Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25750  25751  25752  ..  31272  31273  31274  31275  31276  31277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67536927
patx3
Posté le 27-12-2022 à 14:55:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

L'honnêteté dans les déclarations...:o

En quoi passer énormément de temps avec ses enfants en fait de meilleurs enfants ?

J’ai beaucoup travaillé, ma femme aussi, nos enfants ont eu droit aux nounous, aux gardes d’enfants après l’école et on passait du temps avec eux malgré tout pour les vacances, le soir, le WE tout en laissant aussi libres, et responsables de leurs actes, et en leur faisant comprendre que les parents avaient aussi besoin de temps pour eux. Vu la lettre d’amour de ma fille pour mon noel, pas trop l’impression qu’ils nous en veulent de ce qu’on leur a fait subir. :o

mood
Publicité
Posté le 27-12-2022 à 14:55:22  profilanswer

n°67536930
TheCleaner
Posté le 27-12-2022 à 14:55:47  profilanswer

Cavatines a écrit :

Oui c'est très macho, voire transphobe de dire que les hommes ne sont pas enceints.

Tu n'a pas compris le sens de mon post. Tu dis que t'aurais peut-être eu des enfants si t'étais un homme, et que c'est a priori parce-qu'un homme aurait plus la capacité à ne pas se focus uniquement sur son rôle de père, comme si c'était une différence fondamentale entre un homme et une femme. Si tu adhère à ça, ça me semble assez macho oui

n°67536934
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2022 à 14:56:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Donné leur rendez vous dans 10 ans.

Même jour même heure même pommes  [:radezleb:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67536935
Cavatines
Posté le 27-12-2022 à 14:56:50  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Tu n'a pas compris le sens de mon post. Tu dis que t'aurais peut-être eu des enfants si t'étais un homme, et que c'est a priori parce-qu'un homme aurait plus la capacité à ne pas se focus uniquement sur son rôle de père, comme si c'était une différence fondamentale entre un homme et une femme. Si tu adhère à ça, ça me semble assez macho oui

La réponse est dans mon post précédent, flemme de redire la même chose.

n°67536936
loupie94
Posté le 27-12-2022 à 14:57:13  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Et tu penses que c'est lié au fait d'être un homme ou une femme, et pas du tout une question de personnalité?
Ni au fait d'être enceinte VS le fait d'avoir un nouveau né?

Oui je me pose la même question.  
Il faut comparer 2 situations similaires donc 2 personnes avec un nouveau né.  
Pas la grossesse qui ne joue physiquement que sur un des membres du couples ( ne me parlez pas de lacouvade hein  :o )

n°67536938
onina
Posté le 27-12-2022 à 14:57:41  profilanswer

r06 a écrit :

Sinon si vous voulez changer de sujet même si c'est un peu connexe (et que je pense que le simple fait de poser la question suffit à me classer dans les machos qui laissent leur femme tout faire à la maison), il me reste un peu de congés et j'hésite à prendre 5/6 jours pour aller faire du surf tout seul à l'étranger (oui Lookoom encore du surf...:o ), je suis au prise d'une culpabilité multiple:
-prendre l'avion pour une courte durée (c'est que 3h de vol mais bon)
-partir en vacances tout seul
-laisser mes enfants seuls (et ma femme se débrouiller avec eux)

Pars avec tes gamins, ça fera des vacances à ta femme aussi :o

Cavatines a écrit :

Ah tu vois je te voyais vraiment plus antienfants que ça.
J'en aurais aussi peut être eus en étant un homme.

Ben l'avantage d'être un mec, c'est que si t'en fais et que ça ne te plait pas, tu peux toujours te barrer et t'en occuper au plus un week-end sur deux, c'est socialement accepté :o

n°67536940
patx3
Posté le 27-12-2022 à 14:58:02  profilanswer

r06 a écrit :

Sinon si vous voulez changer de sujet même si c'est un peu connexe (et que je pense que le simple fait de poser la question suffit à me classer dans les machos qui laissent leur femme tout faire à la maison), il me reste un peu de congés et j'hésite à prendre 5/6 jours pour aller faire du surf tout seul à l'étranger (oui Lookoom encore du surf...:o ), je suis au prise d'une culpabilité multiple:

Avec ou sans ta meilleure copine ? :o

ça change tout à cette semaine de glisse. :)

Prendre l’avion,  faire des gosses, déranger les poissons dans leur habitat naturel, tu seras condamné par Sandrine rousseau. :o

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 27-12-2022 à 15:03:19
n°67536944
manufactor​y
Posté le 27-12-2022 à 14:58:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67536945
TheCleaner
Posté le 27-12-2022 à 14:58:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Quelle horreur.

Heureux d'avoir personne comme ça dans mon entourage proche.

Au taf y'en a, mais ils restent globalement entre eux à s'extasier parce que le petit dernier a fait GOUZI.  
Seulement 6 mois et déjà un GOUZI, vous vous rendez compte.

On a les mêmes avec les proprio de chats et chien ici "Tu sais pas ce qu'a fais Gédéon ce week-end? il a sauté sur la table, m'a regardé et a poussé un verre du bout de sa patte qui est tombé par terre. Je lui ait dit non hein, mais il l'a quand même fait. En plus il a les coussinets fragiles j'ai eu peur qu'il se coupe!!"  :D

n°67536948
Kaffeine
Noisette
Posté le 27-12-2022 à 14:59:10  profilanswer

r06 a écrit :

Si ta femme est ok pour tout gérer, vas y. Ici on part régulièrement en solo chacun de son coté, après pas de gosses, uniquement des plantes à gérer :o

mood
Publicité
Posté le 27-12-2022 à 14:59:10  profilanswer

n°67536952
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-12-2022 à 15:00:06  profilanswer

TheCleaner a écrit :

On a les mêmes avec les proprio de chats et chien ici "Tu sais pas ce qu'a fais Gédéon ce week-end? il a sauté sur la table, m'a regardé et a poussé un verre du bout de sa patte qui est tombé par terre. Je lui ait dit non hein, mais il l'a quand même fait. En plus il a les coussinets fragiles j'ai eu peur qu'il se coupe!!"  :D

Oui, je pense in fine que c'est plus une histoire de personnalité que d'enfants ou non.

J'ai des collègues qui ont des gosses, c'est un non sujet, ils n'en parlent quasi jamais.

Alors que d'autre c'est le seul, voir unique sujet de conversation.

Je ne parle jamais de mes animaux par exemple, c'est évident que ça n'intéresse personne, sauf ma mère

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67536953
Shriv
Posté le 27-12-2022 à 15:00:10  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Je continue de travailler jusqu'à 17h/18h
Je fais parfois 2/3 conneries pendant le matchmaking d'overwatch après le couché de ma fille (que je faisais également avant d'avoir 1 enfant).  
Ma femme c'est plus rare, mais c'est jamais imposé juste parce-que des fois t'a envie de finir un dossier tranquille sur ton canap (grosso modo c'est pas imposé par notre boulot).

Nous on est des "petits" salaires  (22K + 50K) pour HFR, ce qui facilite beaucoup notre orga c'est la flexibilité grâce au TT et le fait qu'on est des employeurs sympa aussi :D

Mon commentaire ne s'appliquait pas spécifiquement  à toi mais merci d'avoir précisé  :jap:  
Cela me semble donc assez cohérent sur le référentiel que je peux en avoir  

r06 a écrit :

Pour l'avion c'est uniquement lié à ta propre conscience sur le sujet et ta volonté de vouloir te priver de quelque chose pour dire que tu es un vrai écolo  :o  Plus sérieusement le sujet n'est pas simple je pense que cela me travaillerait comme toi mais je ne me suis pas encore prouvé que je pouvais me priver d'un vol si cela me faisait vraiment envie.

Pour le second sujet c'est un fonctionnement de couple. Si c'est bon entre vous cela me paraît être plutôt une bonne idée.  

n°67536967
TheCleaner
Posté le 27-12-2022 à 15:03:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Très peu de chance.  

De la même façon, je ne vais pas parler pendant 10 minutes de mon dernier voyage ou activité, je sais que ça n'intéresse strictement personne.

Du coup je suis curieux, de quoi tu parles? Tu crois que tes films/bouquins récemment vu/lu sont plus intéressants?
En vrais nous on a de tout, on a même des proches sans enfants qui sont content de nous demander des news, de voir des photos, on a des gens qui voyagent pas mais a qui tu peux raconter tes dernières vacances, des potes geek à qui tu peux parler de Jdr, jeux-vidéos, mais aussi de cuisine et de foot, etc... C'est bizarre ces relations avec vos proches ou connaissances o^ù il faut éviter/privilégier certains sujets. J'ai du mal à croire que ça n'apporte pas soit des conversations non sincères très régulièrement, soit du filtrage de conversation qui vous font passer pour qqn d'aigris.

n°67536971
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2022 à 15:03:44  profilanswer

La culpabilité de prendre l'avion c'est aussi un bon exemple de non-virilité dont je parlais en toisant gentiment les utilisateurs de trottinettes électriques.  

Soit t'es convaincu de tes positions écologistes et la question ne se pose pas. Et c'est tout à fait louable.  

Soit tu t'en fiches et tu kiffes partir en vacances. Et c'es très bien aussi.
Se torturer la tête sur ce genre de sujet c'est vraiment s'inventer des problèmes. C'est une position de loque humaine et ce n'est vraiment pas convenable.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67536972
feu d'arti​fice
Posté le 27-12-2022 à 15:03:46  profilanswer

MEI a écrit :

Mais quel ramassis de conneries féministes en mode "l'instant maternel me force..." et "ces foutus mecs qui ignore leurs enfants..." ...

Même dante2002 qui a des valeurs familiales proches de celles des années 80 ne serait pas aussi catégorique et a sa vie construite autour de ses enfants... :spamafote:

Mais tu as lu ça ou ?

Je suis moi-même a dire que la nana qui se plains car le mec avec qui elle a fait 3 gosses fou rien aurait pu s'en rendre compte avant même de faire des gosses qu'il foutait rien, voir au 1er gamin.

TheCleaner a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi, à part adhérer à vision très macho des hommes

Supporter la grossesse et l'accouchement déjà.

n°67536976
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-12-2022 à 15:04:29  profilanswer

r06 a écrit :

Ceci dit c'est vrai que chez nos amis, les filles sont largement plus centrées sur les enfants que les garçons y compris lorsque les enfants grandissent. On pourrait presque dire indépendamment de la contribution au fonctionnement du ménage.
Accessoirement j'ai quand même autours de moi un certains nombre de couple qui fonctionnent plus ou moins à l'ancienne avec une grosse partie de la charge du foyer qui répose sur la femme alors même qu'elle travaille aussi.

Au dela du fait que les gens parlent et se concentrent plus sur leur actu (nouvelle maison, nouvelle voiture, nouveau gosse :o ), je pense qu'effectivement les femmes sont en moyennes plus portées sur le sujet. Pour des raisons biologiques et évolutives encore une fois.

Après, encore une fois, la variable individuelle est grande.  

Ca change même dans le temps. Par exemple mon père était un père à l'ancienne, et aujourd'hui c'est un grand père gaga, c'est tout juste si je le reconnais. Comme quoi :D

J'avais aussi lu que la variabilité des centres d'intérêt féminins était moins grande que celle des hommes. C'est un truc qu'on retrouve aussi sur d'autres éléments comme le QI, les hommes sont plus disparates, divers, la courbe de Gauss est plus pate. Surement le résultat de la pression évolutive différenciée entre les deux.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67536979
r06
Posté le 27-12-2022 à 15:04:45  profilanswer

onina a écrit :

Pars avec tes gamins, ça fera des vacances à ta femme aussi :o

Y a ecole  :(  et il sont pas encore assez autonomes (surtout le 2eme le premier ça commence à aller) :(  
Après je les emmène au Pays Basque aux vacances de printemps...:o

patx3 a écrit :

Avec ou sans ta meilleure copine ? :o

ça change tout à cette semaine de glisse. :)

Prendre l’avion,  faire des gosses, déranger les poissons dans leur habitat naturel, tu seras condamné par Sandrine rousseau. :o

:(  :o

n°67536982
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2022 à 15:05:24  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Supporter la grossesse et l'accouchement déjà.

L'accouchement fait bien moins mal que plein de choses, genre un coup de pied dans les couilles est BIEN plus douloureux.  

---------------
n°67536990
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2022 à 15:06:48  profilanswer

Je vois plein de femmes qui tombent enceinte plusieurs fois de suite, j'ai jamais vu un homme demander un coup de pied dans les couilles  [:o_doc]

---------------
n°67536993
tanguy12
Posté le 27-12-2022 à 15:07:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

La politique locale/nationale devient brutalement beaucoup plus importante qu'auparavant.

j'approuve pas le post qui est juste un reflet perso, mais sur ce point dans mon unique cas je suis dans un sens moins la politique nationale, mais + la locale. J'imagine pour les questions un peu terre à terre de la politique familiale etc.

n°67536995
tanguy12
Posté le 27-12-2022 à 15:07:31  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je me répète mais tu es l'archétype de l'homme déconstruit.  
Tu ne vis que pour l'oisiveté et la consommation. Tu n'as aucune responsabilité.
Tu veux en foutre le moins possible en faisant uniquement ce qui te plait.  

T'es déconnecté de tout, tu vis dans une bulle d'homme-enfant. Tu ne produis rien, tu ne crées rien.
T'es l'exact opposé de que je considère comme un idéal de masculinité.  

On ne sera jamais d'accord là dessus et tu me prêteras toujours une pensée rétrograde.  
C'est comme ça.  [:apges:3]  

la virilité in 2022, by Martin Destroy
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6f/Diego_Vel%C3%A1zquez_023.jpg/260px-Diego_Vel%C3%A1zquez_023.jpg

n°67537001
r06
Posté le 27-12-2022 à 15:09:23  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Si ta femme est ok pour tout gérer, vas y. Ici on part régulièrement en solo chacun de son coté, après pas de gosses, uniquement des plantes à gérer :o

:jap:  

Shriv a écrit :

Pour l'avion c'est uniquement lié à ta propre conscience sur le sujet et ta volonté de vouloir te priver de quelque chose pour dire que tu es un vrai écolo  :o  Plus sérieusement le sujet n'est pas simple je pense que cela me travaillerait comme toi mais je ne me suis pas encore prouvé que je pouvais me priver d'un vol si cela me faisait vraiment envie.

Pour le second sujet c'est un fonctionnement de couple. Si c'est bon entre vous cela me paraît être plutôt une bonne idée.  

Je sais bien, j'essaie de limiter mais les tentations sont multiples.

n°67537003
tanguy12
Posté le 27-12-2022 à 15:09:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce paragraphe m'a rappelé une discussion assez récente : ce schéma de famille était considéré comme 'image d'Epinal' qui est incompatible avec une pleine émancipation des femmes, notamment financièrement.

Et c'est assez vrai je pense. Donc comment faire ? Pas de schéma idéal selon moi.

Ma nana travaille 4j/semaine, moi 2.5 actuellement.
Je dis pas que c'est un schéma idéal à tout point de vue, mais je pense pas ma nana en manque d'émancipation, ni complètement coupée de ses gosses.

Après oui il y a des arbitrages à faire

n°67537007
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2022 à 15:10:11  profilanswer

Je crée, je produits, je prend des risques, je m'investis personnellement, j'ambitionne d'en faire mon activité principale.  
Déjà plein de trucs qui amènent des responsabilités et ainsi de suite.  

j'ai jamais dit que pour etre viril il fallait porter 300kg de beton et manger 1kg de bidoche par jour, ce genre de caricature est plutot à trouver du coté de feu d'artifice et de mes autres adversaires  [:cerveau spamafote]

---------------
n°67537014
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-12-2022 à 15:11:22  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Darmanin c'était sous la contrainte en échange de logement et d'emploi donc normal qu'elle soit restée. Et les fausses accusations de viol le pourcentage est tellement minime que c'est dérisoire.

Il a été blanchi par la Justice

Si t'es complotiste vis à vis de cette dernière c'est un autre sujet, me semble-t-il

n°67537026
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-12-2022 à 15:13:26  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je crée, je produits, je prend des risques, je m'investis personnellement, j'ambitionne d'en faire mon activité principale.  

j'ai jamais dit que pour etre viril il fallait porter 300kg de beton et manger 1kg de bidoche par jour, ce genre de caricature est plutot à trouver du coté de feu d'artifice et de mes autres adversaires  [:cerveau spamafote]

Exactement.

La virilité ce sont des vertus, des attitudes, mises en pratique.

Vendre que la virilité est du machisme bas du front n'est là que pour servir d'homme de paille aux déconstructivistes, tout ça dans leur raisonnement circulaire.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°67537034
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2022 à 15:15:35  profilanswer

T'as un mp d'ailleurs :o

Message édité par Martin2troie le 27-12-2022 à 15:15:44

---------------
n°67537042
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-12-2022 à 15:16:51  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est bien pour ça que ça reste un choix dicté par les contingences matériels, les temps de travail, de trajet, les appétences de chacun des parents ect.

Bref suffit de laisser la possibilité aux gens de vivre leur couple et leur famille comme ils veulent. Ce que ne semble pas comprendre Feu d'artifice, qui comme je l'expliquais plus haut, oppose ce qui est cumulable et/ou complémentaire, et utilise un double standard et des raisonnement circulaire pour démontrer que le choix c'est bien, mais que tout le monde abouti à sa conclusion, sinon c'est de l'endoctrinement.

La ou les affreux rétrogrades talibans que Martin, moi-même et d'autres serions, nous appuyons sur des constats empiriques et scientifiques, pour conclure que chacun doit faire ce qu'il veut sans le reprocher aux autres (via le prisme de la "société). Nous avons juste abouti au choix inverse : sur le continuum conservatisme/progressisme, nous sommes plus proche du premier, tout en étant surement bien moins binaires que nos amis progressistes, contrairement à ce qu'ils se plaisent à croire.

Les uns reprochent toujours aux autres ce qu'ils sont eux-mêmes, et c'est valable pour les conservateurs comme pour les progressistes

Même si je trouve cette vision binaire assez datée et un peu ridicule

n°67537048
tanguy12
Posté le 27-12-2022 à 15:18:49  profilanswer

r06 a écrit :

t'as jamais fait?
à mon avis c'est très bon pour l'équilibre de vie

n°67537049
tanguy12
Posté le 27-12-2022 à 15:18:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:jap: le gars qui fait construire sa maison en parlera énormément tout comme la femme enceinte ou le nouveau papa, c'est normal.

j'étais en train de réaliser le même message...

n°67537053
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-12-2022 à 15:19:33  profilanswer

r06 a écrit :

Evidement qu'elle est Ok, je pense qu'elle s'imagine déjà regarder des comédies romantiques tous les soirs emmitouflée dans son plaid...:o

Tu te fais des nœuds au cerveau du coup

Go !

n°67537054
manufactor​y
Posté le 27-12-2022 à 15:19:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67537058
tanguy12
Posté le 27-12-2022 à 15:20:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, je pense in fine que c'est plus une histoire de personnalité que d'enfants ou non.

J'ai des collègues qui ont des gosses, c'est un non sujet, ils n'en parlent quasi jamais.

Alors que d'autre c'est le seul, voir unique sujet de conversation.

Je ne parle jamais de mes animaux par exemple, c'est évident que ça n'intéresse personne, sauf ma mère

oui c'est ça, je peux parler 2h de gosses avec mon pote qui vient d'avoir le second, mais je parlerai 2h de ski avec une copine (skieuse) childless... bref trouver les sujets communs.

n°67537065
rewe
Posté le 27-12-2022 à 15:22:07  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Il a été blanchi par la Justice

pas par la vindicte populaire, dont le sacre contre la réputation est une addition bien, bien, bien plus salée qu'un simple petit acquittement judiciaire.
la haine populaire est mille fois supérieure qe la justice, en france et dans le monde par ailleurs :jap: :jap:

lafilledu22 a écrit :

:jap: le gars qui fait construire sa maison en parlera énormément tout comme la femme enceinte ou le nouveau papa, c'est normal.

le bonheur des uns, le malheur des autres
tout est dans l'ordre. les brebis sont bien gardées ;)

n°67537069
loupie94
Posté le 27-12-2022 à 15:22:55  profilanswer

Theomede a écrit :

Je pense pareil.

Y a des gens qui ont juste peu de sujets de conversation.  

n°67537073
tanguy12
Posté le 27-12-2022 à 15:24:09  profilanswer

Martin2troie a écrit :

euh ça te dit rien un post sur les trott tout récemment?
tu abordais très clairement ces 2 facettes...

n°67537081
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2022 à 15:26:05  profilanswer

tanguy12 a écrit :

euh ça te dit rien un post sur les trott tout récemment?
tu abordais très clairement ces 2 facettes...

curseur entre manger des boulettes de soja et manger 1kg de viande rouge / jour

curseur entre ne rien transporter d'autre que des fichiers excel et 300kg de beton

aller aller

---------------
n°67537090
Filob
Posté le 27-12-2022 à 15:28:51  profilanswer

Ayrin a écrit :

Pour enchaîner, c'est quoi votre budget activités bien être : psy, yoga, sport quelconque, peinture, etc ?  [:dks]

Psy j'en ai vu un en début d'année pour gérer un fond d'anxiété après mon "surmenage" de l'année d'avant, mais ici c'est remboursé a 80%, ça m'a pas coûté grand chose.

Sinon je suis abonnée à une app de méditation (mais je ne suis pas assez assidue :o), je fais du karaté 1 fois par semaine, j'ajouterai bien une séance de yoga mais rien de dispo entre midi et 2 près de chez moi, faut que j'invente un système. Phytothérapie aussi.

Ça doit me coûter un genre de 50$ par mois, le karaté c'est pas cher, + si j'arrive à ajouter du yoga (ça c'est cher en général :o)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67537093
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2022 à 15:30:48  profilanswer

Ayrin a écrit :

Pour enchaîner, c'est quoi votre budget activités bien être : psy, yoga, sport quelconque, peinture, etc ?  [:dks]

100% de mes dépenses puisque ma vie est une succession d'activités bien etre.

---------------
n°67537103
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 27-12-2022 à 15:32:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Les uns reprochent toujours aux autres ce qu'ils sont eux-mêmes, et c'est valable pour les conservateurs comme pour les progressistes

Même si je trouve cette vision binaire assez datée et un peu ridicule

C'est bien pour ça que je parle de continuum ;)

---------------
n°67537105
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-12-2022 à 15:32:55  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui c'est ça, je peux parler 2h de gosses avec mon pote qui vient d'avoir le second, mais je parlerai 2h de ski avec une copine (skieuse) childless... bref trouver les sujets communs.

loupie94 a écrit :

Je pense pareil.

Y a des gens qui ont juste peu de sujets de conversation.  

Voilà, ou juste un gros manque d'intelligence sociale. C'est comme le taf, y'a quelques personnes avec qui je vais beaucoup discuter de mon taf, parce qu'on bosse globalement dans le même secteur. Mais dans 90% des cas, les gens s'en foutent, et c'est normal.

Je suis toujours assez surpris par l'égo démesuré de certains.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25750  25751  25752  ..  31272  31273  31274  31275  31276  31277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)