| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 14:17:58 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ayrin Miaou |
|
onina |
Pareil, c'est un des facteurs les plus importants faisant que je n'ai pas d'enfants, si j'avais été un mec j'en aurais peut-être eus.
+1000. Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-12-2022 à 14:23:22 |
LiamManziel Inactuel |
Bref suffit de laisser la possibilité aux gens de vivre leur couple et leur famille comme ils veulent. Ce que ne semble pas comprendre Feu d'artifice, qui comme je l'expliquais plus haut, oppose ce qui est cumulable et/ou complémentaire, et utilise un double standard et des raisonnement circulaire pour démontrer que le choix c'est bien, mais que tout le monde abouti à sa conclusion, sinon c'est de l'endoctrinement. La ou les affreux rétrogrades talibans que Martin, moi-même et d'autres serions, nous appuyons sur des constats empiriques et scientifiques, pour conclure que chacun doit faire ce qu'il veut sans le reprocher aux autres (via le prisme de la "société). Nous avons juste abouti au choix inverse : sur le continuum conservatisme/progressisme, nous sommes plus proche du premier, tout en étant surement bien moins binaires que nos amis progressistes, contrairement à ce qu'ils se plaisent à croire. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 27-12-2022 à 14:24:08 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Shriv |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Ayrin Miaou |
|
TheCleaner |
|
LiamManziel Inactuel |
Quelles sont les éléments avancés pour expliquer ça ? Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 27-12-2022 à 14:35:24 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 14:34:21 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
A ma connaissance TheCleaner ne gagne pas un gros salaire mais il est très discret sur les détails depuis très longtemps maintenant. EDIT: Mes excuses il a donné tous les détails. Message édité par r06 le 27-12-2022 à 14:36:54 |
feu d'artifice |
|
r06 |
|
TheCleaner |
|
r06 | Sinon si vous voulez changer de sujet même si c'est un peu connexe (et que je pense que le simple fait de poser la question suffit à me classer dans les machos qui laissent leur femme tout faire à la maison), il me reste un peu de congés et j'hésite à prendre 5/6 jours pour aller faire du surf tout seul à l'étranger (oui Lookoom encore du surf... Message cité 12 fois Message édité par r06 le 27-12-2022 à 14:39:34 |
Cavatines |
Ah tu vois je te voyais vraiment plus antienfants que ça.
Euh je n'accuse absolument personne à part moi même et j'envie les hommes de mon entourage qui arrivent à passer des soirées entières sans que je sache qu'ils ont des enfants. Parce que je trouve que c'est une bonne chose. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
|
TheCleaner |
|
Cavatines |
Je crois que vous voyez pas la mesure entre ne pas s'occuper de ses enfants et que ce ne soit pas le loisir principal. J'ai fait une soirée avec des gens de ce topic et j'ai appris par hasard que leurs conjointes étaient enceintes et c'était un non sujet. Et je ne les accuse pas de ne pas s'occuper de leurs enfants. Mais ils savent faire la part des choses. J'ai un groupe de copines où 2 ont accouché et ça n'a pas la même place dans la hiérarchie des loisirs, c'est devenu le sujet majoritaire voir unique. |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 14:44:38 ![]()
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
Ayrin Miaou |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
patx3 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 27-12-2022 à 14:51:44 |
Cavatines |
Oui c'est très macho, voire transphobe de dire que les hommes ne sont pas enceints. |
TheCleaner |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
De la même façon, je ne vais pas parler pendant 10 minutes de mon dernier voyage ou activité, je sais que ça n'intéresse strictement personne.
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 27-12-2022 à 14:56:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |