Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25621  25622  25623  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67380771
Lothiek
Posté le 05-12-2022 à 14:24:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Non mais si tu regardes les derniers vainqueurs du tour de France ils sont tous très minces, un poil plus de cuisses que les marathoniens mais ça se joue à pas grand chose et c'est pas ton histoire de chocs la différence.

les fameux cyclistes naturels  [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 14:24:32  profilanswer

n°67380778
tanguy12
Posté le 05-12-2022 à 14:25:10  profilanswer

r06 a écrit :

Non mais si tu regardes les derniers vainqueurs du tour de France ils sont tous très minces, un poil plus de cuisses que les marathoniens mais ça se joue à pas grand chose et c'est pas ton histoire de chocs la différence.

Ils sont minces bien sûr, mais mollets et cuisses doivent faire 1.5x le volume des marathoniens des hauts plateaux

n°67380786
Suzebull
Posté le 05-12-2022 à 14:26:39  profilanswer

Lothiek a écrit :

les marathoniens naturels  [:clooney24]

n°67380869
Lothiek
Posté le 05-12-2022 à 14:35:57  profilanswer

Suzebull a écrit :

les ethiopiens n'ont pas les moyens de se payer de la dope :o

n°67380965
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2022 à 14:46:31  answer

Lothiek a écrit :

S'il y avait du dopage dans le Tour de France, ça se saurait

n°67380970
Rajman
Faculté
Posté le 05-12-2022 à 14:46:52  profilanswer

Suzebull a écrit :

Les sportifs de haut niveau naturels  [:clooney24]

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67381004
onina
Posté le 05-12-2022 à 14:51:16  profilanswer

Suzebull a écrit :

Je pensais la même chose quand ma balance me disait que mon poids idéal était 70kg et que j'en faisais 80kg (pour 1m80).
Maintenant que je fais 72kg, je me dis qu'en perdre 3-4 de plus serait pas mal. :o

C'est toujours comme ça, on sous-estime vraiment beaucoup le poids qu'on peut perdre avant d'avoir une apparence vraiment trop maigre.  :jap:

n°67381006
standalone
Posté le 05-12-2022 à 14:51:21  profilanswer

Ça se sait justement.
Quelques années après les faits souvent.

n°67381077
Lothiek
Posté le 05-12-2022 à 14:58:50  profilanswer

Rajman a écrit :

Les sportifs de haut niveau naturels  [:clooney24]

Tous dopés  :jap:

n°67381117
oh_damned
Posté le 05-12-2022 à 15:03:06  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Changer de RP, acquérir une RS, sérénité pour les vieux jours, laisser un héritage intéressant pour ces enfants, ne plus avoir à spécialement budgétiser les vacances, pouvoir investir dans l'immo / faire des placements, ...
Mais oui certainement, ça ne change pas la vie si t'es déjà ultra blindé :D

AMHA c'est très lié à l'écart entre :
1) la durée sur laquelle tu te penses à l'abris du besoin
2) l'horizon sur lequel tu voudrais être à l'abris du besoin

Si 2 - 1 est énorme alors le "change pas la vie" sera aussi énorme.
Mais quand on se projette peu dans le futur (à cause de difficultés de vie ou en mode YOLO) le "change la vie" peut être une somme très modeste.

Typiquement un jeune insouciant va se projeter max à quelques mois dans le futur, quelques K€ qui tombent du ciel ça lui paraîtra déjà énorme.  
Idem pour quelqu’un avec des revenus très modestes et qui finit systématiquement le mois dans le rouge. Pour cette personne avoir ne serait-ce que quelques milliers d’€ d’avance serait une grosse évolution.
Mais un petit bourgeois qui réfléchit trans-générationnel va vite compter en millions.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 05-12-2022 à 15:05:46

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 05-12-2022 à 15:03:06  profilanswer

n°67381122
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2022 à 15:03:49  answer

standalone a écrit :

Ça se sait justement.
Quelques années après les faits souvent.

C'est quel niveau de "the joke - you" ça ? :o

n°67381148
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2022 à 15:07:54  profilanswer

C'est l'orginale Hongroise
https://fr.wikipedia.org/wiki/Six_d [...] A9paration

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67381188
tanguy12
Posté le 05-12-2022 à 15:12:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

AMHA c'est très lié à l'écart entre :
1) la durée sur laquelle tu te penses à l'abris du besoin
2) l'horizon sur lequel tu voudrais être à l'abris du besoin

Si 2 - 1 est énorme alors le "change pas la vie" sera aussi énorme.
Mais quand on se projette peu dans le futur (à cause de difficultés de vie ou en mode YOLO) le "change la vie" peut être une somme très modeste.

Typiquement un jeune insouciant va se projeter max à quelques mois dans le futur, quelques K€ qui tombent du ciel ça lui paraîtra déjà énorme.  
Idem pour quelqu’un avec des revenus très modestes et qui finit systématiquement le mois dans le rouge. Pour cette personne avoir ne serait-ce que quelques milliers d’€ d’avance serait une grosse évolution.
Mais un petit bourgeois qui réfléchit trans-générationnel va vite compter en millions.

Dans la pratique, pour un profil:
-qui réfléchit trans générationnel (peu importe si cette motivation est intrinsèque ou bien "liée aux 2 autres" )
-qui aime l'argent
-qui est de nature pessimiste

alors la juste somme, c'est l'infini. ou "more" si tu préfères...

n°67381213
tanguy12
Posté le 05-12-2022 à 15:13:52  profilanswer

onina a écrit :

C'est toujours comme ça, on sous-estime vraiment beaucoup le poids qu'on peut perdre avant d'avoir une apparence vraiment trop maigre.  :jap:

je suis à 62, imc 19.8
Quand je touche 56 (imc 17.9) je sens toucher une sorte de "limite basse"

n°67381241
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2022 à 15:16:19  profilanswer

tanguy12 a écrit :

je suis à 62, imc 19.8
Quand je touche 56 (imc 17.9) je sens toucher une sorte de "limite basse"

Mange de la fonte  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°67381266
tanguy12
Posté le 05-12-2022 à 15:19:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Mange de la fonte  [:cosmoschtroumpf]

je préfère le raclette  :sarcastic:

n°67381285
kaboom85
Posté le 05-12-2022 à 15:21:14  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est bien sur lie au sport, https://www.runningshoesguru.com/co [...] end-on-it/
Plus tu as sur des sports de cardio/resistance longue, plus le profil tendra vers des IMC basses. Les sports requerant de l'explosif sont plus dans l'autre sens

Le BMI n'est pas considere comme un bon indice pour les athletes car la part muscle/masse graisseuse est generalement differente du "average Joe", generalement on parle de pourcentage de masse graisseuse optimal

https://www.newscientist.com/gallery/obese-olympians/
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/8450582/
https://www.livestrong.com/article/ [...] -athletic/

Mais je ne cherchais qu'a illustrer que ta sortie sur un IMC de 20 n'etait pas correcte en prenant deux exemples.

oui donc le BMI n'est pas bien pour les athletes, mais pour illustrer tu as choisis deux atheletes, en toute connaissances de cause
merci donc de ton intervention comme souvent d'une pertinence rare

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 05-12-2022 à 15:24:18

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67381304
kaboom85
Posté le 05-12-2022 à 15:23:08  profilanswer

Suzebull a écrit :

Je pensais la même chose quand ma balance me disait que mon poids idéal était 70kg et que j'en faisais 80kg (pour 1m80).
Maintenant que je fais 72kg, je me dis qu'en perdre 3-4 de plus serait pas mal. :o

pour avoir osciller entre 77 et 100 kilos pour 1m81 sur les 10 dernières années, le moment ou je me suis trouvé le mieux, c'est à 82 kilos. Soit surpoids  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 05-12-2022 à 15:24:26

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67381305
Filob
Posté le 05-12-2022 à 15:23:08  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Changer de RP, acquérir une RS, sérénité pour les vieux jours, laisser un héritage intéressant pour ces enfants, ne plus avoir à spécialement budgétiser les vacances, pouvoir investir dans l'immo / faire des placements, ...
Mais oui certainement, ça ne change pas la vie si t'es déjà ultra blindé :D

Clairement, un change la vie pour moi serait 400K€, ce qui me reste a rembourser sur ma maison :o
Mais rien que la moitié serait déjà pas mal.

Je ne crois pas l'avoir mentionné, ma compagne change de taf en même temps que moi. Conditions équivalentes, mais elle ne se plaisait pas dans ce job ou elle tentait quelque chose de nouveau. Elle retourne avec plaisir dans sa zone de confort, au moins elle aura essayé :D

En attendant on va se retrouver 1 mois en vacances ensemble  :love: Et autant pour notre aversion au risque qui progresse, on est concrètement sans emploi en même temps avec 2 enfants et une maison a rembourser  :sol:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67381320
tanguy12
Posté le 05-12-2022 à 15:24:41  profilanswer

Filob a écrit :

Clairement, un change la vie pour moi serait 400K€, ce qui me reste a rembourser sur ma maison :o
Mais rien que la moitié serait déjà pas mal.

Je ne crois pas l'avoir mentionné, ma compagne change de taf en même temps que moi. Conditions équivalentes, mais elle ne se plaisait pas dans ce job ou elle tentait quelque chose de nouveau. Elle retourne avec plaisir dans sa zone de confort, au moins elle aura essayé :D

En attendant on va se retrouver 1 mois en vacances ensemble  :love: Et autant pour notre aversion au risque qui progresse, on est concrètement sans emploi en même temps avec 2 enfants et une maison a rembourser  :sol:

Une fois la maison remboursée, ça te changera quoi? "concrètement".

n°67381330
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2022 à 15:26:15  profilanswer

kaboom85 a écrit :

oui donc le BMI n'est pas bien pour les athletes, mais pour illustrer tu as choisis deux atheletes, en toute connaissances de cause
merci donc de ton intervention comme souvent d'une pertinence rare

Je répondais a un post un peu idiot d'un intervenant qui mettait l'IMC et l'adjectif squelettique ensemble en illustrant sa contraposée

kaboom85 a écrit :

pour moi qui fait 1m81, un IMC de 20 c'est 65 kilos, soit etre un squelette
je pense pas survivre à un poids pareil, que de toute façon je n'atteindrai jamais sauf à etre prisonnier de guerre :o

Ah ben dis donc, il semble que c'est ton homonyme  [:yiipaa:4]

Message édité par gregouf le 05-12-2022 à 15:27:27

---------------
n°67381341
Filob
Posté le 05-12-2022 à 15:27:42  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Une fois la maison remboursée, ça te changera quoi? "concrètement".

Besoin de moins de rentrées d'argent pour maintenir le même train de vie, donc possibilité de prendre + de risques au niveau pro, de rester + longtemps a rien faire entre 2 jobs, de prendre+ de temps à choisir son nouveau job quitte a louer des occasions etc.

M'enfin c'est évident non?

---------------
n°67381364
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 05-12-2022 à 15:30:31  profilanswer

Sur demande oui.  
Pour l'instant j'ai le matos pour faire de 37 au 42 mais un 47 c'est possible si on décide ensemble du motif que tu veux (et que tu verses un petit acompte :o )  

Livraison dans un gros mois (en passant en priorité).  

D'ailleurs ça répond à la question de ces dernières pages: c'est pas plus de pognon qui changerait ma vie, c'est plus de temps.  

Du pognon en plus me permettrait de faire moins d'arbitrages certes mais:

Quelques restos en plus mais ma compagne et moi surveillons notre ligne.
Une nouvelle voiture (en fonction des cerises reçues) mais ça ne changerait pas fondamentalement ma vie.
Des voyages plus luxueux: bof j'aime le mix actuel hotels 4 ou 5* et résidences/ chez l'habitant.  
Des vêtements plus chers: ce serait superflu vu ma garde robe.
Acheter un bien immo m'intéresse à moitié puisque ce ne serait que du locatif puisque j'ai pour projet de partir à l'etranger dans les 2 ans à venir.

Mon travail me plait et me laisse (presque) assez de temps pour mes projets annexes (que je finance en fond propre pour l'instant)

Donc recevoir de 1€ à 600K€ ce serait grosso merdo 10% de dépense immédiate ou pendant l'année 1 (bagnole resto voyage) et 90% d'épargne/placements. Rien qui ne change la vie donc.

Recevoir plus de fric me permettrait peut etre de prendre un 4/5 (ou d'arrêter de travailler mais bon, j'aime ce que je fais) et de lancer plus rapidement un ou l'autre projet annexe.  

Pas de montre dans les achats année 1 parce que j'ai pour principe d'acheter une montre pour "marquer le coup" (nouveau taf, achievement perso) et je considère pas un héritage ou des cerises comme un achievement perso.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67381401
tanguy12
Posté le 05-12-2022 à 15:36:01  profilanswer

Filob a écrit :

Besoin de moins de rentrées d'argent pour maintenir le même train de vie, donc possibilité de prendre + de risques au niveau pro, de rester + longtemps a rien faire entre 2 jobs, de prendre+ de temps à choisir son nouveau job quitte a louer des occasions etc.

bah non. Regarde Gimly il prends 650k il changera rien.
Quasi tous les membres ici sont millionaires, propriétaires, en attente de cerises, et bossent à plein temps.
Tu penses que par exemple, RP remboursée à date, tu aurais laissé traîné après ton dernier job?

n°67381409
Xeonlolz
Posté le 05-12-2022 à 15:37:55  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Quasi tous les membres ici sont millionaires, propriétaires, en attente de cerises, et bossent à plein temps.
Tu penses que par exemple, RP remboursée à date, tu aurais laissé traîné après ton dernier job?

Et d'autres sont pauvres aussi et n'aspirent qu'à devenir riche  [:oilrig]

n°67381420
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2022 à 15:39:19  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Et d'autres sont pauvres aussi et n'aspirent qu'à devenir riche  [:oilrig]

"Quasi tous les membres" il a dit, c'est parce que tu dois y mettre de la mauvaise volonté. Quel est ton IMC?  [:guillaume truand:4]  

---------------
n°67381422
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 05-12-2022 à 15:39:34  profilanswer

gregouf a écrit :

J'essaie de faire l'arbitre de la tolérance. Pour moi, l'habit ne fait pas la personne et je me garderais bien de juger (consciemment) qq'un sur cet aspect, mais je peux comprendre que pour d'autres c'est quelque chose d'important pour eux ou qu'ils le recherchent chez d'autres. C'est juste que vous partiez sur les chapeaux de roues, entre toi considerant ca comme "superficiel" alors que ca peut permettre a quelqu'un de se sentir bien/confiant, et que Colonelle y opposait la "guenon", post emprunt de mepris.

Disons qu'il y a 50 nuances de costumes entre les deux, et que chacun peut mettre le curseur où il veut.  [:le guide:1]

C'est beau tant de bienveillance un lundi matin  :love:  

Colonelle a écrit :

Ah oui traiter quelqu'un de superficiel ce n'est pas méprisant du tout  [:clooney3]  
Et j'attends donc qu'Evil confirme qu'il n'accorde pas d'importance au physique puisque c'est superficiel.

Relis avec le doigt; je n'ai pas dit que Cavatines était superficielle, mais qu'elle était attirée par des personnes superficielles.

Après en relisant moi-même (parce que je suis de bonne foi) :

Cavatines a écrit :

Je me suis rendue compte que ce qui m'attirait physiquement chez les hommes c'était plus leur style et leur coupe de cheveux que ce qu'il y a en dessous.

Elle précise bien 'attirait physiquement' donc OK why not chacun son truc.

btbw03 a écrit :

Chino / t shirt / sneakers  
Jean / t shirt / sneakers  

Et voilà, propre, simple.

:jap:  

Colonelle a écrit :

Mettre le nez dans le caca de ceux qui prétendent ne pas être attirés par des critères superficiels, car je pense qu'on l'est tous, qu'il s'agisse d'un style vestimentaire, de la courbe d'un corps ou de la tessiture d'une voix (voire de l'épaisseur d'un portefeuille).
Affirmer le contraire me semble être très naïf ou de mauvaise foi.

Je te laisserai seule avec ton caca, je n'ai jamais prétendu ne pas être attiré par des critères superficiels !  

---------------
More GG, more skill
n°67381428
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 05-12-2022 à 15:40:54  profilanswer

martin2troie a écrit :

je considère pas un héritage ou des cerises comme un achievement perso.  

Faire passer la chute de mamie dans l'escalier comme un accident domestique c'est quand même bien joué

n°67381452
Filob
Posté le 05-12-2022 à 15:43:11  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Oui.

Gimly n'est plus dans la fleur de l'âge :o Et il ne semble pas avoir particulièrement de projets. C'est évident que c'est plus utile plus on est jeune/on a de projets.

---------------
n°67381463
Xeonlolz
Posté le 05-12-2022 à 15:44:47  profilanswer

gregouf a écrit :

"Quasi tous les membres" il a dit, c'est parce que tu dois y mettre de la mauvaise volonté. Quel est ton IMC?  [:guillaume truand:4]  

Toujours de la mauvaise volonté pour bien s'intégrer sur convenable  [:alfa j:3]  

J'ai déjà répondu, surpoids mais ça me fait rire  :D

n°67381489
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2022 à 15:47:34  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Toujours de la mauvaise volonté pour bien s'intégrer sur convenable  [:alfa j:3]  

J'ai déjà répondu, surpoids mais ça me fait rire  :D

Perds du poids (ou gagne en) et dis nous si tu es devenu millionaire, pour comprendre par l'experience si lien de causalite il y a. Si ca ne marche pas, on te proposera une autre solution. McHfrey, des experts sachant chausser les chaussettes de l'archiduchesse  [:on_the_corner:4]  

Emmanuel, si tu as besoin de mes conseils, mon telephone en MP  [:alfa j:3]

---------------
n°67381502
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-12-2022 à 15:48:34  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pour avoir osciller entre 77 et 100 kilos pour 1m81 sur les 10 dernières années, le moment ou je me suis trouvé le mieux, c'est à 82 kilos. Soit surpoids  :D

C'est enorme.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67381514
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2022 à 15:49:35  profilanswer

tanguy12 a écrit :

c'est des "ou" tes virgules ? :o

quand tu dis quasi, ça correspond à quel % selon toi (si c'est pas des "ou" ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 05-12-2022 à 15:50:38
n°67381521
Xeonlolz
Posté le 05-12-2022 à 15:50:32  profilanswer

gregouf a écrit :

Perds du poids (ou gagne en) et dis nous si tu es devenu millionaire, pour comprendre par l'experience si lien de causalite il y a. Si ca ne marche pas, on te proposera une autre solution. McHfrey, des experts sachant chausser les chaussettes de l'archiduchesse  [:on_the_corner:4]

Emmanuel, si tu as besoin de mes conseils, mon telephone en MP  [:alfa j:3]

Y aurait il une causalité entre la taille du patrimoine et l'IMC?

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 05-12-2022 à 15:50:54
n°67381528
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-12-2022 à 15:51:08  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Y aurait il une causalité entre la taille du patrimoine et la taille de pantalon ?

C'est le cas dans pas mal de pays

---------------
n°67381602
r06
Posté le 05-12-2022 à 15:58:27  profilanswer

Filob a écrit :

C'est quand même un peu flou non tes exemples?

n°67381606
tanguy12
Posté le 05-12-2022 à 15:58:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est des "ou" tes virgules ? :o

quand tu dis quasi, ça correspond à quel % selon toi (si c'est pas des "ou" ) ?

Bonne question. Si ce ne sont pas des "ou", hum je dirais que ma formulation est "un peu" marseillaise, je dirais dans les 2/3

n°67381619
r06
Posté le 05-12-2022 à 16:00:36  profilanswer

r06 a écrit :

C'est quand même un peu flou non tes exemples?

Typiquement on pourrait rembourser notre crédit, on le fait pas, je dois dire que je sais pas trop pourquoi....:o

n°67381628
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-12-2022 à 16:01:34  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Bonne question. Si ce ne sont pas des "ou", hum je dirais que ma formulation est "un peu" marseillaise, je dirais dans les 2/3

c'est bien ce qu'il me semblait, merci :o

n°67381629
LooKooM
Posté le 05-12-2022 à 16:01:50  profilanswer

Filob a écrit :

Bof, vu le cout pour élever tes enfants et le besoin gigantesque de cerises dont ils auront besoin pour esperer maintenir ton niveau de vie d'aujourd'hui, à voir :) Mais peut être, je te le souhaite :jap:

n°67381731
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 05-12-2022 à 16:12:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bof, vu le cout pour élever tes enfants et le besoin gigantesque de cerises dont ils auront besoin pour esperer maintenir ton niveau de vie d'aujourd'hui, à voir :) Mais peut être, je te le souhaite :jap:

Le pire n’est pas certain .

Il est possible qu’on arrive au stade où l importance de l héritage versus le mérite montre ses limites, notamment en terme de perte d efficacité économique.

Pour moi, l acceptation du déclin , le fait de ne plus savoir faire de centrale nucléaire, la vitesse de déplacement qui baisse.

Tous ces éléments s expliquent par l importance grandissante de l héritage sur les carrières .

On va vers une société dirigée par des abrutis comme Lagardère

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25621  25622  25623  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)