Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25191  25192  25193  ..  30513  30514  30515  30516  30517  30518
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66643996
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-08-2022 à 15:36:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

hyca a écrit :

J'ai pensé à toi, mon mec m'a dit non pour deux appliques à 800 balles et m'a envoyé la page applique de habitat  :cry:  :cry:

Tu m'étonnes ! 800 balles pour ... deux appliques ?  

Ca serait pas passé non plus ici [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 15:36:07  profilanswer

n°66644000
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2022 à 15:36:31  answer

Brazeinstein a écrit :

Si le camp d'en face n'était pas aussi délirant, il n'y aurait pas besoin d'un retour de bâton conservateur aussi fort.

sire deck a écrit :

C'est qui le camp d'en face ?

Les wokes :jap:

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2022 à 15:37:16
n°66644002
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-08-2022 à 15:37:18  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai pensé à toi, mon mec m'a dit non pour deux appliques à 800 balles et m'a envoyé la page applique de habitat  :cry:  :cry:

J'ai de la chance, on est sur la même longueur d'onde pour ça. Le budget luminaire est indécent chez nous :D

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66644044
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2022 à 15:40:51  answer

Habitat ca reste honnete hein :jap:

n°66644048
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-08-2022 à 15:41:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non, l'unité. https://www.tomdixon.net/eu/melt-le [...] smoke.html

etoile64 a écrit :

J'ai de la chance, on est sur la même longueur d'onde pour ça. Le budget luminaire est indécent chez nous :D

Haha ça va j'ai eu la bénédiction pour acheter ma PH5 orange :jap:

n°66644049
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-08-2022 à 15:41:55  profilanswer

Nom de zeus  [:hide]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66644068
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2022 à 15:43:37  answer

J'aime bien  :love:  

hyca a écrit :

Haha ça va j'ai eu la bénédiction pour acheter ma PH5 orange :jap:

Pas ca par contre :o

n°66644081
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2022 à 15:44:35  profilanswer

Filob a écrit :

Je vis dans une province qui pousse la francophonie mais où beaucoup de gens utilisent des mots anglais ou pire, des mots anglais "françisé" donc je suis perdue pour la nation.

Ici on va céduler un rendez-vous vous par exemple :D

Cédule/cédulaire est utilisé en francophonie africaine [:aloy]
Mais possiblement pas avec exactement le même sens.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66644108
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-08-2022 à 15:46:00  profilanswer

Tu sais quoi, je me disais la même chose jusque y'a 3 mois.
Mais, on a repéré un plafonnier, le PH5 y'a un bon moment, on a totalement craqué dessus, en plus on s'est rendus comptes que elle est dans les films danois qu'on regarde (normal, il paraît que c'était la lampe présente dans chaque foyer danois). Bref, tous les éléments de répétition qui font que t'as envie d'un machin :o

Du coup me voilà à naviguer les sites de luminaires pour essayer de compléter ma commande. Et en fait bah quand tu reviens à la page de habitat derrière, tu réalises que y'a vraiment des lampes plus sympa que ça qui existent dans le monde...
Sans surprise, Ikea semble faire du meilleur boulot avec les "trends" luminaires revisitées à la ikea.

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 29-08-2022 à 15:46:27
n°66644138
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-08-2022 à 15:48:42  profilanswer

hyca a écrit :

Mais, on a repéré un plafonnier, le PH5 y'a un bon moment, on a totalement craqué dessus, en plus on s'est rendus comptes que elle est dans les films danois qu'on regarde (normal, il paraît que c'était la lampe présente dans chaque foyer danois). Bref, tous les éléments de répétition qui font que t'as envie d'un machin :o

Du coup me voilà à naviguer les sites de luminaires pour essayer de compléter ma commande. Et en fait bah quand tu reviens à la page de habitat derrière, tu réalises que y'a vraiment des lampes plus sympa que ça qui existent dans le monde...
Sans surprise, Ikea semble faire du meilleur boulot avec les "trends" luminaires revisitées à la ikea.

L'erreur fatale :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 15:48:42  profilanswer

n°66644144
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2022 à 15:49:56  answer

hyca a écrit :

Oui, je suis d'accord, et Bentley c'est mieux que Mercedes :jap: Mais Mercedes c'est bien quand même :o

Mais t'as l'air de vraiment le vouloir ce plafonnier, alors je te souhaite une bonne recherche :jap:

Sinon j'abonde totalement dans le sens d'étoile pour dire qui si on prend de la qualité décente dans plusieurs domaines, ben on a vite fait de claquer beaucoup de fric sans meme toucher du bling bling :jap:

n°66644147
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2022 à 15:50:03  profilanswer

hyca a écrit :

Ah ben si. Quand tu fais du cheval et que tu es un vrai, tu touches de la merde de façon régulière. C'est quand même bien plus proche de la nature que ces prudes citadins qui ont peur de tacher leurs pompes :o

J’ai monté avec un service 5* fut un temps, c’était tout de même plus confortable que de devoir de fader le toilettage complet aller et retour, surtout celui de la saison chaude avec le bon mélange de sueur, de poils et de poussières.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66644165
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-08-2022 à 15:52:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il faut bien des pigeons :o

Bordel que c est degueulasse :/

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 29-08-2022 à 15:52:56
n°66644181
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 29-08-2022 à 15:53:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Cédule/cédulaire est utilisé en francophonie africaine [:aloy]
Mais possiblement pas avec exactement le même sens.

On l'utilise aussi en patois helvétique.

n°66644200
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-08-2022 à 15:56:14  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bordel que c est degueulasse :/

T'inquiète ça ferait tâche dans les pavillons que tu montres tfaçon  :D  

radioactif a écrit :

J’ai monté avec un service 5* fut un temps, c’était tout de même plus confortable que de devoir de fader le toilettage complet aller et retour, surtout celui de la saison chaude avec le bon mélange de sueur, de poils et de poussières.

C'est comme utiliser un dog sitter... Ça fait quand même partie du deal (et du plaisir) de s'occuper de l'animal IMO. Mais chacun son truc.

n°66644211
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-08-2022 à 15:57:19  profilanswer

Comme souvent, il y a du vrai et du moins vrai dans cet article.

La ville m’a envoyé la nouvelle taxe foncière, en hausse de 3% je crois. Je vais faire appel parce que je pense que le prix de l’immobilier a baissé, pas augmenté depuis l’année dernière. Mais le « transparent pricing », ça fait 6-12 mois que c’est fini, c’était vraiment durant la première phase de la pandémie. Les fluctuations de prix, c’est globalement toujours la même chose : les biens de qualité dans une tranche de prix partent encore très bien et rapidement, même si ce n’est plus forcément en 10 jours comme avant.

Pour la partie crime, il faut comprendre qu’il y a une campagne contre le District Attorney et qu’amplifier les problèmes de sécurité était aussi beaucoup une question politique AMHA. Même s’il y a bien eu une hausse de certains crimes, malheureusement relativement logique je pense lorsque l’économie se contracte. Quand je dis politique, ce n’est pas que la femme qui a été choisi pour remplacer le district attorney qui a fait une grosse campagne, mais aussi les VCs vieillissants et s’affichant de plus en plus Républicains/conservateurs qui se sont barrés de SF et qui agissent comme des gamins qui se sont fait largués par une ex et passent leur journée à critiquer leur ex, en l’occurrence parce qu’ils y trouvent un intérêt financier et politique, en partie parce qu’ils ont peur de la cancel culture.

n°66644212
btbw03
Posté le 29-08-2022 à 15:57:22  profilanswer

hyca a écrit :

T'inquiète ça ferait tâche dans les pavillons que tu montres tfaçon  :D  

Ah bah montre moi ton intérieur, je me demande dans quel univers parallèle un caca de dinosaure au mur ne fait pas tache  

n°66644222
ironpanda
Posté le 29-08-2022 à 15:58:18  profilanswer

autocall a écrit :

Il faut interdire d'urgence toutes les boîtes de livraison de courses qui ont fait des levées délirantes en 2020/2021.

le fondateur de frichti qui a eu la bonne idée de vendre au bon moment [:apges:3]

n°66644231
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-08-2022 à 15:59:15  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah bah montre moi ton intérieur, je me demande dans quel univers parallèle un caca de dinosaure au mur ne fait pas tache

ya des photos de l'abominable déco des précédents proprio sur le thread immo. t'y lis pas les posts des autres?

On était plutôt dans le niveau Bentley / Autolib dans ta comparaison :o

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 29-08-2022 à 16:01:25
n°66644246
btbw03
Posté le 29-08-2022 à 16:00:45  profilanswer

hyca a écrit :

ya des photos de l'abominable déco des précédents proprio sur le thread immo. t'y lis pas les posts des autres?

J y suis quand j ai besoin, y a peu de thread que je regarde activement

n°66644254
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-08-2022 à 16:01:37  profilanswer

ironpanda a écrit :

le fondateur de frichti qui a eu la bonne idée de vendre au bon moment [:apges:3]

C'est encore un modele différent Frichti

Mais se faire livrer un paquet de figolu, 3 rouleau de sopalin et 1 bouteille de Coca zéro par un trimard sur son vélo quand on habite dans une ville comme Paris, faut vraiment être un sous homme  

n°66644256
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2022 à 16:01:56  profilanswer

hyca a écrit :

C'est comme utiliser un dog sitter... Ça fait quand même partie du deal (et du plaisir) de s'occuper de l'animal IMO. Mais chacun son truc.

Ça fait partie du deal pour certains, et pas pour d’autres [:spamafote]
Et je dirais tant mieux si des personnes qui aimaient ça mieux que moi le faisaient :o

---------------
n°66644258
LooKooM
Posté le 29-08-2022 à 16:01:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Nom de zeus  [:hide]

Oula vous allez être surpris si vous commencez à regarder les sites de déco alors :o

Ca va très très vite. Le moindre lustre est à 1-2-3k. L'applique commence à 200 et ça va au dela de 1k assez vite aussi.  
Les interrupteurs peuvent vite couter 100-200 pièce aussi, bref c'est sans fin.

Idem pour la robinetterie, on a fait une sdb avec vraiment des trucs chouettes, c'est probablement ce qui m'a le plus choqué, le prix de la belle robinetterie. Encore une belle baignoire, c'est grand c'est lourd, on ne voit que ça donc "j'accepte" le prix élevé. Autant une bonde à bidet et à dérouloir à papier toilette, plus de mal :D

n°66644263
ironpanda
Posté le 29-08-2022 à 16:02:19  profilanswer

t'as payé 700€ tout compris pour tous ces billets, en incluant les l'A/R LC dont une partie en business?

t'avais réservé sur AF 47 mois à l'avance?

n°66644264
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-08-2022 à 16:02:20  profilanswer

Chez nous, c’est l’inverse : on prend de moins en moins l’avion. On part en vacances sur Santa Barbara à la fin de la semaine et le prolo en moi a quand même toujours du mal avec les pratiques de certains hôtels : on sélectionne un hôtel bien placé avec vue sur l’océan à $400 / nuit et derrière ils trouvent encore le moyen de demander $35 en resort fee pour offrir le wifi et $45 en parking. Avec le prix de la chambre affiché HT initialement à $359, ça fait rapidement presque 25% de plus au final :/

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 29-08-2022 à 16:09:58
n°66644279
LooKooM
Posté le 29-08-2022 à 16:03:54  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Mais se faire livrer un paquet de figolu, 3 rouleau de sopalin et 1 bouteille de Coca zéro par un trimard sur son vélo quand on habite dans une ville comme Paris, faut vraiment être un sous homme  

Celibataire je ne l'aurais pas fait effectivement.

Mais en famille, EVIDEMMENT qu'on se fait livrer des quantités astronomiques de nourriture et produits divers à domicile via ce genre de services. Sinon tu dois dédier ton samedi à ça ou payer du staff pour errer dans des rayons, ça n'a aucun sens objectivement. On fait 2 livraisons par semaine, lundi et jeudi, alignées avec les arrivages de frais chez les primeurs, poissonniers et boucheries.

n°66644282
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-08-2022 à 16:04:07  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça fait partie du deal pour certains, et pas pour d’autres [:spamafote]
Et je dirais tant mieux si des personnes qui aimaient ça mieux que moi le faisaient :o

C'était au polo? Je me demande où y'a ça d'autre. A moins que ça soit à l'étranger, dans les pays tiers-mondiste c'est souvent comme ça en effet. Et dans ce cas c'est un peu "rétribution des pauvres locaux" aussi donc mal vu de refuser.

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 29-08-2022 à 16:06:30
n°66644298
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2022 à 16:05:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais en famille, EVIDEMMENT qu'on se fait livrer des quantités astronomiques de nourriture et produits divers à domicile via ce genre de services. Sinon tu dois dédier ton samedi à ça ou payer du staff pour errer dans des rayons, ça n'a aucun sens objectivement. On fait 2 livraisons par semaine, lundi et jeudi, alignées avec les arrivages de frais chez les primeurs, poissonniers et boucheries.

Vous ne parlez pas de la même chose.

---------------
n°66644305
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2022 à 16:06:25  profilanswer

hyca a écrit :

C'était au polo? Je me demande où y'a ça d'autre. A moins que ça soit à l'étranger, dans les pays tiers-mondiste c'est souvent comme ça en effet.

Non, c’était tellement spécifique que je n’ai pas spécialement envie de l’évoquer ici :D

---------------
n°66644315
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-08-2022 à 16:07:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oula vous allez être surpris si vous commencez à regarder les sites de déco alors :o

Ca va très très vite. Le moindre lustre est à 1-2-3k. L'applique commence à 200 et ça va au dela de 1k assez vite aussi.  
Les interrupteurs peuvent vite couter 100-200 pièce aussi, bref c'est sans fin.

Idem pour la robinetterie, on a fait une sdb avec vraiment des trucs chouettes, c'est probablement ce qui m'a le plus choqué, le prix de la belle robinetterie. Encore une belle baignoire, c'est grand c'est lourd, on ne voit que ça donc "j'accepte" le prix élevé. Autant une bonde à bidet et à dérouloir à papier toilette, plus de mal :D

Le problème c'est que quand tu commences à regarder, après ca peut être dur de "revenir en arrière".

Et effectivement, la robinetterie ca coute très cher aussi pour des trucs un peu sympas. En plus y a un gros segment "truc cher mais de qualité vraiment bof", c'est dur de faire le tri.

---------------
n°66644320
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-08-2022 à 16:08:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Chez nous, c’est l’inverse : on prend de moins en moins l’avion. On part en vacances sur Santa Barbara à la fin de la semaine et le prolo en moi a quand même toujours du mal avec les pratiques de certains hôtels : on sélectionne un hôtel bien placé avec vue sur l’océan à $400 / nuit et derrière ils trouvent encore le moyen de demander $35 en resort fee pour offrir le wifi et $45 en parking. Avec le prix de la chambre affiché HT initialement à $359, ça fait rapidement presque 40% de plus au final :/

J'avoue c'est rapia  :D

---------------
n°66644335
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-08-2022 à 16:10:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

bah...

Nous sommes 3 à la maison, et jamais je me fais livrer.

Dans une vie convenable on a du temps pour soit, du temps pour se balader, faire des courses  

Par jour en cumulé si ca me prend 10min c'est le max en fait.
Ne pas avoir 10min dans sa journée de libre c'est vraiment pas ouf  

Le poisson, la viande, les fruits et légumes je veux les voir. Je choisis ce que j'achète.
Comme le pinard, j'ai besoin d'avoir du choix devant moi pour me donner des idées ou des envies

n°66644355
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-08-2022 à 16:12:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ça semble plus être un problème d’être désorganisé ou de vivre au mauvais endroit qui nécessite de se déplacer beaucoup pour trouver les produits nécessaires.

Pas convenable dans tous les cas et cela semble très loin du discours sur l’avantage de la proximité des services vendu très fréquemment.

Message édité par Youmoussa le 29-08-2022 à 16:15:59
n°66644361
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-08-2022 à 16:12:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ben si le sens de sortir tes enfants au plaisir du marché, et de retrouver chaque semaine les commerçants, voire les voisins de quartier. Trop des bons souvenirs de toucher les yeux des poissons sur les étals  :love:  
Pour le PQ et la lessive, certes, ça a moins d'intérêt sur ce plan. Mais ça me semble pas une charge si écrasante de passer en prendre sur le retour. C'est même l'intérêt de la ville pour moi, que ça s'insère facilement au reste de la vie.

n°66644382
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-08-2022 à 16:14:24  profilanswer

mirzmirz a écrit :

bah...

Dans une vie convenable on a du temps pour soit, du temps pour se balader, faire des courses  

Le poisson, la viande, les fruits et légumes je veux les voir. Je choisis ce que j'achète.
Comme le pinard, j'ai besoin d'avoir du choix devant moi pour me donner des idées ou des envies

Pareil  :jap:  

Ma nana est plus livraison, résultat elle se plaint fréquemment de ce qu’elle reçoit.

Et au final, je ne passe pas plus de temps qu’elle pour faire les courses.

n°66644403
Payoknay
Posté le 29-08-2022 à 16:16:59  profilanswer

Slyde a écrit :

Une connaissance voulait s'acheter un zinc (il ciblait un bon vieux Robin HR100/210), il s'est vite calmé quand il a fait tous les calculs :o

Suffit de construire soit même sur x années et, un divorce plus tard, ça doit pas être si cher au final :o

n°66644411
Brazeinste​in
Posté le 29-08-2022 à 16:17:24  profilanswer

sire deck a écrit :

C'est qui le camp d'en face ?

Des gens qui éprouvent le besoin de mettre des Noirs ou des cheveux violets partout, même dans des séries sur le Moyen-Âge en Europe par exemple.

standalone a écrit :

Les fabricants de lasagne.
No redface hélas.

Ah oui donc si on veut assurer une belle fin de vie à son cheval il faut faire attention à qui on le vend. :/

hyca a écrit :

Sans les acheter, des gens qui montent pas, qui veulent un cheval pour tenir compagnie au leur, pour faire joli dans leur jardin, pour éduquer des poulains, etc..

Mais du coup ils achètent un cheval qui va mourir sous 3 ans ?

mirzmirz a écrit :

bah...

Oui je ne comprends pas cette fixette sur les courses qui feraient perdre un temps fou. En ville c'est hyper rapide de faire ses courses, en rentrant chez soi ou sur une petite pause.

Message cité 3 fois
Message édité par Brazeinstein le 29-08-2022 à 16:20:04

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66644418
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2022 à 16:18:12  answer

etoile64 a écrit :

J'avoue c'est rapia  :D

Aux US ils sont fort pour ça.
J etais tombé par hasard sur le menu de ce resto à LA.

https://uploads-ssl.webflow.com/5ca [...] 8.4.22.pdf

Ils affichent les prix (déjà assez élevés).
Par exemple viande 71 dol l'entrecôte. A ça t ajoutes l'accompagnement : 14 dollar les frites et 14 dollar les épinards.
Puis t'ajoutes la sauce 7 dollar. Ca fait déjà 106 dollars le plat.
Puis t'as une petite astérisque qui t'explique que ça c est pas les bons prix, en fait faut rajouter 4.5% à cause de l'inflation (comme si les prix avaient pas déjà été ajustés  :lol: ).

Puis à ça faut ajouter les taxes (puisque les prix sont mis avant taxes, ce que j ai jamais compris mais bon) (à confirmer par youmoussa comment ça marche exactement) et enfin la gratuity (le pourboire) de genre 20% qui est de facto quasi obligatoire.

En gros on arrive à 140-150$ l'entrecôte soit 140-150€  :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 29-08-2022 à 16:18:54
n°66644420
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-08-2022 à 16:18:16  profilanswer

Perso en semaine les commerçants sont souvent fermés quand je termine (sauf les supermarchés de quartier).

---------------
n°66644426
LooKooM
Posté le 29-08-2022 à 16:19:04  profilanswer

mirzmirz a écrit :

bah...

hyca a écrit :

Ben si le sens de sortir tes enfants au plaisir du marché, et de retrouver chaque semaine les commerçants, voire les voisins de quartier. Trop des bons souvenirs de toucher les yeux des poissons sur les étals  :love:  
Pour le PQ et la lessive, certes, ça a moins d'intérêt sur ce plan. Mais ça me semble pas une charge si écrasante de passer en prendre sur le retour. C'est même l'intérêt de la ville pour moi, que ça s'insère facilement au reste de la vie.

Oui, pas mon truc écoute. C'est bien simple j'ai organisé ma vie pour ne pas à avoir à ouvrir la porte du frigo, ni toucher un produit, ni ranger un sac de course. C'est servi à table, point.

On parle tout de même d'une dizaine de grands sacs en papier 2x par semaine car il ne s'agit que de produits non transformés, fruit/légumes en grande quantité, un peu de viande/poisson/fromage/oeufs. Ramener cela à bout de bras même du bout de la rue me gonflerait. Je rentre chez moi le soir en taxi après un truc social x ou y ou à vélo directement du bureau, je vois mal le plaisir de faire un crochet par le boucher pour ramener une belle pièce d'Aubrac vieillie ; le staff sait ce que j'aime, pas besoin de regarder le bout de bidoche dans les yeux à chaque fois :D Enfin c'est ma vision, chacun la sienne bien sur :jap:

Bref mon temps libre est consommé différemment tout simplement.

n°66644433
ironpanda
Posté le 29-08-2022 à 16:20:05  profilanswer

mirzmirz a écrit :

bah il a vendu précisément aux gens qui te livrent ton PQ à 23h :o

oui modèle différent effectivement, plutôt orienté plats préparés maisons et ingrédients frais livrés chez toi. pas mal d'ailleurs comme modèle je trouve, et pour les plats : pas très cher, des portions relativement bien faites vs les portions de resto toujours trop importantes, etc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25191  25192  25193  ..  30513  30514  30515  30516  30517  30518

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)