| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 16:12:24 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Cavatines |
La réalité c'est que j'ai souvent eu de fortes attirances pour des hommes avec lesquels j'ai échangés en ligne sans les voir en photo, et que le tshirt GoT à la première rencontre n'était pas un nogo. (Et j'ai pas regardé la série) Message édité par Cavatines le 05-12-2022 à 16:14:15 |
gimly the knight |
|
Suzebull |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 05-12-2022 à 16:26:33 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
TheCleaner |
|
tanguy12 |
LooKooM Modérateur |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
C'est parce que tu achetes du saumon a 200€/kg, obviously...
En fait, c'est aussi parce que si tu ne prends pas de risque quand tu es jeune sans le sou, alors tu le feras sans doute pas trop quand tu seras plus vieux avec le sou... Rien qu'à lire ici le conditionnement par l'argent et le revenu, de choix qui sont uniquement orientés par cette boussole. Beaucoup d'intervenants ici sont "vieux", soit de manière calendaire, soit dans leur tête. Quelques vaillants "jeunes" intrépides sévissent encore, mais c'est une infime minorité... Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 05-12-2022 à 16:43:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
TheCleaner |
|
xilebo noone |
|
r06 |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Flaie | Toucher 10-15 ans de salaire en one shot ca serait life changer, je me mettrai à mi temps pour commencer et j'aurai beaucoup plus te temps pour moi. |
r06 |
Surtout que bon Gimly est clairement pas du côté des très fortunés de ce topic (même si ça changera peut etre si son 2eme LBO marche).
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-12-2022 à 16:58:10 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tanguy12 |
|
sadlig |
Il suffit de s'arrêter et de continuer à cotiser volontairement pour la retraite pour avoir tes trimestres, le montant est peu élevé. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 05-12-2022 à 17:07:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
TheCleaner |
|
tanguy12 |
|
sadlig |
Je trouve ça peu élevé, si ça te permet d'avoir une retraite de 4 K€ mensuels à partir de 67 ans, au lieu de 1.000 € mensuels avec la décôte. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 05-12-2022 à 17:13:17 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
|
tanguy12 |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 05-12-2022 à 17:23:42 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
TheCleaner | Les gens du topic portent du quechua et font leur courses à lidl mais ont besoin de 7K par mois pour vivre. Que faites vous de cet argent? |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |