| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent : --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 13:43:35 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Enfin les vacances c'est plutôt 4k, les 3* et les bouteilles à 100€ ça reste que quelques fois par an Achat RP en attente de baisse à Paris, mais possible jusqu'à 500-550k€ sans trop perdre par rapport à notre loyer actuel. Message édité par Lagoon57 le 25-03-2013 à 13:54:18 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-03-2013 à 13:55:37 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand j ai créé ce topic j étais smicard (867 EUR net / mois en 2003)... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 14:09:38 ![]() ![]() |
Professor |
|
allerailleurs |
Non mais c'est un choix, pas une question de possibilité... Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 25-03-2013 à 14:12:45 --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 14:18:42 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
jonas c'est mon identité | btbw est devenu une échelle, un point de comparaison, une balise... un nom commun ! --------------- et voilà |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
allerailleurs |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 14:25:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 14:26:20 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Vu le niveau en compréhension écrite, faut pas s'étonner que certains se fassent de fausses idées --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 14:29:21 ![]()
|
allerailleurs |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 14:31:49 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Il paraîtrait qu'ils ont honte de venir s'exprimer C'est pas complètement négatif --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 14:42:43 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Bof, il est simplement triste que malgré l'argent de mamie et les années a se faire chier comme un rat seul dans sa chambre d'hôtel en expat ne lui rapportent pas plus Message édité par Youmoussa le 25-03-2013 à 14:47:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 14:59:10 ![]()
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |