Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25752  25753  25754  ..  31267  31268  31269  31270  31271  31272
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67537534
multimmy
Pédée
Posté le 27-12-2022 à 17:25:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 27-12-2022 à 17:25:30  profilanswer

n°67537597
gimly the ​knight
Posté le 27-12-2022 à 17:39:11  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Oui ben après tu as toujours pire, tu as les tueurs etc. On va pas faire des échelles de valeur à la mort moi le nœud, c'est un comportement dégueu. Jeter ses mégots par terre aussi c'est un comportement d'ordure, en mode gros balourd qui se moque des écolos, c'est pas être un meurtrier. Mais sinon rien n'est grave après si on relativise tout.

Mord  [:the-shadow]

:o

n°67537622
Flaie
Posté le 27-12-2022 à 17:44:20  profilanswer

T'es quand même sacrément difficile à lire et à suivre feu d'artifice, on sent que les idées fusent, pas toutes bonnes, ni dans le bon ordre.

n°67537644
axklaus
Posté le 27-12-2022 à 17:47:56  profilanswer

c'est pas le seul :

feu d'artifice a écrit :

Et btbw03 n'a pas tord

n°67537651
Flaie
Posté le 27-12-2022 à 17:49:13  profilanswer

axklaus a écrit :

c'est pas le seul :

y'a deux erreurs dans une seule phrase

n°67537688
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-12-2022 à 17:56:21  profilanswer

1 seule dans ton pseudo où c'est un P pas  un F :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°67537691
Flaie
Posté le 27-12-2022 à 17:57:31  profilanswer

StanCW a écrit :

1 seule dans ton pseudo où c'est un P pas  un F :O

Ouah t'es vraiment le premier à la faire félicitations :jap:

n°67537728
feu d'arti​fice
Posté le 27-12-2022 à 18:08:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah moi je ne voudrais pas de ce genre de relation,mais c'est pas la question. La question: est ce un viol ou pas. Bah non,ça n'en est pas un.
Pour le reste,je n'ai pas à porter de jugement moral.

Et aucun rapport avec les viols conjugaux, en fait, donc je ne te réponds pas là dessus pour t'aider à canaliser ta pensée.

Les femmes qui acceptent de coucher avec leur mari pour obtenir de pas se faire virer car dépendante financièrement car au foyer par exemple pour reprendre le débat, alors qu'elles ont pas envie, voilà ou il est le rapport.

KaiserCz a écrit :

Elle est à la rue et sans travail cette femme au final ?
J'ai pas l'impression

Bref tu difames quoi

Encore heureux que non j'espère au moins qu'il a respecté sa part de ce contrat dégueulasse.

Pour moi tout rapport sexuel qui n'est pas fait par envie de coucher avec l'autre personne pure et simple peut s'apparenter à un viol. Chacun ses curseurs moraux. On peut personnellement considérer un acte comme immoral en l'occurrence moi ici dans ce cas précis mes convictions me font dire que c'est un viol, sans que ce soit qualifié de viol juridiquement parlant.

Comme à l'époque ou le viol conjugal n'était pas qualifié légalement de viol, d'ou ma comparaison. Le curseur moral de la société sur cette question a évoluée et le viol conjugal est devenu un viol juridique au regard de la Loi, alors qu'auparavant, c'était un viol qui n'entrait pas dans la sphère légale des viols, il en était exclut. Donc auparavant, le viol conjugal n'était pas un viol au sens légal au regard de la Loi, pour autant, beaucoup de gens commençaient à considérer cela comme un viol au sens moral du terme.

Pour rappel, le viol conjugal n'a été reconnu comme un viol par la justice en France qu'en 1990, il y a à peine 32 ans. Jusqu'à lors, on ne pouvait pas considérer cela comme un viol au sens légal, même si nombreux étaient déjà ceux qui considéraient cela comme un viol au sens moral.

https://www.village-justice.com/art [...] C3%A9poux.

"A) La jurisprudence

1°- La chambre criminelle de la cour de cassation

Cass Crim,5 septembre 1990 a reconnu pour la première fois le crime de viol entre époux.

La reconnaissance de cette notion n’ayant « d’autre fin que de protéger la liberté de chacun », le crime de viol « n’exclut pas de ses prévisions les actes de pénétration sexuelle entre personnes unies par les liens du mariage »

Depuis Crim 11 juin 1992, Bull Crim 1992 N°232 la chambre criminelle de la Cour de Cassation confirme sa jurisprudence et reconnaît l’existence du viol entre époux sans autre blessure ou violences,
« la présomption de consentement des époux aux actes sexuels accomplis dans l’intimité de la vie conjugale ne vaut que jusqu’à preuve du contraire ».

2°- La cour européenne des droits de l’homme

CEDH 22 novembre 1995, CR et SW, Royaume-Uni

a validé ce point de vue la notion de viol entre époux se référant au caractère par essence avilissant du viol par rapport à une conception civilisée du mariage .
"

De mon point de vue, dans quelques années, on arrivera à la même conclusion sur les rapports sexuels consentis sur d'autres raisons que le désir et l'envie, que ce soit pour avoir un travail, pour avoir un logement...

Même si je ne suis pas abolitionniste en ce qui concerne les TDS, je pense que cela doit être très encadré dans des maisons closes sécurisées et hygiéniques etc... donc avec une exception si on va voir un(e) TDS dont c'est le métier officiel avec le statut qui va avec, je suis plutôt pour la légalisation de ce côté là. Je préfère encore que le mec aille voir une prostituée, plutôt que de promettre des logements et autres emplois à des pauvresses mères de famille désespérées sans le sous et sans toit.

Si vous vous trouvez que ces comportements sont tout à fait normaux grand bien vous fasse.

Désolé  :D

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 27-12-2022 à 18:10:29
n°67537737
multimmy
Pédée
Posté le 27-12-2022 à 18:10:51  profilanswer

n°67537744
Cavatines
Posté le 27-12-2022 à 18:12:36  profilanswer

A lire feudartifice je relativise la récente critique d'un recruteur qui trouvait que je faisais des phrases trop longues et par conséquent manquait de synthèse en entretien.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2022 à 18:12:36  profilanswer

n°67537745
multimmy
Pédée
Posté le 27-12-2022 à 18:12:49  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 27-12-2022 à 18:15:27
n°67537753
Braindead
Posté le 27-12-2022 à 18:15:20  profilanswer

Corruption active comme corruption passive sont condamnables

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°67537756
Flaie
Posté le 27-12-2022 à 18:15:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Encore heureux que non j'espère au moins qu'il a respecté sa part de ce contrat dégueulasse.

Pour moi tout rapport sexuel qui n'est pas fait par envie de coucher avec l'autre personne pure et simple peut s'apparenter à un viol. Chacun ses curseurs moraux. On peut personnellement considérer un acte comme immoral en l'occurrence moi ici dans ce cas précis mes convictions me font dire que c'est un viol, sans que ce soit qualifié de viol juridiquement parlant.

Sauf qu'on parle de juridique ça nous fait une belle jambe que tu sois pas d'accord avec la justice et la définition d'un acte par celle ci :lol:

n°67537758
kaboom85
Posté le 27-12-2022 à 18:16:15  profilanswer

multimmy a écrit :

Elle a baisé pour avoir un privilège, pour passer devant les autres. Je ne comprends pas qu'on qualifie D. de violeur au vu de ce qu'il ressort de l'affaire.

+1
On est dans le cadre d une transaction assez banale de sexe pour un toit, l originalité c est que y a pas de mariage :o

Jamais compris pourquoi les gens reprochent à darmanin un viol qui n à jamais eu lieu et pas du traffic d influence qui est bien plus grave pour un ministre en plus

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67537761
feu d'arti​fice
Posté le 27-12-2022 à 18:17:06  profilanswer

multimmy a écrit :

Feudar c'est vraiment la bouillie mentale,là. J'avais commencé à te répondre et j'ai préféré tout effacer tellement la réponse tient en une phrase: tu racontes n'importe quoi et pars dans tous les sens.

La comparaison est pourtant + que pertinente. La femme au foyer dépendante financièrement de son mari accepte le rapport sexuel dont elle n'a pas envie par peur de se retrouver sans toit et sans le sou = viol conjugal.

la nénette accepte un rapport pour obtenir logement et emploi, alors oui elle n'est pas très futfut, mais en quoi est-ce différent ?!

Cavatines a écrit :

A lire feudartifice je relativise la récente critique d'un recruteur qui trouvait que je faisais des phrases trop longues et par conséquent manquait de synthèse en entretien.

Je n'ai aucun esprit de synthèse à l'écrit  :D  par contre, dès que mes amis rédigeaient des mémoires, des rapports ou des dissertations au cours de leurs études et qu'il leur manquaient quelques pages, ils m'appelaient pour que je dise la même chose mais en 3 ou 4 pages de +, pour ça, je suis très douée, chacun son truc  :lol:  

multimmy a écrit :

Non,en fait elle a voulu faire réviser une condamnation (pour harcèlement envers son ex).

Oula, on ne parle pas du tout de la même affaire je crois, il y en a 2 différentes.  

n°67537773
multimmy
Pédée
Posté le 27-12-2022 à 18:20:13  profilanswer

n°67537778
feu d'arti​fice
Posté le 27-12-2022 à 18:21:30  profilanswer

Flaie a écrit :

Sauf qu'on parle de juridique ça nous fait une belle jambe que tu sois pas d'accord avec la justice et la définition d'un acte par celle ci :lol:

Comme tous ceux qui, avant 1990, pensaient que le viol conjugal existait bel et bien et se sont donc battus pour qu'il soit reconnu comme tel juridiquement  [:heow]  

kaboom85 a écrit :

+1
On est dans le cadre d une transaction assez banale de sexe pour un toit, l originalité c est que y a pas de mariage :o

Jamais compris pourquoi les gens reprochent à darmanin un viol qui n à jamais eu lieu et pas du traffic d influence qui est bien plus grave pour un ministre en plus

Pour ça que je compare au viol conjugal du tu couches avec moi pour garder un toit sur la tête même si tu as pas envie.

Après oui il y a l'aspect trafic d'influence

n°67537779
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-12-2022 à 18:21:37  profilanswer

On a trouvé des défenseurs de darmanin … et ben …

n°67537791
feu d'arti​fice
Posté le 27-12-2022 à 18:24:30  profilanswer

multimmy a écrit :

Mon dieu. Déjà dans le premier cas,il ne peut avoir viol que si le mari menace effectivement la femme de la foutre dehors si elle ne baise pas tout de suite.
Là on a une femme qui SOLLICITE un mec pour obtenir un privilège (car passer devant les autres dossiers de demande de logement, c'est un privilège). Il ne la menace pas, queudalle.

Non en effet, tu parles d'une affaire dont la justice a déjà estimé qu'il n'y avait rien. Pour l'autre nana au moins il a admis

Ben c'est parfois implicite hein dans le cas des couples mariés. Ce ne sont pas forcément des menaces orales, plutôt le fait de se sentir obligée par ex.  
Oui elle l'a sollicité pour lui demander de l'aide, un service, de là à demander des relations sexuelles en échange c'est pas elle qui lui a proposé ce marché là dès le départ. Et il a bien reconnu avoir eu des rapports avec les 2 hein.
Et si un mec de pouvoir de l'Etat donne tout et n'importe quoi à des gens qui couchent avec lui bah super la gestion. Demain mettons il est à la Présidence et il doit donc choisir les Ministres, il va prendre tous ses plans culs et on va se retrouver avec des Ministres incompétents ? Sympas la gestion de la France. Le gars est à minima pas du tout sérieux ni droit.

Et on a des mecs qui nous font des laïus sur la droiture des chiens de bergers et qui viennent défendre ce gars qui fait passer sa b*** avant tout le reste ?

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 27-12-2022 à 18:28:01
n°67537797
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-12-2022 à 18:25:48  profilanswer

Shriv a écrit :

Ce style de vie semble effectivement assez agréable pour mener une vie professionnelle tout en passant du temps avec ses enfants.   Est ce que vous retravaillez parfois le soir?  J'ai le sentiment que sur HFR on a malgré tout une surreprésentation de salaires élevés avec faibles contraintes horaires qui permettent de tout allier. Je connais peu de gens dans mon entourage qui gagnent 75 100 ou 150K ( vous mettrez le curseur où vous voudrez )  en faisant 8H 16H sans contraintes.  

Clairement, et c’est en ça qu’on est une société qui peut légitimement te rendre tare.

Un demande aux parents d’être à la fois blindés, ultra investi dans leur travail tout en étant à 16h30 a l école.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67537803
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-12-2022 à 18:26:30  profilanswer

MEI a écrit :

Mais quel ramassis de conneries féministes en mode "l'instant maternel me force..." et "ces foutus mecs qui ignore leurs enfants..." ...

Même dante2002 qui a des valeurs familiales proches de celles des années 80 ne serait pas aussi catégorique et a sa vie construite autour de ses enfants... :spamafote:

Mais arrerez avec ça bordel  :D  

Être marié 3 enfants avec une femme à mi temps c’est être dans les années 80?!!??

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67537806
multimmy
Pédée
Posté le 27-12-2022 à 18:27:07  profilanswer

n°67537822
r06
Posté le 27-12-2022 à 18:29:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Clairement, et c’est en ça qu’on est une société qui peut légitimement te rendre tare.

Un demande aux parents d’être à la fois blindés, ultra investi dans leur travail tout en étant à 16h30 a l école.

Qui te demande tout ça ? J'ai surtout l'impression que c'est toi qui te mets des contraintes.

n°67537823
multimmy
Pédée
Posté le 27-12-2022 à 18:29:50  profilanswer

Message édité par multimmy le 27-12-2022 à 18:30:51
n°67537831
feu d'arti​fice
Posté le 27-12-2022 à 18:31:18  profilanswer

multimmy a écrit :

Se SENTIR obligée et consentir, y'a pas viol,déjà. Tu peux penser que ça en est, mais par définition ça n'en est pas. C'est ton délire, si je puis me permettre.

Oui,il a reconnu des rapports sexuels, personne ne le nie. Mais c'est pas encore interdit.

Il y a contrainte, au moins économique. Un rapport sous contrainte est un viol. Que ce soit la contrainte du couteau ou celle du compte en banque/portefeuille.

multimmy a écrit :

Oui, c'est de l'abus d'influence. Personne ne le nie. Par contre ça n'est PAS du viol.
Et je pense que la personne qui vend son cul contre un service est une prostituée. Donc niveau droiture, ça me semble pas mal partagé.

Travailleur du sexe peut être considéré comme un métier.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 27-12-2022 à 18:31:47
n°67537835
multimmy
Pédée
Posté le 27-12-2022 à 18:32:15  profilanswer

n°67537838
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-12-2022 à 18:32:46  profilanswer

r06 a écrit :

Sinon si vous voulez changer de sujet même si c'est un peu connexe (et que je pense que le simple fait de poser la question suffit à me classer dans les machos qui laissent leur femme tout faire à la maison), il me reste un peu de congés et j'hésite à prendre 5/6 jours pour aller faire du surf tout seul à l'étranger (oui Lookoom encore du surf...:o ), je suis au prise d'une culpabilité multiple:
-prendre l'avion pour une courte durée (c'est que 3h de vol mais bon)
-partir en vacances tout seul
-laisser mes enfants seuls (et ma femme se débrouiller avec eux)

Ce sujet m intéresse  :D  

J’ai un peu forcé ma femme pour qu’elle accepte ce type de proposition cette année (partir avec sa meilleure amie 3 jours dans le sud ).

Elle a accepté, mais m’a avoué que ça la ferait chier que je fasse la même chose.

Pour elle je suis déjà assez absent avec les déplacements pro (qu’elle comprends mais ne vit pas très bien )

---------------
n°67537841
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2022 à 18:33:02  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et si un mec de pouvoir de l'Etat donne tout et n'importe quoi à des gens qui couchent avec lui bah super la gestion. Demain mettons il est à la Présidence et il doit donc choisir les Ministres, il va prendre tous ses plans culs et on va se retrouver avec des Ministres incompétents ? Sympas la gestion de la France. Le gars est à minima pas du tout sérieux ni droit.

Et on a des mecs qui nous font des laïus sur la droiture des chiens de bergers et qui viennent défendre ce gars qui fait passer sa b*** avant tout le reste ?

Disons que si la meuf arrive et lui propse de baiser avec lui en echange de quelque chose et qu'il accepte. Ce n'est pas un viol.
Ce n'est pas moral non plus, ni pour elle ni pour lui.  

Le défendre n'est pas le propos, je rappelle qu'on est parti de  

1) le gouvernement est rempli de violeurs
2) exemple darmarin
3) finalement c'est pas un viol

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67537843
Flaie
Posté le 27-12-2022 à 18:35:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Comme tous ceux qui, avant 1990, pensaient que le viol conjugal existait bel et bien et se sont donc battus pour qu'il soit reconnu comme tel juridiquement  [:heow]  

Personne ne dit que ça n'existe pas, mais quel rapport agri Darmanin, je veux bien qu'on discute également de meurtre à l'arme à feu mais ça n'a pas non plus de rapport

n°67537845
rewe
Posté le 27-12-2022 à 18:35:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Je suis toujours assez surpris par l'égo démesuré de certains.

euh l'égo est une monnaie, une devise, une calorie.
elle est échangée tous les jours :jap:

pas pour rien que le MICE permet de corrompre, comme le disent les américains :jap:

[:henri gaud l'eau:5]

feu d'artifice a écrit :

on parle de logement et de travail, donc apparemment maintenant ce sont des "privilèges" ?

Absolument.
Faut etre un peu myope pour pas s'en rendre compte.
ca fait partie des trois/quatre clés du bonheur, amha : le conjoint(+famille) / le boulot / le logement.
beaucoup n'ont qu'un ou deux, voire aucun des trois.
et en sens sens, le bonheur des uns fabrique le malheur des autres.

tu rentres chez toi ce soir? t'es privilégié, à moins que ton pays affiche zéro sdf :jap:
pareil pour le conjoint, la famille, les parents.
pareil si t'as un taf, un bon miyion dans ce pays en a pas.

clairement, un privilege.

mais bien devant, reste le privilège de la bonne santé...

Martin2troie a écrit :

qui cherche encore de la morale? on est au XXIeme siecle. .allo [:coccynelleuh:3]

feu d'artifice a écrit :

Et si un mec de pouvoir de l'Etat donne tout et n'importe quoi à des gens qui couchent avec lui bah super la gestion.  

la france ne veut pas d'état compétent, efficace ou fonctionnel, seulement symbolique, woke et émotionnel.
tu dormais pendant les gilles est jaune? :o

n°67537849
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-12-2022 à 18:35:35  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Disons que si la meuf arrive et lui propse de baiser avec lui en echange de quelque chose et qu'il accepte. Ce n'est pas un viol.

Le défendre n'est pas le propos, je rappelle qu'on est parti de

1) le gouvernement est rempli de violeurs
2) exemple darmarin
3) finalement c'est pas un viol

D'autant qu'Abad n'est plus au gouvernement et qu'il n'est vraiment pas resté longtemps, sûrement à cause de ses affaires

n°67537853
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2022 à 18:37:18  answer

Les feux d'artifice, vous les préférez qu'au nouvel an ou toute l'année ? :o

n°67537858
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-12-2022 à 18:38:52  profilanswer

Martin2troie a écrit :

L'accouchement fait bien moins mal que plein de choses, genre un coup de pied dans les couilles est BIEN plus douloureux.  

[:cdtfcdtfcdtf:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°67537859
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2022 à 18:39:27  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Je vois plein de femmes qui tombent enceinte plusieurs fois de suite, j'ai jamais vu un homme demander un coup de pied dans les couilles  [:o_doc]

manufactory a écrit :

Tu as oublié d’ajouter un redface. Aller, je respecte l’esprit de Noël, je vais le faire pour toi :  :o

le redface était dans le post suivant :o

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67537867
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-12-2022 à 18:40:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Être marié 3 enfants avec une femme à mi temps c’est être dans les années 80?!!??

Bah oui famille 70/80, surtout vu tes centres d importances

n°67537873
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2022 à 18:42:12  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ou famille de 2022 qui vit dans une commune à majorité LFI.

---------------
n°67537884
r06
Posté le 27-12-2022 à 18:45:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce sujet m intéresse :D

J’ai un peu forcé ma femme pour qu’elle accepte ce type de proposition cette année (partir avec sa meilleure amie 3 jours dans le sud ).

Elle a accepté, mais m’a avoué que ça la ferait chier que je fasse la même chose.

Pour elle je suis déjà assez absent avec les déplacements pro (qu’elle comprends mais ne vit pas très bien )

Bon après votre 3eme est petit c'est sur que c'est plus contraignant.
Les nôtres sont relativement autonomes donc globalement la vie quotidienne roule sans soucis.
Ma femme se déplace plutôt plus que moi (en gros 2 ou 3 jours par mois) et a en effet un long WE prévu en mai en Espagne avec ses copines.

n°67537911
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-12-2022 à 18:55:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bah oui famille 70/80, surtout vu tes centres d importances

:sleep:

---------------
n°67537919
r06
Posté le 27-12-2022 à 18:58:50  profilanswer

r06 a écrit :

Bon après votre 3eme est petit c'est sur que c'est plus contraignant.
Les nôtres sont relativement autonomes donc globalement la vie quotidienne roule sans soucis.
Ma femme se déplace plutôt plus que moi (en gros 2 ou 3 jours par mois) et a en effet un long WE prévu en mai en Espagne avec ses copines.

Bon après en y repensant, j'ai l'impression que c'est vraiment très dépendant un peu avant Noël j'avais un collègue de Toulouse en déplacement et il me disait que clairement sa femme n'aimait pas qu'il soit en déplacement malgré le fait d'avoir des grands enfants (aucun sous 10 ans) et que donc il en faisait très peu (moins de 2 par an). Après il semblait aussi dire que sa femme ne travaillait pas et donc ne comprenait pas pourquoi il devait parfois (rarement en plus) se déplacer.

n°67537923
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-12-2022 à 19:00:45  profilanswer

r06 a écrit :

Bon après en y repensant, j'ai l'impression que c'est vraiment très dépendant un peu avant Noël j'avais un collègue de Toulouse en déplacement et il me disait que clairement sa femme n'aimait pas qu'il soit en déplacement malgré le fait d'avoir des grands enfants (aucun sous 10 ans) et que donc il en faisait très peu (moins de 2 par an). Après il semblait aussi dire que sa femme ne travaillait pas et donc ne comprenait pas pourquoi il devait parfois (rarement en plus) se déplacer.

[:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67537924
Shriv
Posté le 27-12-2022 à 19:01:01  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah moi je ne voudrais pas de ce genre de relation,mais c'est pas la question. La question: est ce un viol ou pas. Bah non,ça n'en est pas un.
Pour le reste,je n'ai pas à porter de jugement moral.

Et aucun rapport avec les viols conjugaux, en fait, donc je ne te réponds pas là dessus pour t'aider à canaliser ta pensée.

Je te trouve très patiente. Ils avaient en effet conclu une sorte de contrat. Je te rejoins sur le fait que la moralité n'a pas grand chose à voir avec le sujet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25752  25753  25754  ..  31267  31268  31269  31270  31271  31272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)