| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 13:20:16 ![]() ![]() |
Professor |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rui_ | Edit! rien sinon c'est HS Message édité par Rui_ le 29-11-2012 à 14:56:05 |
Professor |
|
Phenom | De rien.
Message édité par Phenom le 29-11-2012 à 15:34:26 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sur la premiere page oui, hier matin ... hier matin => cet apres midi Tu y es ? C'est pas tolérance 0 non plus, comme je l'ai dit chacun a pu s'exprimer librement en la matière, et j'estime personnellement que ca suffira pour cette fois Message édité par v4mpir3 le 29-11-2012 à 15:40:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 15:40:14 ![]() ![]() |
Rui_ |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Phenom | Et le pseudo à numéros il est convenable < 8 aussi ? Message édité par Phenom le 29-11-2012 à 16:28:31 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Lagoon57 |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagoon57 | Le mérite c'est pour ceux qui n'ont pas de diplômes |
NoMercy mange mon phallus |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Rui_ |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patx3 |
|
Rui_ |
|
Professor |
|
Macnigore | Voggle on est en train de discuter d'acheter un "grand" ( Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 29-11-2012 à 17:10:11 |
Professor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 29-11-2012 à 17:12:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Macnigore |
Professor |
|
Pyrite |
Message édité par Pyrite le 29-11-2012 à 17:45:51 |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |