Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25192  25193  25194  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66644433
ironpanda
Posté le 29-08-2022 à 16:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

mirzmirz a écrit :

C'est encore un modele différent Frichti

Mais se faire livrer un paquet de figolu, 3 rouleau de sopalin et 1 bouteille de Coca zéro par un trimard sur son vélo quand on habite dans une ville comme Paris, faut vraiment être un sous homme  

bah il a vendu précisément aux gens qui te livrent ton PQ à 23h :o

oui modèle différent effectivement, plutôt orienté plats préparés maisons et ingrédients frais livrés chez toi. pas mal d'ailleurs comme modèle je trouve, et pour les plats : pas très cher, des portions relativement bien faites vs les portions de resto toujours trop importantes, etc

mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 16:20:05  profilanswer

n°66644434
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2022 à 16:20:22  answer

Youmoussa a écrit :

Chez nous, c’est l’inverse : on prend de moins en moins l’avion. On part en vacances sur Santa Barbara à la fin de la semaine et le prolo en moi a quand même toujours du mal avec les pratiques de certains hôtels : on sélectionne un hôtel bien placé avec vue sur l’océan à $400 / nuit et derrière ils trouvent encore le moyen de demander $35 en resort fee pour offrir le wifi et $45 en parking. Avec le prix de la chambre affiché HT initialement à $359, ça fait rapidement presque 25% de plus au final :/

A côté de ça en Argentine, compte tenu du taux de change actuel, un hôtel 5 étoiles à Buenos Aires de type Sofitel me revenait à 130 euros la nuit en suite, et un repas complet dans une parrilla avec malbec correct à 10 euros  :pt1cable:

n°66644442
Brazeinste​in
Posté le 29-08-2022 à 16:20:50  profilanswer

ironpanda a écrit :

bah il a vendu précisément aux gens qui te livrent ton PQ à 23h :o

oui modèle différent effectivement, plutôt orienté plats préparés maisons et ingrédients frais livrés chez toi. pas mal d'ailleurs comme modèle je trouve, et pour les plats : pas très cher, des portions relativement bien faites vs les portions de resto toujours trop importantes, etc

[:yessssssssss:1]

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66644443
gimly the ​knight
Posté le 29-08-2022 à 16:20:53  profilanswer

Filob a écrit :

T'avais du staff au Maroc que tu n'as pas repris ici il me semble, tu prends ça en compte dans le calcul ?

Non mais j'ai pas fait de calcul.

Mais sinon ce serait effectivement à prendre en compte. Ca en se fait pas au Maroc d'avoir une femme de ménage 6 heures par semaine.  
Donc au final, si tu compares le coût en France et le coût au Maroc, ca doit globalement revenir au même prix la fdm quelques heures par semaine ici et la fdm à plein temps au Maroc. C'est peut être même moins cher en France avec le crédit d'impôt au final. Et finalement, le service rendu est quasiment le même, ou en tout cas, remplis le besoin dans les deux cas.

Et si on parle du sport ou des trucs un peu élitistes, c'est pareil. C'est toujours overkill dans un pays pauvre. Par exemple, le golf. Le green fee est peut être moins cher au Maroc (et encore), mais tu as des droits d'entrés au club de plusieurs k€ pour filtrer qu'il faut amortir.  
En plus, le caddie (le bonhomme, pas le chariot) est obligatoire. Du coup, je pense qu'au final c'est plus cher de jouer au golf au Maroc qu'en France.

Et c'est finalement un peu pour tout comme ca, ce qui fait qu'une vie au standard Européen coute cher, même si la vie courannte de la population coute beaucoup moins.  

hyca a écrit :

Oh j'ignorais que tu avais vécu au maroc. Bon je t'envie vachement moins d'un coup  :D  

.

C'est trés bien le Maroc, c'est quoi qui te fait dire ça :??:

n°66644445
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 29-08-2022 à 16:21:15  profilanswer

Payoknay a écrit :

Suffit de construire soit même sur x années et, un divorce plus tard, ça doit pas être si cher au final :o

Disons que le SQ7 passait en véhicule pro sans souci, par contre pour l'avion de tourisme c'était moins justifiable [:ddr555]

Mais il a divorcé quand même [:k_raf:1]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°66644450
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2022 à 16:21:45  answer

ironpanda a écrit :

t'as payé 700€ tout compris pour tous ces billets, en incluant les l'A/R LC dont une partie en business?

t'avais réservé sur AF 47 mois à l'avance?

En fait l'AR business / premium éco long courrier a été acheté avec des miles + 400 euros en cash.
Le reste coûtait que dalle. Mention spéciale à l'aller Buenos Aires Puerto Iguazu payé genre 10 euros en cash.

n°66644455
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-08-2022 à 16:22:13  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui je ne comprends pas cette fixette sur les courses qui feraient prendre un temps fou. En ville c'est hyper rapide de faire ses courses, en rentrant chez soi ou sur une petite pause.

On achète vraiment des quantités et une variété de choses qui ne s'achètent pas du tout en 10 minutes.

Deja rien ne vient d'un supermarché/superette donc tout nécessite de passer par divers commerces. Et je regrette mais acheter 10 légumes/fruits différents, 2x par semaine, ça prend du temps, c'est un peu lourd, il n'y a rien d'agréable à porter ça chez soi.

Si le concept de faire les courses c'est passer au Monoprix pour acheter deux barquettes de poulet bio, une salade iceberg et un morceau de fromage sans oublier le pain au rayon boulangerie, oui ça n'a rien à voir. C'est ce que je faisais celibataire, ça a changé tout simplement.

n°66644460
ironpanda
Posté le 29-08-2022 à 16:22:51  profilanswer

dans une optique de manger autre chose qu'un plat (entrée / dessert)

n°66644469
tanguy12
Posté le 29-08-2022 à 16:24:02  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, pas mon truc écoute. C'est bien simple j'ai organisé ma vie pour ne pas à avoir à ouvrir la porte du frigo, ni toucher un produit, ni ranger un sac de course. C'est servi à table, point.

On parle tout de même d'une dizaine de grands sacs en papier 2x par semaine car il ne s'agit que de produits non transformés, fruit/légumes en grande quantité, un peu de viande/poisson/fromage/oeufs. Ramener cela à bout de bras même du bout de la rue me gonflerait. Je rentre chez moi le soir en taxi après un truc social x ou y ou à vélo directement du bureau, je vois mal le plaisir de faire un crochet par le boucher pour ramener une belle pièce d'Aubrac vieillie ; le staff sait ce que j'aime, pas besoin de regarder le bout de bidoche dans les yeux à chaque fois :D Enfin c'est ma vision, chacun la sienne bien sur :jap:

Bref mon temps libre est consommé différemment tout simplement.

Mais vous mangez des quantités gargantuesques comeme.
(ou jetez beaucoup?)

n°66644480
ironpanda
Posté le 29-08-2022 à 16:24:50  profilanswer

ah j'avais zappé le "en cash" qui voulait dire que y'avait des miles dans le lot :o

ok alors; ça t'a coûté combien de miles?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2022 à 16:24:50  profilanswer

n°66644484
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-08-2022 à 16:25:21  profilanswer

J'étais allé en Argentine en 2008 et BA/Iguazu coutait rien du tout aussi. Même BA Ushuaia était du genre à $80. Dans des vieux MD80 interdits de vol en Europe depuis les 90s, impossible de discuter avec son voisin à cause du bruit :D
Bon souvenir, ça me manque les voyages lointains sur un coup de tête, j'en referai plus tard :)

n°66644494
Brazeinste​in
Posté le 29-08-2022 à 16:26:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

On achète vraiment des quantités et une variété de choses qui ne s'achètent pas du tout en 10 minutes.

Deja rien ne vient d'un supermarché/superette donc tout nécessite de passer par divers commerces. Et je regrette mais acheter 10 légumes/fruits différents, 2x par semaine, ça prend du temps, c'est un peu lourd, il n'y a rien d'agréable à porter ça chez soi.

Si le concept de faire les courses c'est passer au Monoprix pour acheter deux barquettes de poulet bio, une salade iceberg et un morceau de fromage sans oublier le pain au rayon boulangerie, oui ça n'a rien à voir. C'est ce que je faisais celibataire, ça a changé tout simplement.

Ben primeur, ensuite boulangerie puis boucherie / poissonnerie, y a rien exceptionnel. Après c'est sûr que si tu veux que chaque légume vienne d'une épicerie différente, ça prend plus de temps. :o

ironpanda a écrit :

dans une optique de manger autre chose qu'un plat (entrée / dessert)

Comme quoi par exemple ?  

Car vraiment les portions c'est un gros problème des restau en France, ils sont vraiment radins. En tout cas pour du restaurant "normal" du quotidien. Sauf dans les zones rurales où tu manges bien.

---------------
n°66644505
tanguy12
Posté le 29-08-2022 à 16:27:21  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Comme quoi par exemple ?  

Car vraiment les portions c'est un gros problème des restau en France, ils sont vraiment radins. En tout cas pour du restaurant "normal" du quotidien. Sauf dans les zones rurales où tu manges bien.

Je consomme aussi plutôt moins que la portion resto classique.

n°66644507
ironpanda
Posté le 29-08-2022 à 16:27:38  profilanswer

je sais pas, un peu tout franchement, que ce soit les grosses entrecôtes, les grosses portions de pâtes, etc...

après j'ai peut-être pas un gros appétit non plus. Mais maintenant quand je prends E/P/D avec 3 boissons en // je roule à la fin

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 29-08-2022 à 16:28:21
n°66644510
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-08-2022 à 16:27:40  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Mais vous mangez des quantités gargantuesques comeme.
(ou jetez beaucoup?)

Bah ne serait-ce qu'une ratatouille maison ça consomme une quantité de légume hallucinante pour le volume produit. Rien n'est vraiment jeté mais ça réduit énormement.

Le matin on fait faire des jus de fruit pressés, diverses composition, ça consomme aussi beaucoup de fruits/légumes qui prennent de la place et pèsent lourds.

Diverses spécialités italiennes type parmigiana, minestrone, etc...  

On fait faire nos pates fraiches à la maison aussi, ça consomme de la matière première, etc...

n°66644517
Qingdan
Posté le 29-08-2022 à 16:28:15  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Ah oui donc si on veut assurer une belle fin de vie à son cheval il faut faire attention à qui on le vend. :/

Il y'a eu un procès  à Marseille exactement sur ce point au début de l'été.

Message cité 1 fois
Message édité par Qingdan le 29-08-2022 à 16:32:36
n°66644526
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-08-2022 à 16:28:54  profilanswer

ironpanda a écrit :

je sais pas, un peu franchement, que ce soit les grosses entrecôtes, les grosses portions de pâtes, etc...

après j'ai peut-être pas un gros appétit non plus. Mais maintenant quand je prends E/P/D avec 3 boissons en // je roule à la fin

Je fais beaucoup plus de restaurants à midi que le soir et les portions sont plus contenues. Je suis d'accord que le soir ça peut vite être bourratif hors restaurants gastronimiques en x plats où la succession de micro portions te laisse parfois durement sur ta faim.

n°66644528
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-08-2022 à 16:29:28  profilanswer

Qingdan a écrit :

[quotemsg=66644411,1007677,871360]

Ah oui donc si on veut assurer une belle fin de vie à son cheval il faut faire attention à qui on le vend. :/

Il y'a eu un procès  à Marseille exactement sur ce point au début de l'été.

Oui et ça se retrouve dans les lasagnes au final  [:lookoom:3]

n°66644532
standalone
Posté le 29-08-2022 à 16:29:38  profilanswer

radioactif a écrit :

J’ai monté avec un service 5* fut un temps, c’était tout de même plus confortable que de devoir de fader le toilettage complet aller et retour, surtout celui de la saison chaude avec le bon mélange de sueur, de poils et de poussières.

Un coup de jet d'eau en rentrant, ça rafraîchit les 2, et rulez!

n°66644543
tanguy12
Posté le 29-08-2022 à 16:30:31  profilanswer

mirzmirz a écrit :

bah...

Nous sommes 3 à la maison, et jamais je me fais livrer.

Dans une vie convenable on a du temps pour soit, du temps pour se balader, faire des courses  

Par jour en cumulé si ca me prend 10min c'est le max en fait.
Ne pas avoir 10min dans sa journée de libre c'est vraiment pas ouf  

Le poisson, la viande, les fruits et légumes je veux les voir. Je choisis ce que j'achète.
Comme le pinard, j'ai besoin d'avoir du choix devant moi pour me donner des idées ou des envies

Du coup je bosse à mi temps, je pense que j'en bats pas mal en terme de temps pour soi.... et je me fais majoritairement livrer.

Mais je vais pas commencer à dire que ne pas faire 2 sorties longues à vélo de route en journée en semaine c'est une vie pas convenable. C'est plutôt juste qu'on a mal au cul rien que d'y penser.

Lookoom aussi il se balade, prends beaucoup de temps pour lui mine de rien.

Bref on en revient à une vie convenable c'est avoir ta vie ou celle qui nous sied?

n°66644554
ironpanda
Posté le 29-08-2022 à 16:31:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je fais beaucoup plus de restaurants à midi que le soir et les portions sont plus contenues. Je suis d'accord que le soir ça peut vite être bourratif hors restaurants gastronimiques en x plats où la succession de micro portions te laisse parfois durement sur ta faim.

J'ai fait un resto un peu plus haut de gamme que d'ordinaire en Grèce cet été, et sans avoir pris le menu dégustation en 6 ou 9 plats, je suis sorti du truc en ayant pris entrée plat dessert mais sans me sentir prêt à rouler pour autant. Les portions étaient effectivement un peu plus petites, sans être ridicules non plus

n°66644563
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-08-2022 à 16:32:38  profilanswer

En Grèce c'est culturel normalement d'avoir TROP

ils gâchent des quantités astronomique de bouffe

n°66644569
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-08-2022 à 16:33:01  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Du coup je bosse à mi temps, je pense que j'en bats pas mal en terme de temps pour soi.... et je me fais majoritairement livrer.

Mais je vais pas commencer à dire que ne pas faire 2 sorties longues à vélo de route en journée en semaine c'est une vie pas convenable. C'est plutôt juste qu'on a mal au cul rien que d'y penser.

Lookoom aussi il se balade, prends beaucoup de temps pour lui mine de rien.

Bref on en revient à une vie convenable c'est avoir ta vie ou celle qui nous sied?

Bien sur, mais disonsqu'un detachement complet de la bouffe, qui est un besoin primaire des plus basiques, c'est rare et dans la configuration Lookoom encore plus. Le quidam aimera choisir son melon en lui sentant le derriere,ses tomates bien en chair...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66644577
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2022 à 16:33:30  answer

Brazeinstein a écrit :

Ben primeur, ensuite boulangerie puis boucherie / poissonnerie, y a rien exceptionnel. Après c'est sûr que si tu veux que chaque légume vienne d'une épicerie différente, ça prend plus de temps. :o

Brazeinstein a écrit :

Comme quoi par exemple ?  

Pour moi les restos en France ou au Japon ça va.
Par contre dès qu'on va en Amérique c'est ridicule. En Argentine impossible de finir une milanesa ou un accompagnement. C'est de la folie.  
Pourtant ils sont pas énormes comme les Américains.

n°66644578
ironpanda
Posté le 29-08-2022 à 16:33:34  profilanswer

mirzmirz a écrit :

En Grèce c'est culturel normalement d'avoir TROP

ils gâchent des quantités astronomique de bouffe

c'était un chef français :D

edit : après globalement c'était une semaine chill sans beaucoup de visites, les sorties ont été des restos à touriste objectivement, et le reste du temps à l'hôtel

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 29-08-2022 à 16:34:41
n°66644584
tanguy12
Posté le 29-08-2022 à 16:34:28  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bah ne serait-ce qu'une ratatouille maison ça consomme une quantité de légume hallucinante pour le volume produit. Rien n'est vraiment jeté mais ça réduit énormement.

Le matin on fait faire des jus de fruit pressés, diverses composition, ça consomme aussi beaucoup de fruits/légumes qui prennent de la place et pèsent lourds.

Diverses spécialités italiennes type parmigiana, minestrone, etc...  

On fait faire nos pates fraiches à la maison aussi, ça consomme de la matière première, etc...

C'est marrant à vue de nez je pense consommer la moitié volume, pour la même composition de famille. Enfin peut être tes filles rentrent manger à midi?
bon après vues les portions à cet âge, ça fait pas non plus de grandes différences...

n°66644594
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2022 à 16:35:24  answer

ironpanda a écrit :

ah j'avais zappé le "en cash" qui voulait dire que y'avait des miles dans le lot :o

ok alors; ça t'a coûté combien de miles?

Je me souviens plus exactement mais environ 80k avios soit 100k points amex français soit 4 parrainages (ils ont été à 25k le parrainage pdt tout le covid). Rentable.

n°66644595
Qingdan
Posté le 29-08-2022 à 16:35:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui et ça se retrouve dans les lasagnes au final  [:lookoom:3]

Ou sinon c'est de la bufflone italienne de réforme, voire du zébu.  

Même pas de fraude, car ces deux viandes sont désignées comme viande de boeuf sur l'étiquetage réglementaire.

n°66644598
tanguy12
Posté le 29-08-2022 à 16:36:08  profilanswer

gregouf a écrit :

Bien sur, mais disonsqu'un detachement complet de la bouffe, qui est un besoin primaire des plus basiques, c'est rare et dans la configuration Lookoom encore plus. Le quidam aimera choisir son melon en lui sentant le derriere,ses tomates bien en chair...

Rien ne m'insupporte plus que de devoir choisir des fruits.
J'en mange + depuis que je suis quasi full livraison.

n°66644599
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 29-08-2022 à 16:36:15  profilanswer

ironpanda a écrit :

c'était un chef français :D

edit : après globalement c'était une semaine chill sans beaucoup de visites, les sorties ont été des restos à touriste objectivement, et le reste du temps à l'hôtel

Ca dépend où tu étais aussi

ils adaptent à la clientèle

n°66644601
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-08-2022 à 16:36:31  profilanswer

btbw03 a écrit :

Bordel que c est degueulasse :/

Pour ma part je me garderais de tout jugement de valeur, ou d'appréciation artistique, en revanche ce que je peux affirmer, c'est que personnellement, mettre 800 balles dans une applique - quelle qu'elle soit - , ca me ferait profondément mal au fondement :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66644603
ironpanda
Posté le 29-08-2022 à 16:36:47  profilanswer

Santorin, donc très touristique, surtout quand le soleil se couche... :o

n°66644610
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-08-2022 à 16:37:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso en semaine les commerçants sont souvent fermés quand je termine (sauf les supermarchés de quartier).

jcroyais que tu avais des jours off dans la semaine  :??:

LooKooM a écrit :

Oui, pas mon truc écoute. C'est bien simple j'ai organisé ma vie pour ne pas à avoir à ouvrir la porte du frigo, ni toucher un produit, ni ranger un sac de course. C'est servi à table, point.

On parle tout de même d'une dizaine de grands sacs en papier 2x par semaine car il ne s'agit que de produits non transformés, fruit/légumes en grande quantité, un peu de viande/poisson/fromage/oeufs. Ramener cela à bout de bras même du bout de la rue me gonflerait. Je rentre chez moi le soir en taxi après un truc social x ou y ou à vélo directement du bureau, je vois mal le plaisir de faire un crochet par le boucher pour ramener une belle pièce d'Aubrac vieillie ; le staff sait ce que j'aime, pas besoin de regarder le bout de bidoche dans les yeux à chaque fois :D Enfin c'est ma vision, chacun la sienne bien sur :jap:

Bref mon temps libre est consommé différemment tout simplement.

T'es pas le seul à manger que des produits pas transformés :o Je précise car tu le redis à chaque fois.

Après avec ta vision des choses, ben t'as la pression de maintenir le train de vie pour des trucs que tu saurais pas produire sinon. C'est du picard glorifié pour gens très riches.
Je n'ai pas tout suivi mais je crois que ta femme est par contre très dans le bien être et le bien manger non, et si j'ai bien compris elle sait pas cuisiner non plus ? Ça m'étonne un peu plus qu'elle se satisfasse de cette situation.

J'ai compris que ça ne te posait pas problème d'inviter et de servir ce qu'un tiers a cuisiné (ça me fait penser à la scene dans succession où la millionnaire ramène le plat dans la pièce, que de théâtre).
Personnellement, je tire de la fierté de servir des trucs bons qu'on a fait. En général c'est qu'à nous mêmes mais c'est gratifiant quand même :D

Et puis aussi à long terme, si j'ai une famille, j'ai pas envie d'avoir une inconnue qui squatte chez moi pour gérer le repas du dimanche. Brr. Je peux pas m'empêcher d'imaginer les petites gens qui me méprisent dans mon dos ou face à moi même, ça me met TELLEMENT mal à l'aise.
En fait ouais, j'aime pas avoir des inconnus chez moi je crois. Et c'est ptet pour ça que je me comporte comme une idiote en société et que je m'habille comme une réfugiée aussi, pour essayer de ne pas attirer le mépris des pauvres. Attitude qui existe peut être parce qu'ils ne font même plus l'effort de fréquenter leurs commerçants d'humain à humain par exemple :D

LooKooM a écrit :

nan mais t'en fais des caisses un peu pour la ratatouille. Nous à 2 adultes 1 aubergine 2 courgettes quelques tomates 1 poivron 1 oignon de l'ail ça suffit. Tes enfants sont petits encore en plus!
Au pire tu combines avec riz pois pâtes etc et voilà.

Ahah vous êtes dans les délires jus pressés à froid pour préserver les nutriments :D ?

Message cité 2 fois
Message édité par hyca le 29-08-2022 à 16:47:10
n°66644612
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-08-2022 à 16:37:39  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Rien ne m'insupporte plus que de devoir choisir des fruits.
J'en mange + depuis que je suis quasi full livraison.

Ton cas est deja couvert dans ma reponse  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66644613
Brazeinste​in
Posté le 29-08-2022 à 16:37:40  profilanswer

Oui je suis un bon mangeur mais au Brésil j'avais souvent du mal à finir aussi, rien que les accompagnements riz / haricots / farofa c'est très bourratif...  

Beaucoup de gros au Brésil quand même, en Argentine je ne sais pas.

---------------
n°66644618
autocall
Wallah
Posté le 29-08-2022 à 16:38:04  profilanswer

J'aime bien aller à la boulangerie.

Pour le reste, si j'avais du "staff" tah Lou ce Koum, je leur ferais faire les courses aussi :o

Par contre faire trimer des mecs qui zonent sur les emplacements Vélib' toute la journée...

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66644619
ironpanda
Posté le 29-08-2022 à 16:38:08  profilanswer

je comprends mieux pourquoi des potes me harcelaient pour les parrainages amex ya quelques temps :D

n°66644625
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-08-2022 à 16:38:26  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est trés bien le Maroc, c'est quoi qui te fait dire ça :??:

Il fait trop chaud, j'aime pas marchander, mon cheval serait malheureux. Aucun intérêt à mes yeux.

n°66644640
Qingdan
Posté le 29-08-2022 à 16:39:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pour ma part je me garderais de tout jugement de valeur, ou d'appréciation artistique, en revanche ce que je peux affirmer, c'est que personnellement, mettre 800 balles dans une applique - quelle qu'elle soit - , ca me ferait profondément mal au fondement :D

Non, c'est que tu n'es pas assez riche ...  :o

n°66644656
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-08-2022 à 16:40:43  profilanswer

Qingdan a écrit :

Non, c'est que tu n'es pas assez riche ...  :o

Je pourrais me le payer. Largement. Mais je trouve ca hors de propos [:spamafote]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66644659
tanguy12
Posté le 29-08-2022 à 16:41:07  profilanswer

autocall a écrit :

J'aime bien aller à la boulangerie.

Pour le reste, si j'avais du "staff" tah Lou ce Koum, je leur ferais faire les courses aussi :o

Par contre faire trimer des mecs qui zonent sur les emplacements Vélib' toute la journée...

ah tiens une petite exception pour moi aussi, la boulangerie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25192  25193  25194  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)