| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 21:43:08 ![]() ![]() |
Shriv |
|
foudres |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Voilà si on veut on peut. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Lagoon57 |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
_Lahoma_ |
J'avais une collègue qui avait vécu un ou deux ans au Québec et elle m'avait dit que l'orthographe, c'était pas leur fort (genre beaucoup d'erreurs, y compris sur des panneaux…). J'ai lu des retours d'instits Français parties là-bas et la plupart des trucs qu'elle raconte donnent envie à tous ceux qui la lisent en tout cas !! Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 27-12-2022 à 21:52:34 |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 21:50:40 ![]() ![]() |
Ascio |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 27-12-2022 à 21:57:23 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bien sûr. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ascio | édit: double post Message édité par Ascio le 27-12-2022 à 21:56:43 |
_Lahoma_ |
Je bosse en REP+ (des parents sans boulot), en maternelle (avec pas mal de petit(e)s frères/sœurs « en route » ou bébés, donc des parents en congé) et j'ai quand même une bonne partie de mes élèves qui vont à la garderie matin et/ou soir. Message édité par _Lahoma_ le 27-12-2022 à 21:58:26 |
Lagoon57 |
--------------- |
onina |
Je pars entre 16h30 et 17h sauf coup de bourre, je suis au taf entre 7h30 et 8h. Ça existe aussi ici, donc. De manière générale, les horaires en Ile de France sont assez spécifiques (tendance à commencer tard et partit tard), c'est moins le cas dans beaucoup de coins de province. Mais même en Ile de France, il y a de larges exceptions. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hyca Vraie personne certifiée |
Ça fait beaucoup de gens chiants quand même
En lisant ça je me rends compte que je suis incapable de répondre … je sais pas de quoi je parle je n’ai ps de sujets de prédilection, je suis plutôt ceux que les autres ont. je crois que je suis chiante moi même.
Mon mec part seul dans sa famille en corse car j’ai pas envie d’y aller et je préfère faire du flouz. Moi je pars en concours certains week-ends, voire semaines, mais ça s’arrête là. Je n’ai pas vraiment d’amis avec qui partir sinon. Et c’est compliqué de me libérer pour un week-end avec le double boulot et les concours une ou deux fois par mois donc je pars très rarement et globalement les congés m’emmerdent. Je préfère pouvoir monter à cheval en général Bref non contente d’être chiante je réalise en lisant ce topic que j’ai aussi pas d’amis Message édité par hyca le 27-12-2022 à 22:02:12 |
Lagoon57 |
Tu pourrais d'ailleurs probablement bosser chez nous et gagner autant qu'au Luxembourg en travaillant moins. En plus il est largement possible de filouter pour venir qu'un jour sur site par semaine (aucun contrôle --------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
A ok il est pas assez autonome pour venir faire du surf seul avec moi c'est quand même un cas assez particulier... |
_Lahoma_ |
|
standalone |
onina |
C'est un choix, j'ai des collègues qui préfèrent arriver à 9h30-10h. |
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_Lahoma_ |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 27-12-2022 à 22:18:06 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ayrin Miaou | De ce que j'entends autour de moi c'est loin d'être la norme de quitter à 16-17h en France et encore moins à Paris. La plupart de ma famille et amis terminent entre 18 et 20h. Alors qu'au Québec passé 17h il y a peu de monde qui soient encore dans les bureaux.
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 27-12-2022 à 22:19:17 --------------- |
_Lahoma_ |
Plus des cours pris en charge par des intervenants extérieurs donc du temps dans la journée pour préparer/corriger, faire je sais pas quoi qu'ils font là-bas Mais le lobby du tourisme est puissant en France et ça fait mal au cul Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 27-12-2022 à 22:19:59 |
Cavatines |
|
Filob |
KaiserCz bros before hoes |
|
onina |
Dabs pas mal de régions (plutôt dans le nord ou l'est |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |