06 |
Il n'y a pas vraiment de contrainte autre que celles que je me mets. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
_Lahoma_ | D'ailleurs, on parlait des différences entre la perception du système scolaire avec une connaissance qui vit et scolarise ses enfants d'âge primaire en Irlande et elle me disait qu'elle trouvait les enseignants de ses enfants beaucoup moins dans l'attente d'un comportement « scolaire » (ne pas bouger, avoir une écriture parfaite, rester concentrée…) qu'en France. À côté de ça, j'ai de la BF qui vit en Belgique et elle me disait qu'il y avait bien plus de redoublements et d'évaluations qu'en France. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 27-12-2022 à 21:21:00 |
Filob |
_Lahoma_ |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
Filob |
Lagoon57 |
Mouai mon avis c'est que ceux qui veulent le font, et ceux qui ne le font pas c'est qu'ils ne veulent surtout pas s'occuper des gosses le soir. --------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Lagoon57 |
Mais c'est une bonne excuse pour ne pas voir ses gamins tout en prétextant aimer passer du temps avec eux. --------------- |
Filob |
Lagoon57 |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Dès demain je dis à ma boss que je me casse tous les soirs a 16:30 tiens. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |