| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : techniquement il est possible de demander le RSA d'ailleurs Et ce de façon régulière, je ne parle pas d'omettre de dire à la CAF qu'on a une entreprise, ce serait de la fraude comme le disent si bien les droitiers. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 26-03-2013 à 15:55:56 |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 15:53:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 15:57:33 ![]()
Il faut en dire plus, car les aides, si tu connais les regles tu t'arranges pour ne pas les perdre (genre se pointer aux RDV RSA, actualiser Pole Emploi,etc...) donc pas de raison de s'inquieter pour l'avenir si tu n'as pas d'autre ambition. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 16:01:32 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 16:15:09 ![]() Je sens un petit ton superieur et meprisant... normal, c'est Grumms qui repond
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 16:16:49 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 16:20:34 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
blazkowicz |
|
allerailleurs |
T'inquiète on a expliqué à btbw avec son tableau, qu'avec un smic pour 4 tu peux demander la cmu complémentaire Message édité par allerailleurs le 26-03-2013 à 16:40:36 --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pas forcément qu'en argent. Certaines boites de la Silicon Valley qui fonctionnent bien ne sont pas celles qui proposent les plus gros salaires. Mais bon, je comprends que ce n'est pas simple à comprendre pour le salarié moyen Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-03-2013 à 16:47:59 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 16:52:07 ![]()
Qui te dis que c'est marginal? Si les fraudeurs étaient si facile que ça à débusquer, il n'y en aurait pas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 16:54:05 |
franckyvinvin12 |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 26-03-2013 à 16:58:36 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le télétravail, la non hiérarchie, la liberté de bosser sur ce qu'on veux, le non suivi des jours de congés, le niveau des collègues, etc... Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 26-03-2013 à 17:00:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 16:59:38 ![]()
[/quotemsg] Peut être parce que le fait de payer des gens pour qu'ils ne travaillent pas pose un probleme de société un peu plus profond que le simple coût financier. Le fait que ces mesures soient illimitées dans le temps n'arrange pas les choses... |
Lagoon57 |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 17:02:04 ![]()
Je sais pas pourquoi, mais j'ai pas l'impression que ce fonctionnement soit transposable a toute activité et surtout a toutes les fonctions.... Sur les hipster gaves aux stocks options, visiblement ca fonctionne, mais sur des ouvriers je crois pas... Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2013 à 17:03:25 |
allerailleurs |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 17:05:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 17:06:04 ![]()
Non mais toi, t'es différent Je repondais au "pourquoi c'est pas generalisé". |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Oh les gars, ca n'a pas l'air simple la compréhension écrite. L'argument était "pourquoi les mecs iraient bosser chez Free s'ils peuvent être mieux payé ailleurs". J'explique qu'arriver à certains niveaux de revenus (le fameux seuil dont parle BPP), les geeks/génies/A players/talents (appelle les comme tu veux) sont plus sensibles à d'autres arguments. Et en général ils peuvent atteindre ce montant assez vite. Donc une boite qui veut dénicher des talents en France peut y arriver plus facilement vu le faible niveau. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-03-2013 à 17:17:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
franckyvinvin12 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2013 à 17:17:10 ![]()
Les stock options |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |