| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 15:36:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 15:36:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2022 à 15:37:16 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 15:40:51 ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 15:43:37 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hyca Vraie personne certifiée | Tu sais quoi, je me disais la même chose jusque y'a 3 mois. Du coup me voilà à naviguer les sites de luminaires pour essayer de compléter ma commande. Et en fait bah quand tu reviens à la page de habitat derrière, tu réalises que y'a vraiment des lampes plus sympa que ça qui existent dans le monde... Message cité 2 fois Message édité par hyca le 29-08-2022 à 15:46:27 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 15:48:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 15:49:56 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 29-08-2022 à 15:52:56 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
|
|
ironpanda |
|
ya des photos de l'abominable déco des précédents proprio sur le thread immo. t'y lis pas les posts des autres? On était plutôt dans le niveau Bentley / Autolib dans ta comparaison Message cité 1 fois Message édité par hyca le 29-08-2022 à 16:01:25 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
LooKooM |
|
ironpanda |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 29-08-2022 à 16:09:58 |
LooKooM |
|
C'était au polo? Je me demande où y'a ça d'autre. A moins que ça soit à l'étranger, dans les pays tiers-mondiste c'est souvent comme ça en effet. Et dans ce cas c'est un peu "rétribution des pauvres locaux" aussi donc mal vu de refuser. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 29-08-2022 à 16:06:30 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 29-08-2022 à 16:15:59 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Payoknay |
|
Brazeinstein |
Des gens qui éprouvent le besoin de mettre des Noirs ou des cheveux violets partout, même dans des séries sur le Moyen-Âge en Europe par exemple.
Ah oui donc si on veut assurer une belle fin de vie à son cheval il faut faire attention à qui on le vend.
Mais du coup ils achètent un cheval qui va mourir sous 3 ans ?
Oui je ne comprends pas cette fixette sur les courses qui feraient perdre un temps fou. En ville c'est hyper rapide de faire ses courses, en rentrant chez soi ou sur une petite pause. Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 29-08-2022 à 16:20:04 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 16:18:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2022 à 16:18:54 |
LooKooM |
|
ironpanda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |