| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 23:28:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | t'as lookoom et a coté de ça 60% des gens qui pensent que leur enfants vivront moins bien qu'eux |
apfel |
|
Payoknay |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
SaucissonMasque | Soutien moral Lookoom |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je me demande le sentiment, quand même, qu'on les classes moyennes comme moi, ou pire, les classes populaires, à ce dire que leur gosses vivront moins bien qu'eux Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-12-2022 à 00:07:22 |
Shriv |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 00:08:30 ![]() ![]() |
apfel |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou s'en branle et se contentent de vivre tranquillement sans chercher à gratter 5e dans un investissement bancal |
patx3 |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le m'hérite dans bcp de cas, le prisme Hfr n'est pas représentatif de la réalité. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui mais la concentration ici n'est pas représentative. |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
ironpanda |
|
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 06-12-2022 à 02:56:15 |
r06 |
Les salaires ne suivent pas l'inflation mais clairement la dynamique des augmentations cette année devrait être différente de celle des années passées. |
Flaie |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens apparement c est convenable d habiter en face d une gendarmerie en cas de coupure électrique |
Phenom | chemin ou réseau ? |
Lothiek |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 8 fois Message édité par dante2002 le 06-12-2022 à 09:39:28 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
C'est normal, il n'y en a pas Message cité 1 fois Message édité par pilef le 06-12-2022 à 09:40:06 |
Phenom |
Je ne vois pas pourquoi. Ce sont bien elles qui consomment le plus. Message édité par Phenom le 06-12-2022 à 09:40:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |