| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 19:01:01 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 27-12-2022 à 19:13:48 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par multimmy le 27-12-2022 à 19:13:48 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
Je pensais plus à R06 et aux autres qui évoquaient ce sujet J'ai prévu de continuer à le faire le jour où j'aurais un ou des gosses d'ailleurs |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 19:16:24 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
foudres |
|
Mais oui évidemment il faudra s'adapter avec des gosses |
kaboom85 |
Oui mais comme ce con à avoué le traffic d influence pour se défendre du (non) viol, ça a plus de sens de le critiquer la dessus --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
rewe |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
Ici on est assez indépendants tous les deux et ça me viendrait pas à l'idée d'imposer des vacances qui ne plairaient pas à madame |
Puis on utilisera les grands parents qui (eux) seront très content d'avoir de la marmaille |
Quand j'étais gosse c'était 1 mois grands parents, 2/3 semaines vacances avec les parents et 1/2 semaines colo |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je connais personne d'autre à qui c'est arrivé et pourtant les potes avec les gamins en bas âge j'en ai pas mal maintenant Dont certains qui viennent avec moi pendant les 2 semaines de vacances entre potes d'ailleurs |
_Lahoma_ |
Et j'étais souvent chez mes grands-parents avant ou après l'école quand j'étais gamine. Message édité par _Lahoma_ le 27-12-2022 à 19:42:13 |
feu d'artifice |
|
apfel |
Message cité 1 fois Message édité par apfel le 27-12-2022 à 19:54:51 |
onina |
Perso les vacances ce sont mes 'moments de qualité' en couple donc je ne prends pas dessus. Après si t'es dans un couple qui n'a pas les mêmes envies de vacances, j'imagine que ça peut être plus pratique de partager. |
C'est mon avis aussi |
feu d'artifice |
|
Mais pas que, et comme je disais nous sommes assez indépendants, nous apprécions de ne pas devoir être ensemble pour faire des choses (qu'on les apprécie ensemble ou non) |
patx3 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
apfel |
De mon côté on a les mêmes envies, et ça se passe super bien en vacances ensemble. C'est clairement la personne avec qui je préfère aller en vacances. Mais juste on a pas les mêmes groupes de potes et je suis assez proche de ma famille, donc j'aime bien passer du temps privilégié avec eux sans qu'il soit là. Par le passé j'ai eu deux super bon potes qui se sont mis à TOUT faire en couple et je trouve que parfois on peut pas se parler pareil, donc c'est un modèle que j'ai eu tendance à fuir assez vite, peut être trop - mon mec est pas super proche de mes potes du coup, et inversement, on travaille là dessus Mais j'apprécie aussi cette indépendance Message édité par apfel le 27-12-2022 à 20:04:07 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 20:02:45 ![]()
|
loupie94 |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 27-12-2022 à 20:35:47 |
gimly the knight |
Ca dépend quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |