| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ironpanda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 16:20:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 16:20:22 ![]()
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 16:21:45 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
ironpanda |
|
tanguy12 |
|
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 16:24:50 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
tanguy12 |
|
ironpanda | je sais pas, un peu tout franchement, que ce soit les grosses entrecôtes, les grosses portions de pâtes, etc... après j'ai peut-être pas un gros appétit non plus. Mais maintenant quand je prends E/P/D avec 3 boissons en // je roule à la fin Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 29-08-2022 à 16:28:21 |
LooKooM Modérateur |
|
Qingdan |
Message cité 1 fois Message édité par Qingdan le 29-08-2022 à 16:32:36 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
standalone |
|
tanguy12 |
|
ironpanda |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | En Grèce c'est culturel normalement d'avoir TROP
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 16:33:30 ![]()
|
ironpanda |
c'était un chef français edit : après globalement c'était une semaine chill sans beaucoup de visites, les sorties ont été des restos à touriste objectivement, et le reste du temps à l'hôtel Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 29-08-2022 à 16:34:41 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 16:35:24 ![]()
|
Qingdan |
|
tanguy12 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ironpanda | Santorin, donc très touristique, surtout quand le soleil se couche... |
hyca Vraie personne certifiée |
jcroyais que tu avais des jours off dans la semaine
T'es pas le seul à manger que des produits pas transformés Après avec ta vision des choses, ben t'as la pression de maintenir le train de vie pour des trucs que tu saurais pas produire sinon. C'est du picard glorifié pour gens très riches. J'ai compris que ça ne te posait pas problème d'inviter et de servir ce qu'un tiers a cuisiné (ça me fait penser à la scene dans succession où la millionnaire ramène le plat dans la pièce, que de théâtre). Et puis aussi à long terme, si j'ai une famille, j'ai pas envie d'avoir une inconnue qui squatte chez moi pour gérer le repas du dimanche. Brr. Je peux pas m'empêcher d'imaginer les petites gens qui me méprisent dans mon dos ou face à moi même, ça me met TELLEMENT mal à l'aise.
nan mais t'en fais des caisses un peu pour la ratatouille. Nous à 2 adultes 1 aubergine 2 courgettes quelques tomates 1 poivron 1 oignon de l'ail ça suffit. Tes enfants sont petits encore en plus! Ahah vous êtes dans les délires jus pressés à froid pour préserver les nutriments Message cité 2 fois Message édité par hyca le 29-08-2022 à 16:47:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ironpanda |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Qingdan |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |