| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 14:24:32 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Suzebull |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 14:46:31 ![]()
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
onina |
|
standalone |
Lothiek |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-12-2022 à 15:05:46 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 15:03:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2022 à 15:03:49 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
tanguy12 |
kaboom85 |
oui donc le BMI n'est pas bien pour les athletes, mais pour illustrer tu as choisis deux atheletes, en toute connaissances de cause Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 05-12-2022 à 15:24:18 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
pour avoir osciller entre 77 et 100 kilos pour 1m81 sur les 10 dernières années, le moment ou je me suis trouvé le mieux, c'est à 82 kilos. Soit surpoids Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 05-12-2022 à 15:24:26 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tanguy12 |
|
Je répondais a un post un peu idiot d'un intervenant qui mettait l'IMC et l'adjectif squelettique ensemble en illustrant sa contraposée
Ah ben dis donc, il semble que c'est ton homonyme Message édité par gregouf le 05-12-2022 à 15:27:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tanguy12 |
|
Xeonlolz |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Filob |
Xeonlolz |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
quand tu dis quasi, ça correspond à quel % selon toi (si c'est pas des "ou" ) ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-12-2022 à 15:50:38 |
Xeonlolz |
Y aurait il une causalité entre la taille du patrimoine et l'IMC? Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 05-12-2022 à 15:50:54 |
r06 |
|
tanguy12 |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |