Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3542 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25744  25745  25746  ..  31236  31237  31238  31239  31240  31241
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67534215
Payoknay
Posté le 26-12-2022 à 20:05:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

L'avantage de savoir exprimer ses émotions est avant tout pour la santé mentale. Les gens qui ne savent pas ou n'expriment pas leurs émotions ont des tendances à la déprime voir à la dépression et au suicide + importantes, ainsi qu'aux maladies mentale en général.

Intéressant  :jap:
Tu as des sources sur le sujet à partager?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2022 à 20:05:02  profilanswer

n°67534224
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-12-2022 à 20:06:49  profilanswer

Payoknay a écrit :

+1, source ou tt

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67534229
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-12-2022 à 20:08:38  profilanswer

Les gens qui n'expriment jamais aucun sentiment c'est surtout des sociopathes :o

n°67534230
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-12-2022 à 20:08:49  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Faut vraiment être limité intellectuellement pour faire un tel raccourcis.

On est ou là chez les beaufs Jacky tuning qui parlent en rotant leur bière ?  

Ou chez les talibans ? Allez vivre en Afghanistan sinon.

À la fin d'une diatribe basée aussi sur des raccourcis débiles  [:clooney24]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°67534245
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-12-2022 à 20:11:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Les gens qui n'expriment jamais aucun sentiment c'est surtout des sociopathes :o

Ça fait longtemps que t'as eu ta spé psychiatrie ?

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 26-12-2022 à 20:11:18

---------------
n°67534271
feu d'arti​fice
Posté le 26-12-2022 à 20:17:08  profilanswer

Payoknay a écrit :

:jap:  

Perso ça me paraît tellement couler de source et si logique, un mal qui ne sort pas du corps est forcément néfaste, et on parle bien de verbaliser ses émotions, pas de tout casser car on est pas contents, voici ce que je trouve :

https://www.santemagazine.fr/psycho [...] nte-305990

https://www.sante-femme-info.com/re [...] -le-corps/

https://www.leseclaireuses.com/bien [...] sante.html

[url] https://www.pourquoidocteur.fr/Femm [...] r-emotions[/url]

KaiserCz a écrit :

Aussi oui  :D  

n°67534276
Payoknay
Posté le 26-12-2022 à 20:17:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ça n'existe simplement pas  [:spamafote]

n°67534292
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-12-2022 à 20:20:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Le redface est pas assez gros ?

n°67534297
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-12-2022 à 20:21:16  profilanswer

Payoknay a écrit :

Ça n'existe simplement pas [:spamafote]

Voir au dessus

n°67534302
Theomede
De gauche radicale
Posté le 26-12-2022 à 20:22:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Le redface est pas assez gros ?

Non.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2022 à 20:22:52  profilanswer

n°67534306
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-12-2022 à 20:23:58  profilanswer

n°67534313
rewe
Posté le 26-12-2022 à 20:25:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu n'as pas compris mon propos

parce que t'as mal expliqué peut etre.. ou que j'ai raté une ligne, my bad

Martin2troie a écrit :

Bien sur les seules différences biologiques entre les hommes et les femmes sont leurs organes génitaux.

bah c'eset pas la moindre des différences qd meme

KaiserCz a écrit :

Non.
j'en suis, j'en fais partie, meme si jme suis fait bouffé à propos sur un topic voisin.
je suis chérophobe (et bien d'autres-1-), je tue les émotions dans l'oeuf, ca fait un bien explosif.
pas de bonheur, pas de malheur, pas de tristesse, pas de plaisir, au moins t'as *zero* mauvaise surprise.
le pied, notamment si tu suis les topics rupture/famille et bcp d'autres ssur hfr.

pas d'émotion, pas de souffrance :D :D

Spoiler :

1 : me concerne aussi :
Anhédonie
chérophobe
Alexithymie
et franchement c'est des vacances, quand tu vois haine&rancoeur au quotidien chez tes amis/taff/famille

n°67534314
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-12-2022 à 20:25:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Hier pour Noël sinon :o

n°67534317
ironpanda
Posté le 26-12-2022 à 20:26:25  profilanswer

tanguy12 a écrit :

je me suis amusé tiens en lisant ton message....
après 4 ans, je ne vois qu'une chose: je pensais pouvoir bosser un peu les jours où je les garde, en fait au max j'assure la lecture de mes emails et réponse rapide 3x dans la journée.
Sur les principes éducatifs, j'ai pas encore eu de compromission à faire.
Je veux pas jouer aux surhommes des internet avec ce post, juste témoigner, je pense pas avoir dévié vraiment en fait, en prenant au cas par cas les grandes lignes que j'avais en tête et celles qu'on avait discuté avec la mère avant aussi

Note que ça peut aussi montrer que tu avais fixé des objectifs particulièrement peu ambitieux pour tes enfants :o

n°67534337
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-12-2022 à 20:29:38  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est quand même la principale différence biologique. Le reste est moindre. Oui en moyenne à entrainement égal les hommes sont un peu + fort physiquement, + rapide aussi, quand les femmes sont + souples et + endurantes aux souffrances physiques notamment du fait qu'elles peuvent être amenées à être enceinte et à accoucher. Pour l'équilibre ou encore la précision, la distinction sexuelle chez l'espèce humaine n'est pa pertinente sur ces 2 compétences, ceux qui sont doués le sont indépendamment de leur sexe. Et donc du coup ?

Encore une fois, utiliser la biologie pour parler de comportements donc sociétaux, c'est pas logique, aucun rapport avec la choucroute.

Bah ça fait plusieurs centaines de milliers d'années que ces toutes petites différences forgent la société et le rôle de chacun.

Citation :

Prenons par exemple, un homme et une femme sédentaires de 30 ans pesant 70 Kg. Selon les normes de cette catégorie**, la femme devrait être en mesure de soulever environ 40 kg à l’exercice du développé couché (bench press). L’homme de son côté devrait être en mesure de soulever environ 67 kg. Donc, il y aurait une différence d’environ 60% entre l’homme et la femme pour cet exercice. En ce qui concerne les membres inférieurs, sur un développé des jambes (leg press), la femme soulèverait environ 93 kg. Quant à l’homme, il devrait soulever environ 127 kg. Donc, pour les membres inférieurs, la femme peut soulever environ 73% de la charge de l’homme.

Toutes petites différences.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67534346
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 26-12-2022 à 20:31:23  profilanswer

On dirait les sympathisants à la limitation à 110 sur les autoroutes qui soutiennent que l'Allemagne est une exception avec UNE TOUTE PETITE partie de son réseau à vitesse illimitée alors que ca représente plus de 2/3 du réseau allemand  :sarcastic:  :love:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67534393
feu d'arti​fice
Posté le 26-12-2022 à 20:42:09  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Bah ça fait plusieurs centaines de milliers d'années que ces toutes petites différences forgent la société et le rôle de chacun.

Citation :

Prenons par exemple, un homme et une femme sédentaires de 30 ans pesant 70 Kg. Selon les normes de cette catégorie**, la femme devrait être en mesure de soulever environ 40 kg à l’exercice du développé couché (bench press). L’homme de son côté devrait être en mesure de soulever environ 67 kg. Donc, il y aurait une différence d’environ 60% entre l’homme et la femme pour cet exercice. En ce qui concerne les membres inférieurs, sur un développé des jambes (leg press), la femme soulèverait environ 93 kg. Quant à l’homme, il devrait soulever environ 127 kg. Donc, pour les membres inférieurs, la femme peut soulever environ 73% de la charge de l’homme.

Toutes petites différences.

Et donc du coup ? D'ailleurs lu as-tu lu "toutes petites différences" ? Je n'ai jamais employé ces mots dans mes messages. Quelqu'un ici a dit qu'à sédentarité et corpulence égale les femmes soulevaient + lourd que les hommes peut-être ? Sans parler du fait que cela peut-être compensé par l'entraînement intensif, une bodybuildeuse professionnelle a de meilleur perf que le mec lambda qui fait pas de sport et heureusement.  

Mais enfin quel rapport avec le fait de forger la société et les rôles de chacun ? Il est bien dit dans ton exemple que les femmes peuvent soulever 40kg au développé couché. Dans nos sociétés modernes, on a pas grand chose à soulever de + lourd que ça toute la journée au quotidien, à part dans certains métiers très spécifique, qui tendent de + en + à disparaître grâce à la mécanisation.

Le "rôle de chacun" est ridicule à évoquer en France en 2022. Quant aux sociétés dites non modernes, quand on voit dans ces reportages toutes ces femmes avec ces grandes barres/bâtons de bois sur les épaules et des seaux d'eau pleins de chaque côté qui pèsent je ne sait combien de kg, faire des km avec, pardon, mais bon.

Sans parler des payants à l'époque, qui cultivaient la terre, c'était très dur physiquement et il y avait des hommes et des femmes, pas besoin de salle de sport à l'époque.  

Depuis le début de tes interventions à ce sujet, je ne comprends pas vraiment tes propos ni ou tu veux en venir, ça n'a ni queue ni tête. On dirait que tu fais partie au choix des piliers de pmu qui balancent des poncifs sexistes, ou bien de la catégorie taliban détestant les femmes. Je ne comprends pas tout le mépris et le dédain dont tu fais preuve pour essayer de démontrer que la moitié de la population de la planète t'es inférieure.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 26-12-2022 à 20:46:03
n°67534414
ironpanda
Posté le 26-12-2022 à 20:45:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je pense que les femmes aimeraient beaucoup que les hommes sachent exprimer leurs émotions aussi bien qu'elles.

Je pense que le hommes en ont pas très envie en revanche :o

Que vous vous reteniez de temps à autres aussi :o :o

n°67534502
tanguy12
Posté le 26-12-2022 à 21:07:37  profilanswer

ironpanda a écrit :

Note que ça peut aussi montrer que tu avais fixé des objectifs particulièrement peu ambitieux pour tes enfants :o

même sans redface peut être ( :o )
enfin je comptais pas en faire des génies et tant mieux, ils n'en prennent manifestement pas le chemin

n°67534805
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 26-12-2022 à 22:39:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

Sérieux ?

Je n’ai posé que 16j consécutif en 2022 (on a les stats dans workday).

C’est vachement moins bien que mes 21 jours de 2021 ou mes 24 de 2020  :o

En 2016 j'avais pris 4 semaines :)  
Mais je n'aime pas prendre de long congés si ce n'est pas pour partir loing.

Filob a écrit :

Ton môme est + grand maintenant, tu devrais pouvoir commencer à arrêter de fuir la vie de famille en te cachant au travail non? :o

En fait cette fois-ci j'ai fui le travail !

Ca ne m'était pas arrivé depuis presque 6 ans...

Filob a écrit :

Prochaine découverte : le 31 a 4 seulement parce que le lendemain on part dans une résidence a base de piscine intérieure/spa pas loin des pistes de ski, pas envie de se coucher a pas d'heure :D

On fait le nouvel an à 3, c'est top  :D  

En général je franchis minuit seul en jouant à Starcraft  :whistle:  

rewe a écrit :

perso hors concentration dans une activité spécifique, je n'ai jamais d'écran devant moi.. le jour où ca marchera plus, certains seront en manque de dose, pas moi.

HFR c'est une activité spécifique  :??:  

feu d'artifice a écrit :

La virilité est une notion toxique qui dit, en gros pour résumer, qu'il faut être un gros porc alcoolique drogué qui mange 1 kg de viande rouge par jour ne prend surtout pas soin de lui ni de sa santé est beauf comme par permis et tape sa femme et ses gosses sinon on est pas viril.

Mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries  :ouch:  

Ca c'est la définition d'un gros con, pas d'un mec viril !

---------------
More GG, more skill
n°67534824
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-12-2022 à 22:47:04  profilanswer

On peut fermer, ChatGPT à répondu à la question :

Il est difficile de donner une réponse précise à la question de combien il faut pour vivre convenablement, car les coûts de la vie varient considérablement selon les régions et les modes de vie. Certains facteurs qui peuvent affecter les coûts de la vie comprennent le coût de l'habitation, de la nourriture, des loisirs, des transports, de l'assurance et des soins de santé.

Voici quelques éléments à prendre en compte pour déterminer combien il vous faut pour vivre convenablement :

Vos besoins et vos préférences personnels : réfléchissez à ce qui est important pour vous et à ce dont vous avez besoin pour vivre de manière confortable. Par exemple, si vous avez besoin de beaucoup de temps libre pour pratiquer des loisirs coûteux, vous aurez peut-être besoin de plus d'argent chaque mois.
Le coût de la vie dans votre région : le coût de la vie varie considérablement d'une région à l'autre. Par exemple, il peut être plus coûteux de vivre dans une grande ville qu'à la campagne. Prenez en compte les coûts de la vie dans votre région pour déterminer combien il vous faut pour vivre convenablement.
Votre niveau de vie : réfléchissez à votre niveau de vie actuel et à ce que vous souhaitez pour l'avenir. Si vous êtes habitué à un certain niveau de confort et de loisirs, vous aurez peut-être besoin de plus d'argent chaque mois pour maintenir ce niveau de vie.
Il est important de noter que, même si vous pouvez vivre de manière confortable avec un certain montant chaque mois, il peut être judicieux de mettre de l'argent de côté pour l'avenir, comme pour des vacances, des projets de rénovation ou pour la retraite.

En fin de compte, combien il faut pour vivre convenablement dépend de vos besoins et de vos préférences personnels, du coût de la vie dans votre région et de votre niveau de vie actuel et souhaité. Prenez le temps de réfléchir à ces éléments et de planifier en conséquence pour déterminer combien il vous faut pour vivre de manière confortable

n°67534834
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-12-2022 à 22:51:03  profilanswer

Des gogols qui c/c du ChatGPT pour s'extasier devant y'en a déjà plein le net, pas ici svp  [:b-s:7]

n°67534842
Ayrin
Miaou
Posté le 26-12-2022 à 22:52:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Demander faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne nuisent à personne à minima, ce qui est le cas du maquillage etc... par contre oui les principaux combats sont liés à la garde des enfants, l'allongement du congé paternité, le choix de carrière dite "feminine" etc.

Qui sont des revendications tout à fait valable. D'ailleurs, concernant le congé paternité, ça reste parfois difficile de le faire accepter socialement sans se prendre de remarques dans l'entourage (surtout pro) même si c'est un droit.  

Pour ramener au sujet de base, peut-on vivre convenablement sans congés sous couvert que ça fait plus viril ?  :o

n°67534844
btbw03
Posté le 26-12-2022 à 22:53:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Des gogols qui c/c du ChatGPT pour s'extasier devant y'en a déjà plein le net, pas ici svp  [:b-s:7]

C est fun, et c est que le début :D

n°67534848
btbw03
Posté le 26-12-2022 à 22:53:49  profilanswer

Ayrin a écrit :

Pour ramener au sujet de base, peut-on vivre convenablement sans congés sous couvert que ça fait plus viril ?  :o

Tu ne postes pas ici si t as pas au minimum 8 semaines de congés

n°67534880
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-12-2022 à 22:59:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est fun, et c est que le début :D

Vivement la fin de la hype

n°67534952
Shriv
Posté le 26-12-2022 à 23:31:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Des gogols qui c/c du ChatGPT pour s'extasier devant y'en a déjà plein le net, pas ici svp [:b-s:7]

Cela ne me paraît pas totalement inutile : c'est de loin son post le plus long, le mieux rédigé et sans fautes  :D

n°67534994
Cavatines
Posté le 26-12-2022 à 23:44:46  profilanswer

Payoknay a écrit :

Quel est l'avantage de bien savoir exprimer ses émotions?
Le syndrome de la cocotte-minute ?

Et quels en sont les désavantages (vu que les hommes n'en ont pas très envie)?

Perso, je pense que je que n'exprime peu voir aucune émotions de catégorie colère, je sais faire redescendre ma pression totalement après quelques minutes.
Pas la peine d'ouvrir la bouche et de s'engager dans un débat inutile.

Pour les autres émotions, je peux facilement avoir des larmes devant un film ou des infos difficiles.

Déjà l'intérêt et de les différencier.
J'ai connu des personnes qui étaient incapables de savoir si elles ressentaient de la colère, de la tristesse ou de la peur. Ça rend plus difficile la résolution de l'état douloureux.
Par ailleurs, savoir parler de ses émotions est bien utile pour la communication entre humains.

n°67535001
btbw03
Posté le 26-12-2022 à 23:46:41  profilanswer

Shriv a écrit :

Cela ne me paraît pas totalement inutile : c'est de loin son post le plus long, le mieux rédigé et sans fautes  :D

[:mom boucher]

n°67535002
Ascio
Posté le 26-12-2022 à 23:48:09  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Sans parler du mec qui m'avait envoyé un message lorsque j'avais mis mon bien en location en tant que bailleur. Il m'a demandé à parler à mon mari pour la location, je lui ai répondu très gentillement ne pas avoir de conjoint et être seule propriétaire du bien. Il m'a répondu ne pas vouloir de propriétaire femme. Donc discrimination sur mes organes génitaux. Alors que je suis une très bonne propriétaires, les locataires que j'ai eu étaient ravis.

Tu n'as pas vu la patte religieuse là dessous ?

n°67535014
Shriv
Posté le 26-12-2022 à 23:53:41  profilanswer

Tu noteras que sur la seule phrase de ta part sur le post en question tu as écrit " à répondu " au lieu de " a répondu ". Mais c'est probablement pour aller plus vite  :O .

n°67535022
btbw03
Posté le 26-12-2022 à 23:56:46  profilanswer

Oui juste une évolution de la langue

n°67535034
Ayrin
Miaou
Posté le 27-12-2022 à 00:01:30  profilanswer

Ascio a écrit :

La religion a bon dos. Pas besoin de religion pour être sexiste, raciste ou homophobe.

n°67535035
feu d'arti​fice
Posté le 27-12-2022 à 00:03:19  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mais qu'est-ce que tu racontes comme conneries  :ouch:  

Ca c'est la définition d'un gros con, pas d'un mec viril !

Bonnet blanc, blanc bonnet. Mec viril = gros con, gros con = mec viril. C'est un concept extrêmement toxique négatif, qui conduit les hommes à + se suicider, à être + dépressifs, à se mettre en danger inutilement, à se comparer, etc... à fuir comme la peste. Je préfère les vrais êtres humains, c'est à dire des gens qui ont des émotions, les verbalisent, savent pleurer etc...

Ayrin a écrit :

Qui sont des revendications tout à fait valable. D'ailleurs, concernant le congé paternité, ça reste parfois difficile de le faire accepter socialement sans se prendre de remarques dans l'entourage (surtout pro) même si c'est un droit.  

:jap: tout a fait d'accord. C'est tout à fait légitime de vouloir jouer son rôle de père donc s'occuper de son enfant  :jap:  

Cavatines a écrit :

Déjà l'intérêt et de les différencier.
J'ai connu des personnes qui étaient incapables de savoir si elles ressentaient de la colère, de la tristesse ou de la peur. Ça rend plus difficile la résolution de l'état douloureux.
Par ailleurs, savoir parler de ses émotions est bien utile pour la communication entre humains.

[:shimay:1]  

Ascio a écrit :

Sisi par 2 fois je lui ai dit qu'avec ses idées de taliban s'il voulait l'application de la charia lui suffisait de partir en Afghanistan pour voir appliquer ses idées d'arriéré.  

n°67535041
btbw03
Posté le 27-12-2022 à 00:07:29  profilanswer

She is back

n°67535044
Flaie
Posté le 27-12-2022 à 00:09:48  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bonnet blanc, blanc bonnet. Mec viril = gros con, gros con = mec viril. C'est un concept extrêmement toxique négatif, qui conduit les hommes à + se suicider, à être + dépressifs, à se mettre en danger inutilement, à se comparer, etc... à fuir comme la peste. Je préfère les vrais êtres humains, c'est à dire des gens qui ont des émotions, les verbalisent, savent pleurer etc...

Tu continues dans l'amas de conneries. Tu as une perception spéciale de l'homme et de la virilité

n°67535055
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-12-2022 à 00:18:11  profilanswer

Shriv a écrit :

Cela ne me paraît pas totalement inutile : c'est de loin son post le plus long, le mieux rédigé et sans fautes :D

[:rofl]

n°67535077
pilef
Posté le 27-12-2022 à 00:36:55  profilanswer

A propos du suicide : https://www.vie-publique.fr/en-bref [...] -chiffrees

Citation :

L’Agence nationale rappelle que le suicide concerne une forte majorité d’hommes, ce que relevait déjà l’Observatoire national du suicide(nouvelle fenêtre), dans un rapport de février 2016. Le taux de décès liés au suicide atteint 27, 7 décès pour 100 000 habitants chez les hommes et 8,1 pour 100 000 habitants chez les femmes. A contrario, le nombre de tentatives de suicide (TS) est plus important chez les femmes.

En fait, les hommes ne se suicident pas plus que les femmes, c’est juste qu’ils sont plus efficaces :D

n°67535087
feu d'arti​fice
Posté le 27-12-2022 à 00:44:59  profilanswer

Flaie a écrit :

Tu continues dans l'amas de conneries. Tu as une perception spéciale de l'homme et de la virilité

Non mais la virilité, ça sort d'où déjà. Les gens peuvent êtres masculins sur certaines choses, féminins sur d'autres, oui si vous voulez. Mais la virilité ce concept sortit den nulle part n'a même pas d'équivalent chez l'autre sexe au final donc ça sert à quoi ? J'ai rien contre les hommes. Je parle bien de ceux qui se revendiquent virils. Pour moi c'est direct Néandertal ou Cro Magnon le petit pois a la place du cerveau.  C'est pour les kékésqui veulent monter leur gros muscles, les footeux devant leur tv les pieds sur la table basse la pizza posée sur le ventre a biere demandant à bobonne de rapporter une bière.  Ceux qui ont pas inventé l'eau chaude et n'ont plus que ça. Les américains dans leurs 4×4 qui polluent en mode cow boys avec toutes leurs armes à tirer de tous les côtés. Quand tu vois la toxicité de tous les gens qui se revendiquent virils, comment défendre le truc sérieux. Ce sont les mêmes qui sont homophobes, sexistes, violents etc... la masculinité toxique c'est la virilité. La masculinité normale c'est l'humanité. En gros ceux qui se revendiquent virils ils se revendiquent "mâle alpha" ou je sais pas quoi, le mal absolu, des mecs complètement tarés ultra néfastes à la société, violents etc...

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 27-12-2022 à 00:48:09
n°67535095
Ascio
Posté le 27-12-2022 à 00:54:12  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Non mais la virilité, ça sort d'où déjà. Les gens peuvent êtres masculins sur certaines choses, féminins sur d'autres, oui si vous voulez. Mais la virilité ce concept sortit den nulle part n'a même pas d'équivalent chez l'autre sexe au final donc ça sert à quoi ? J'ai rien contre les hommes. Je parle bien de ceux qui se revendiquent virils. Pour moi c'est direct Néandertal ou Cro Magnon le petit pois a la place du cerveau.  C'est pour les kékésqui veulent monter leur gros muscles, les footeux devant leur tv les pieds sur la table basse la pizza posée sur le ventre a biere demandant à bobonne de rapporter une bière.  Ceux qui ont pas inventé l'eau chaude et n'ont plus que ça. Les américains dans leurs 4×4 qui polluent en mode cow boys avec toutes leurs armes à tirer de tous les côtés. Quand tu vois la toxicité de tous les gens qui se revendiquent virils, comment défendre le truc sérieux. Ce sont les mêmes qui sont homophobes, sexistes, violents etc... la masculinité toxique c'est la virilité. La masculinité normale c'est l'humanité. En gros ceux qui se revendiquent virils ils se revendiquent "mâle alpha" ou je sais pas quoi, le mal absolu, des mecs complètement tarés ultra néfastes à la société, violents etc...

La féminité ?  :??:

Spoiler :

au final donc ça sert à quoi ? J'ai rien contre les femmes. Je parle bien de celles qui se revendiquent féminines. Pour moi c'est direct des grosses pouffes le petit pois a la place du cerveau.  C'est pour les pétasses veulent monter leur grosses loches, string ficelle qui dépassent, les barbies devant leur miroir les mains dans le maquillage en train de se remettre un pot de peinture sur la tronche en demandant à monsieur de s'écraser comme une carpette pour satisfaire tous leurs désirs. Celles qui ont pas inventé l'eau chaude et n'ont plus que ça. Les américaines dans leurs 4×4 rose qui polluent pour aller au mall racheter de la fast fashion de merde qui nique la planète. Quand tu vois la toxicité de tous les gens qui se revendiquent féminines, comment défendre le truc sérieux. Ce sont les mêmes qui sont homophobes, sexistes, violentes etc... le féminité toxique c'est la féminité. La féminité normale c'est l'humanité. En gros celles qui se revendiquent féminines elles se revendiquent "femelle alpha" ou je sais pas quoi, le mal absolu, des meufs complètement tarées ultra néfastes à la société, violentes etc...

Spoiler :

Moi aussi je peux aligner des mots les uns à la suite des autres pour déverser des torrents de merde.

Message cité 3 fois
Message édité par Ascio le 27-12-2022 à 01:05:45
n°67535116
ironpanda
Posté le 27-12-2022 à 01:16:10  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Oui en moyenne à entrainement égal les hommes sont un peu + fort physiquement, + rapide aussi,

Faut jamais avoir regardé du tennis féminin dans la foulée du tennis masculin pour dire ça [:apges:3]

Ni le match de notre EDF féminine de foot vs les espoirs masculins de 16 ans [:apges:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25744  25745  25746  ..  31236  31237  31238  31239  31240  31241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)