| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 17:25:30 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Mord
|
Flaie | T'es quand même sacrément difficile à lire et à suivre feu d'artifice, on sent que les idées fusent, pas toutes bonnes, ni dans le bon ordre. |
axklaus |
Flaie |
StanCW Parle à Monkey ... | 1 seule dans ton pseudo où c'est un P pas un F --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Flaie |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 27-12-2022 à 18:10:29 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cavatines | A lire feudartifice je relativise la récente critique d'un recruteur qui trouvait que je faisais des phrases trop longues et par conséquent manquait de synthèse en entretien. |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 18:12:36 ![]() ![]() |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 27-12-2022 à 18:15:27 |
Braindead | Corruption active comme corruption passive sont condamnables --------------- la superstition ça porte malheur. |
Flaie |
|
kaboom85 |
+1 Jamais compris pourquoi les gens reprochent à darmanin un viol qui n à jamais eu lieu et pas du traffic d influence qui est bien plus grave pour un ministre en plus --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
feu d'artifice |
|
feu d'artifice |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On a trouvé des défenseurs de darmanin … et ben … |
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 27-12-2022 à 18:28:01 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Qui te demande tout ça ? J'ai surtout l'impression que c'est toi qui te mets des contraintes. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 27-12-2022 à 18:30:51 |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 27-12-2022 à 18:31:47 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Flaie |
|
rewe |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 18:37:18 ![]() Les feux d'artifice, vous les préférez qu'au nouvel an ou toute l'année ? |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
Bon après votre 3eme est petit c'est sur que c'est plus contraignant. |
r06 |
Bon après en y repensant, j'ai l'impression que c'est vraiment très dépendant un peu avant Noël j'avais un collègue de Toulouse en déplacement et il me disait que clairement sa femme n'aimait pas qu'il soit en déplacement malgré le fait d'avoir des grands enfants (aucun sous 10 ans) et que donc il en faisait très peu (moins de 2 par an). Après il semblait aussi dire que sa femme ne travaillait pas et donc ne comprenait pas pourquoi il devait parfois (rarement en plus) se déplacer. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |