Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706
Page Suivante
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74556385
gimly the ​knight
Posté le 17-04-2026 à 19:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

manufactory a écrit :

J’ai connu des gens qui se sont retrouvés avec une peine de prison pour vols dans des supermarchés.  

Bon, par contre, en fonction de l’endroit / l’équipe, la police se donne plus ou moins de mal pour retrouver les voleurs.

Sans antécédent judiciaire ?

J’ai vraiment beaucoup de mal à y croire.  

Multirécidiviste peut être si vraiment pas de chance.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 19:30:56  profilanswer

n°74556407
gimly the ​knight
Posté le 17-04-2026 à 19:35:33  profilanswer

foudres a écrit :

L'espérance de vie est ce qui compte vraiment au final je dirai. Les gens peuvent se sentir moins en sécurité si ta plus de meutre, mais-est une cause majeure de décés vs les autre causes que ce soit en France ou au Maroc ?

Au Maroc on est sur 760 homicides par an, 3500 morts par accident de voiture et ce pour un total de 210K morts/an.  

Est-ce que le taux d'homicide est-ce qui compte le plus au final ?

Et si ces chiffres sont si important, pourquoi la justice est aussi laxiste en France sur les remises de peine ou expulsion du territoire des criminels ? Soyons cohérants.

Indépendamment des statistiques, on se sent plus en sécurité au Maroc qu’en France dans la vie courante quand on y vit.  
Notamment parce qu’on sait que s’il se passe un truc, tous les badauds vont intervenir.  
Ça n’empêche pas les grandes villes d’être des grandes villes avec notamment des vols à la tire à mobylette.  

Sur la route en revanche c’est la jungle et les secours étant ce qu’ils sont, si ça frappe fort les chances de s’en sortir sont minces.

Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 19:36:21
n°74556513
foudres
Posté le 17-04-2026 à 20:00:33  profilanswer

manufactory a écrit :

J’ai connu des gens qui se sont retrouvés avec une peine de prison pour vols dans des supermarchés.  

Bon, par contre, en fonction de l’endroit / l’équipe, la police se donne plus ou moins de mal pour retrouver les voleurs.

Outre le fait que ta de mauvaises frequentations  :o  

Questions clefs:
- combien de vols et montant total ?
- la personne a t-elle fait effectivement de la vrai prison, pas une peine non appliquée ou bracelet électronique ?
- le temps rééllement passé en prison a été de combien au final ?

n°74556523
neo world
Posté le 17-04-2026 à 20:03:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Un mec avait du sursis. Il n’a pas été incarcéré pour volé d’un sandwich mais pour l’ensemble de son œuvre. L’autre pour participation à une émeute et pillage. Tu es de mauvaise foi.  

Et oui, ok pour le Maroc. J’ai survécu :o

alors les gars en question ont vraiment pris pour ça. j'entends le contexte mais il n'y aucune preuve d'aucune participation à une émeute. Le butin du pillage à heureusement été récupéré et rendu à ses propriétaires soulagés (oui une canette de Redbull quoi :o ). Le second a aussi été attrapé sur le fait et le butin de moins de 5€ a été remis à son propriétaire légitime (pendant qu'on lui a payé son séjour à l'ombre).

Je dis pas que ces vils malfrats ne méritaient pas la prison mais niveau laxisme ça va. Ca me semble pas hyper laxiste comme décision :o

n°74556565
autocall
Wallah
Posté le 17-04-2026 à 20:13:09  profilanswer

Cas médiatiques exceptionnels parce que les gens ont vu des émeutes au JT et que le parquet a mis la pression.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74556579
neo world
Posté le 17-04-2026 à 20:15:50  profilanswer

autocall a écrit :

Cas médiatiques exceptionnels parce que les gens ont vu des émeutes au JT et que le parquet a mis la pression.

une emeute seul dans un franprix de Conflans sainte honorine un 12 juin ? :o

n°74556592
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-04-2026 à 20:19:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Toutes destination en France est accessible à pas trop trop cher quand tu ne prends pas de l hôtel bling, donc ça va.

L étranger, vu que j ai les aéroports en horreur désormais, j évite :o

T’as chopé une nouvelle phobie ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74556609
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 17-04-2026 à 20:21:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Bah quand même si, notamment dans l'ameublement, mais effectivement, ce ne sont pas de charges a fréquence élevées normalement.

D'ailleurs, on parlait il y a quelque temps de l'inutilité de se trimbaler avec ses cartes de crédit physique, ben en l'occurrence, apple pay n'a jamais voulu fonctionner pour payer 7.5K

Bizarre.  J’ai payé mon voyage en Bulgarie comme ça

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°74556708
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 17-04-2026 à 20:51:20  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bizarre.  J’ai payé mon voyage en Bulgarie comme ça

J'ai acheté la bague de fiançaille ma femme dans le même ordre de grandeur par apple pay. Le truc qui bug par contre c'est l'instant paiement de ma banque, c'est tellement une daubasse ce truc

n°74556723
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 17-04-2026 à 20:53:56  profilanswer

haralph a écrit :

Hors véhicule y a quand même pas grand chose au dessus de 2k€  [:transparency]  
Photo, Home cinéma, mais bon c'est pas des trucs que tu achètes tous les quatre matin.

Vacances, bijoux, meubles, travaux

mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 20:53:56  profilanswer

n°74556768
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-04-2026 à 21:05:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

T’as chopé une nouvelle phobie ?

concentration de gens :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)