| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 16:41:07 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Qingdan |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 16:44:02 ![]()
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 16:50:03 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je peux remettre tous les chiffres en avant
22% veut dire une maison de 136 m2. Or 30 m2 sur 250 m2, c’est 12%. Sauf que ca faisait des années qu'il habitait dans une baraque de 250 m2 12 mai 2012
29 Nov 2012
Mars 2013
Et ca ne répond de toute manière pas à la question du 50% pour le téléphone et internet.
Il a donc rajouté 25 m2 en plus du bureau, sauf que les chiottes font 2 m2 et qu'il ne semble pas y avoir une entrée de 23 m2.
Et l'avis d'autres forumeurs
Est-ce vraiment infondé du coup ? Je demande une sanction pour la tentative de me faire passer pour un menteur ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 29-08-2022 à 18:20:09 |
hyca Vraie personne certifiée |
En fait, ça génère de la discussion régulièrement les (très) belles choses. Ça fait partie de l'intérêt. Les bouquins ça marche pareil et c'est moins cher Message cité 2 fois Message édité par hyca le 29-08-2022 à 16:55:04 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 16:54:30 ![]()
|
Payoknay |
D'ailleurs je suis content d'être avec une prolo. On regarde d'abords s'il y a quelque chose d'intéressant dans le magasin de la décharge ou sur les sites d'occasion, puis IKEA ou autre enseigne de meuble équivalente. |
Disons qu'un souffleur de verre te fera un truc equivalent facilement, c'est pas du Chihuly Message édité par gregouf le 29-08-2022 à 16:57:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sire deck |
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 17:00:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2022 à 17:01:41 |
|
Qingdan |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Ben en l'occurence, ton luminaire, c'est plutôt "ouais on l'a payé 800 balles sur trescher.com" Rien de bien palpitant ou qui donne matière à débat, tu en conviendras Je suis hyper sociable ceci étant dit ! C'est juste que je n'ai absolument aucun attrait pour la décoration globalement, je suis un peu un rustre sur ce plan là, je le concède aisément Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 29-08-2022 à 17:08:05 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ironpanda |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
ironpanda |
|
Brazeinstein |
Tu veux dire que mettre au meme niveau une serie TV produite par un fournisseur de service privée, et une loi pour la securite sociale pour tous votee par le parti dont on est pas proche est equivalent Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 29-08-2022 à 17:16:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Payoknay |
|
autocall Wallah |
Tout le monde se gueulait dessus comme du poisson pourri (famille de veners toxiques --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Sauf que ca ne représente pas grand monde au final, c'est énormément mis en avant par les conservateurs pour faire de la propagande. La majeure partie des gens / démocrates sont mesurés et ne veulent pas plus du radicalisme woke. Ce sont les conservateurs qui votent des lois pour restreindre la vie des autres (avortement, LGBT, gerrymandering, filibustier etc..). Ce sont les conservateurs qui ont envahi le Capitol pour empêcher l'élection présidentielle. Pas iels à cheveux violets. La propagande des conservateurs est basée sur la peur, pas sur les faits. Encore une fois, dans les faits, les démocrates sont bien plus mesurés (suffit de voir le grabataire à la maison blanche Donc je me répête, l'argument que tu as présenté est un mensonge. Message édité par Youmoussa le 29-08-2022 à 17:25:20 |
Brazeinstein |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |